| [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smurff Administrateur
| Sujet: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 2 Oct - 13:04 | |
| Salut à tous, Vous avez sûrement dû apercevoir que TheNintendoWii a lancé son podcast 100% Wii. J'ouvre ce topic pour en parler. Quel est votre sentiment sur ce premier numéro? Quels sont les points forts/faibles? Quelles sont les choses à améliorer, à garder... Tout cela dans le but que ce podcast s'améliore et qu'il vous plaise de plus en plus bien entendu. Pourquoi ce topic alors qu'il y avait déjà les commentaires? Tout simplement pour que ça soit une discussion plus que des avis unitaires. A vous la parole | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 2 Oct - 14:16 | |
| Moi je pense qu'on un peu beaucoup galéré Mais c'était génial Par contre je l'ai pas encore écouté... | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 2 Oct - 18:16 | |
| C'est bien, tres original, malgré quelques lacunes... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 2 Oct - 19:11 | |
| c'est super,on dirait un show a l'americaine,mais comme internet explorer plante je peut pas trop l'ecouter,si vous pouviez le developper sur itunes ce serait cool |
|
| |
Zabuza Newbie
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 2 Oct - 19:18 | |
| Je le trouve vraiment pas mal et je vous encourage a en faire toujours aussi bien! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Mar 3 Oct - 13:27 | |
| - remy111 a écrit:
- comme internet explorer plante je peut pas trop l'ecouter
Télécharge-le ! Oui, comme dit Smurff, c'est vraiment le moment de citer les lacunes, comme ça on pourra s'améliorer la prochaine fois. (c'est la première fois qu'on le fait, il y a forcément des petits problèmes...) | |
|
| |
Zabuza Newbie
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Mar 3 Oct - 13:30 | |
| Si vous cherchez la petite bete je dois avouer que en fait un seul petit défault : Le son. Dès fois on doit monter le son pour entendre ce que suels'un dit ou le monter pour quelqu'un d'autre et puis on ne comprend pas toujours ce que dise certaines personnes. Sinon c'est géniale! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Mer 4 Oct - 17:08 | |
| On prend en compte ta remarque zabuza | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Mer 4 Oct - 18:11 | |
| le plus simple la retouche par music maker |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 9 Oct - 11:07 | |
| je l'ai ecouter c'est bien pour une premiere ,c'est vrai qu'il faudrai revoir le son qui es pas tout le temps du meme niveau sinon le reste super continué comme ca | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Lun 9 Oct - 13:57 | |
| Je pensais, le site est en pleine croissance en ce moment, avec le WiiCast et un superbe dossier à une semaine d'intervalle... Ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. Mer 11 Oct - 22:43 | |
| Je trouve dommage au moment des news que la musique cache un peu la voix de celui qui parle et les son de skype sa gache un peu le son^^ Sinon continuez comme sa vous etes sur la bonne voie(j'ai l'impression d'être dans la peau d'un prof :super: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. | |
| |
|
| |
| [TheWiiCast] Qu'en pensez vous? Vos avis. | |
|