The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Magazine club nintendo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo EmptyDim 25 Mai - 20:49

J'ai trouvé quelque part dans ce forum un lien menant vers http://www.abandonware-magazines.org/

J'y ai vu quelques magazines du Club Nintendo mais il en manque une petite partie, je me suis proposé pour scanner tous les manquants

Si vous ne connaissiez pas, je vous invite à y jeter un œil

Sachez qu'à l'époque, nous devions simplement renvoyer une carte au club Nintendo, et nous étions gratuitement abonné ! Et c'est même gratuitement que l'on pouvais recevoir les anciens numéros Very Happy

Les anecdotes à ce sujet :

- Ils ont publié une lettre que je leur avais envoyé (je ne vous dirais pas lequel :p )

- ils ont refusé de mettre mes highscores à Picsou car la photo était pas assez nette pour eux XD

- il me manque juste une page sur un numéro car j'avais envoyé un questionnaire, ce qui fait que j'ai un magazine avec une page déchirée... ça le fait ^^

Hey, j'étais jeune ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Re: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo EmptyLun 26 Mai - 14:17

Heyy !

je connaissais pas ce site. J'ai été télécharger un Nintendo Club au pif, le number #1 ! Cool Et là je tombe sur la page donnant des astuces sur ce bon vieux Top Gun sur Nes étoner , j'y ai passé des heures là dessus ! :P Va falloir que j'épluche ça. Merci pour la trouvaille ex

Citation :
Sachez qu'à l'époque, nous devions simplement renvoyer une carte au club Nintendo, et nous étions gratuitement abonné ! Et c'est même gratuitement que l'on pouvais recevoir les anciens numéros

C'est pour ça que t'as toute la collec happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Re: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo EmptyLun 26 Mai - 16:13

Smurff a écrit:


C'est pour ça que t'as toute la collec happy ^^

LOL, ben oui ^^


j'ai même retrouvé des lettres reçues du Club Nintendo et signées de la main de ... "SuperMario" MDR

Je vais proposer cela en Bonus sur leur site

En fait ce club était vraiment cool car on recevait des posters ou des pins simplement en participant aux "profils" de joueurs, aux high-scores, au courrier des lecteurs ou encore en envoyant des trucs et astuces

Les lettres ne manquaient pas d'humour non plus, bien que très gentillet, voici un exemple:

"bon je dois te laisser car Luigi essaye de me raser la moustache

A bientôt

SUPER MARIO
"


rire3
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Re: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo EmptyLun 26 Mai - 20:12

C'était le début de Nintendo ... et des jeux vidéo. J'ai lu dans les lettres des lecteurs des personnes qui demandaient où acheter les "cassettes" de Zelda et Mario. Comme quoi, en 30ans le JV a fait un bond gigantesque, il génère aujourd'hui un Chiffre d'Affaires suppérieur à celui du cinéma.

J'immagine pas dans 20ans; passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Re: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo EmptyVen 30 Mai - 16:30

Bon ben ça y est , j'ai fait ma BA :p

http://www.abandonware-magazines.org/

Bonne lecture ! (à lire vraiment, j'insiste, l'article présentant la supernintendo dans le Numéro 4 edition 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine club nintendo Empty
MessageSujet: Re: Magazine club nintendo   Magazine club nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine club nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo-Wii
» Nintendo VIP 24:7
» Nintendo et la pub
» nintendo
» The Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: ANTHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser