| Liste des améliorations du site. | |
|
+25MarioTrucker Jeje-99 soudangael Pikrass Mimon riven Fangames ZarakWii LOli N-boy Kenny pergam Tripy dami01 Reallink PoLoChOn El Cuicui Calobest Missingno FalKo lucius_l'éternel Carida212 stonelink le-fullmetal Smurff 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nohiro Invité
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Sam 3 Fév - 21:22 | |
| merci de ce conseil alors 3 nouvelles bannières au rendez-vous ^^ la 11 la 12 et la 13 |
|
| |
anti-mar Invité
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Sam 3 Fév - 21:47 | |
| Trop fort ! T'utilise quel logiciel ? |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Sam 3 Fév - 22:52 | |
| Félicitations pour tes bannières ! Elles sont vraiment bien faites ! | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Dim 4 Fév - 1:24 | |
| - anti-mario62 a écrit:
- Trop fort ! T'utilise quel logiciel ?
tout simplement photoshop cs2 , j'attends la cs 3 cette année jvu que je l'ai pre-commandé |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Dim 4 Fév - 16:55 | |
| Au fait Nohiro, c'est Eledees pour l'Europe maintenant :tongue: (c'est un détail certes, mais un détail qui compte ^^) | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mer 7 Fév - 16:12 | |
| elebits convient mieux restons dans la japonisation du monde :o |
|
| |
Fangames Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Dim 25 Fév - 17:52 | |
| Super bien réalisé Moi qui utilise aussi photoshop CS (2),je n'en fait pas au tant enfin je sais pas lol | |
|
| |
riven Novice
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Jeu 5 Avr - 14:37 | |
| un thème : eyeshield 21 .... | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 9 Avr - 13:34 | |
| Une idée me vint à l'esprit, elle serait de remplacer les rangs actuel par les rangs en relation avec "le parrain". Chaque membre du forum choisira sa famille entre: Corléone, Tattaglia, Stracci, Cunéo, Barzini ou plus. Une fois ce choix pris en compte, le nom de la famille choisie sera remplacé dans ces différents rangs. Outsider = 1 message Commerçant = 15 messsages Revendeur au marché noir = 50 messages Chauffeur de la famille choisie = 125 messages Associé de la famille choise = 300 messages Membre de la famille choisie = 600 messages Soldat de la famille choisie = 1000 messages Capo de la famille choisie = 2000 messages Bras droit du Don de la famille = 3000 messages Don de la famille choisie = 5000 messages Les modo auraient le rang: Don de la famille choisie. L'Admin aurait le rang: Don des Dons ou Don du Forum. Pour le rang avec une On ne mettra pas: Bras droit du Don ... Mais bras droit du Pseudo du modo de la famille, qui lui, est le Don de la famille. Pour chaque famille serait attribué une couleur. Pour les Newser, Testeur ... Serait attribué par exemple le rang "Journaliste pour la famille choisie"ou "Agent secret de la famille choisie" ! En espérant que mon idée vous plaira, je vous dis à très bientot Ou même un ptit remake des rangs ^^ ! MERCI | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 9 Avr - 14:59 | |
| T'es au courant que la fumette c'est très mauvais pour la santé ? | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 9 Avr - 15:02 | |
| c'est bon je sort XD [] | |
|
| |
Pikrass Novice
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 17 Avr - 19:38 | |
| A propos dess tournois, dans la création d'arènes, serait-il possible d'ajouter l'option "jusqu'à 8" dans "Combien de joueurs ?" ? Etant donné que 42 JI peut se jouer jusqu'à 8... | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 17 Avr - 19:43 | |
| C'est fait Pikrass, merci de la remarque | |
|
| |
Pikrass Novice
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 17 Avr - 22:22 | |
| Pourtant, je n'ai toujours pas l'option... D'ailleurs, c'est fait exprés le "24" dans la sélection de l'heure du tournois ? ^^ | |
|
| |
Pikrass Novice
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Ven 20 Avr - 21:13 | |
| Up... C'est à cause de mon ordi ou il n'y a bien toujours que 2 options (jusqu'à 2 et jusqu'à 4)... ? :| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Ven 20 Avr - 21:15 | |
| non la modif n'a toujorus pas été faite. a sera fait inssessamenet sous peu. | |
|
| |
soudangael Novice
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mer 25 Avr - 16:03 | |
| Salut, Je trouverais vraiment intéressant de proposer un flux RSS des news. Je pourrait ainsi l'intégrer a ma page d'accueil google et avoir les dernières news de mon site sur la Wii préféré des que j'ouvre mon navigateur. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mer 25 Avr - 16:13 | |
| haa un flux RSS, pourquoi pas Mais on te verrai certainement moins sur le site non ? | |
|
| |
soudangael Novice
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mer 25 Avr - 16:49 | |
| Ne t'inquetes pas je clique sur les titres qui m'intéresse et je passe sur le site. | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 30 Avr - 20:17 | |
| je propose no more hereos banniere |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 30 Avr - 21:20 | |
| un peu vide à mon gout... | |
|
| |
N-boy PGM
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Lun 30 Avr - 21:56 | |
| Je suis d'accord avec Smurff sur le coup, c'est p'têt un peu trop vide | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 1 Mai - 1:08 | |
| une base de donnée des jeux sortis ou annoncé serait sympa | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 1 Mai - 1:31 | |
| Jeje-99 ben elle existe déjà cette base de donnée sur notre site en haut de la page dans le menu tu a un boutons "sorties" voici le lien : http://www.the-nintendo-wii.com/les_sorties.html :hippy: | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. Mar 1 Mai - 1:34 | |
| Qu'est-ce qu'on dit Jéjé et arrivé en bas des sorties, clique sur "haut de page", j'adore l'effet Bon sinon, mise en ligne du module de "test participatif" comme dirait le poisson jaune et bleu. Bon en gros les membres peuvent donner leur avis sur un jeu, en bas de son test. Voilà voilàà :pop: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des améliorations du site. | |
| |
|
| |
| Liste des améliorations du site. | |
|