The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 quelles différences entre les version d' Xbox360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptyVen 16 Nov - 22:49

Salut bon peuple de TNW

eh bien, tout est dit dans le titre...

Il y a une version sans disque dur avec manette filaire.

Une version disque dur avec manette sans fil.


=> Le disque dur, sert-il seulement à stocker des jeux? ou sert-il également pour les sauvegardes de parties? (si non, ca marche avec carte mémoire?)

=> Les 2 modèles peuvent-ils être connectés immédiatement sur le xbox live? ou faut-il absolument acheter des packs de gadgets (genre clé USB...)?

=> Si j'achète la version SANS disque dur, est-ce que je peux réequiper ma console par la suite d'un disque dur? Et si je prend la version de base, puis je par la suite user d'une manete sans fil diretement, ou est-elle compatible UNIQUEMENT avec le gros modèle? (si on peut la prendre par la suite, faut il acquérir un port infrarouge à connecter à sa console?)

Vous voyez, je pose beaucoup de questions, mais il y a trop de bons jeux qui sortent sur xbox 360 (et vu qu'ils arrivent à avoir des exclus... je vais tenter l'expérience...) mais j'hésite dans les modèles.



SI le disque dur sert uniquement pour stocker les jeux téléchargés sur xboxlive... ca ne m'intéresse pas, puisque je ne connecterai pas ma console au xboxlive....... du moins pas au départ!



Merci pour ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptyVen 16 Nov - 23:03

Alors au cas par cas:


=> Le disque dur, sert-il seulement à stocker des jeux? ou sert-il également pour les sauvegardes de parties? (si non, ca marche avec carte mémoire?)

Ouais ouais, le disque dur il prend les jeux aussi, il prend tout si si, même les torgnoles il les prend.

parapluie


=> Les 2 modèles peuvent-ils être connectés immédiatement sur le xbox live? ou faut-il absolument acheter des packs de gadgets (genre clé USB...)?


Si tu veux du Wifi, tu dois payer la clé 70€.


=> Si j'achète la version SANS disque dur, est-ce que je peux réequiper ma console par la suite d'un disque dur? Et si je prend la version de base, puis je par la suite user d'une manete sans fil diretement, ou est-elle compatible UNIQUEMENT avec le gros modèle? (si on peut la prendre par la suite, faut il acquérir un port infrarouge à connecter à sa console?)

Pour les disques durs, tu peux faire ce que tu veux avec, si t'en veux un plus volumineux, quant à la manette dans-fil, elle est compatible avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptySam 17 Nov - 2:04

ça tombe bien, je m'intéresse aussi au sujet, je vais essayer de t'éclairer sur ces points.

- Disque dur et manettes sont compatibles avec toutes les 360, no soucis à ce niveau.
- Pour le DD il sert à stocker les sav de parties (comme le fait la carte mémoire), mais aussi à télécharger des démos sur le live.
Citation :
SI le disque dur sert uniquement pour stocker les jeux téléchargés sur xboxlive... ca ne m'intéresse pas, puisque je ne connecterai pas ma console au xboxlive....... du moins pas au départ!
- Selon moi c'est une erreur, le live est le gros point fort de la 360; certes il est payant (60€ par an) mais jouer online apporte une nouvelle dimension au jeu (que tu ne peux pas trouver en offline). Seul le DD coute 100€; il me semble plus intéressant de l'avoir avec le pack même si tu ne l'utilise pas de suite.

- Tu peux connecter ta 360 par un simple cable réseau RJ45 (sinon en wifi comme le dit Killyot, c'est 70€ en plus).

Voilà voilà

Ps : pour noel t'a une réduction de 50€ supplémentaire, c'est une occasion en or, ça te fait la 360 premium (gros pack) Viva Pinata Forza Motorsport pour 300€ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
LoTheGeek
Newbie
Newbie
LoTheGeek


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/11/2007

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptySam 17 Nov - 2:32

Franchement faut pas hésiter... La 360 est terrible bien
J'y joue pratiquement autant qu'à la Wii...
Certains jeux sont fabuleux... (Oblivion, Gears of war, Halo 3, Blue dragon...).
Si vous devez achetez une 2ème console... fonçez sur la 360, vous ne serez pas déçu!!! cline
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptySam 17 Nov - 16:55

Merci à vous pour ces réponses... EEEEEEH je pensais que le xboxlive était plus cher !!! genre 180 € par an ou quelque chose du même style!

MAIS à ce prix la... en plus, si je peux la connecter par cable gratos (oui, bon, il faut le 'tit cable) mais bon... Y a pas à hésiter!!!

Achetons une Xbox 360 premium

super les infos DD thank U aclamer


Merci, j'ai déjà un magasin qui propose 4 ou 5 jeux avec la xbox 360 pour 399 € dont gears of war, PGR (3 ou 4) je connais pas bien les PGR et Forza motor sport 2 et d'autre(s) qui m'échappe(nt)! ==> toujours est-il que si je l'échète (je devrais pas mettre de conditionnel noel ), c'est pour naruto rise of a ninja; tenchu z; assassins creed; ... lunette

vive xbox (et nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptySam 17 Nov - 18:44

Le principal concurrent est finalement le PC; j'hésitais à me prendre la 360 pour Gear of War, Lost Planet, GRAW 1&2, UT2008, Colin Mc Ray DIRT, Assasin's creed, Crisis plut tard... Mais comme ils sortent TOUS sur PC, j'envisage plutot de changer de PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 EmptySam 17 Nov - 19:23

à chacun ses idées... je préfère garder mon PC et acheter une console qui n'a pas besoin d'une nouvelle carte graphique "quasiment" à chaque jeu :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty
MessageSujet: Re: quelles différences entre les version d' Xbox360   quelles différences entre les version d' Xbox360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles différences entre les version d' Xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox360 ??? PS3 ??? laquelle choisir ?
» forum nouvel version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser