| que pensez vous de la conference de l'E3 08? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mar 15 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mar 15 Juil - 20:41 | |
| Conférence Nintendo hein Je l'ai regardé aussi, et j'avoue que s'était pas fameux... au lieu de nous en dire plus sur project hammer, disaster ou autre starfox ou F-zéro, ils nous pondent COD, les lapins crétins et starwars... décevant. Je dirais que la plus grosse annonce est le wiimotion plus, à voir comment il sera utilisé ou si ça ne changera rien (beaucoup de gros jeux sont sorti sans cet accessoire...). Quand je voit qu'ils le mettent en avant dans un jeu de freesbee, j'ai peur J'attend de voir, mais y a quand même un décalage entre le discours d'Iwata qui dit que Nintendo ne se repose pas face à l'avance qu'il a sur la concurrence, mais du coté annonce y a pas grand chose. Peut-être demain... je l'espère. | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mar 15 Juil - 21:00 | |
| Et bien moi j'ai été très déçu. Aucune grosse annonce mise à part le Wii MotionPlus et le microphone.
Quand au annonce de jeux. Un nouveau Wii Sports. Ouai super et après, on s'en lasse vite des jeux comme ça.
Par contre j'ai été surpris par la démonstration de la batterie de Wii Music avec la Wii Balance Board. Mais bon j'aurai préféré ça dans un GH. De plus, les graphismes de CoD on l'air pas mal du tout mais la vidéo était de très mauvaise qualité chez moi.
Sinon j'attendait des infos ou même vidéos sur Disaster. Mais non:/
En tout cas je ne suis pas le seul à avoir été déçu quand on voyait les applaudissement qu'il y avait dans la salle, c'était très calme comparer à il y a deux ans. | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mar 15 Juil - 21:26 | |
| Où est le jeux gamer promit en début d'année ? Où est Wario land ? Punch out ? Le remake de Kirby fun pack ? Kid icarus ?
Nintendo avait dit qu'il ferait une conference plus orianté gamer . . .
Je me sens comme un pro sony à l'annonce de FF13 sur 360 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mar 15 Juil - 23:06 | |
| Je vous rejoins c'est assez décevant dans l'ensemble, et la multiplication des accessoires commence sérieusement à me gonfler... |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Mer 23 Juil - 23:18 | |
| Euh bon je ros que ca va plaire a certain ( dont moi ) , mais jeuvideo.com a interwiewé un mec de chez Big N , et vous savez ce qu'il leur a dit :
NU NOUVEAU MARIO ET UN NOUVEAU ZELDA SONT UN EN PREP CHEZ NINTENDO !!!!!!!!
Et le nouveau mario est un vrai jeu de plate forme en plus ! | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Jeu 24 Juil - 1:00 | |
| Le niveau de difficulté devrait être revu à la baisse. Le concept devrait être "grand public" et simplifié à mort... | |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Jeu 24 Juil - 13:27 | |
| Ouai mais quand on regarde l'EXELLENTISSIME Smg , on se dit que Big N pourra faire quelque chose avec ce new Mario . Et puis zelda sera je pense une valeur sure je pense ! | |
|
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Jeu 24 Juil - 15:17 | |
| Remarque, je dit ca et je ne dis rien. Un nouveau Paper Mario ne me dérangerait pas. Et c'est a la portée de tout le monde comme jeu. En plus, il répondrait a leur attente. J'ai adoré le premier opus Wii. Sinon imaginez un Zelda Mii ou Mario Mii. Enfin. Wait and See! | |
|
| |
Testament Habitué
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Jeu 24 Juil - 17:13 | |
| Le gars de chez nintendo qui a été interviewer , sa serait pas Miyamoto ?
Il me semble qu'il a aussi parlé d'un Pikmin 3 | |
|
| |
coltar Geek
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Jeu 24 Juil - 20:02 | |
| http://www.the-nintendo-wii.com/news34671.html
Oui, un Pikmin 3 serait en cours de développement... | |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Ven 25 Juil - 13:01 | |
| Non ce n'etait pas Myamoto puisque c'etait un francais.
Et non ca ne sera pas un paper , mais un vrai nouveau Mario ! | |
|
| |
coltar Geek
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? Ven 25 Juil - 13:09 | |
| Le francais a confirmé ce que avait dit Miyamoto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de la conference de l'E3 08? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de la conference de l'E3 08? | |
|