Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Dim 7 Jan - 23:31
Pas que je le sache malheuresement , c'est bête :s
krys Novice
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Ven 9 Jan - 20:15
misère, je n'arrive à rien! Comment faire pour trouver de l'herbe à faucon, récupérer le couffin et tout le reste? Dans un autre post ouvert par erreur, Night me dit qu'il faut aller au dessus de la ruche mais je me fais attaquer à chaque fois!..
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Ven 9 Jan - 23:15
La ruche? Ba il fait que tu t'accroche au lière, tu saute sur la maison et sur l'autre rocher, tu siffle dans la fleur qui ce trouve sur cette même "plate-forme"
Sinon j'ai une autre solution: Youtube et Dailymotion.
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Sam 17 Jan - 4:56
...Le faucon arrive et tu le dirige sur la ruche!
Faudrait que je me le re-fasse un de ces 4 ce Zelda...
Invité Invité
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Sam 17 Jan - 9:56
Sinon tu as aussi pas mal d'aide sur ce site : http://www.palaiszelda.com/z13/indexz13.php, ou comme l'a dit steph y'a aussi youtube et dailymotion
krys Novice
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Dim 18 Jan - 12:23
Merci, ça y est, je suis passée...Là, je suis un loup et essaie de rejoindre Midona dans les égouts...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).
[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).