| Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
|
+6FalKo Reallink Willem Calobest Smurff le-fullmetal 10 participants |
|
Pour que tout le monde soit au même niveau, que préférierez-vous comme deuxième type de quizz? | Des questions sur les mangas ! | | 53% | [ 8 ] | Des questions sur la culture générale | | 40% | [ 6 ] | Des questions sur le sport | | 0% | [ 0 ] | Des questions sur la vie de Napoléon Bonaparte | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 13 Mai - 20:22 | |
| Je voulais vous demander quelque chose. A vrai dire j'ai un petit projet pour le forum, c'est faire un topic de questions sur les jeux vidéos, comme je l'avais fait sur TGC. Cependant, dans ce topic, vous pourrez suivre deux types de "carrière" différentes (et ouais j'essaie un peu d'innover). A vrai dire le topic avait bien marché sur TGC, alors pourquoi pas ici? ^^ Donc la première catégorie de quizz est sur les jeux vidéos, tout le monde s'en doute. La deuxième cependant, je comptais la faire sur les mangas, qui est un univers qui se rapproche des jeux vidéos, et je voulais vous demander si vous aviez quelques connaissances (je ne vous demande pas d'être un ouf) dans ce domaine, pour que je puisse commencer à élaborer quelque chose
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 13 Mai - 20:31 | |
| moi ça va être rapide, j'y connais rien | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 13 Mai - 20:32 | |
| Ah ouais d'accord alors c'est mal parti :p | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 13 Mai - 22:37 | |
| Oui, plustôt pas mal.
Saint-seya GTO Naruto Cowboy bebop Cobra ... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 13 Mai - 22:45 | |
| Sinon je peux faire une partie culture générale... | |
|
| |
Willem Newbie
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 10:28 | |
| DBZ, Bleach, FMA, 666 Satan, Blood+, Eyeshield 21, Erementar Gerad, Kurozakuro, Go! Go! Ackman, Neko Majin Z, Blood the Last Vampire, Samourai Deeper Kyo, DGrayman, DeathNote, Naruto, Dragon Ball, DBGT, Zombie Powder et Shakugan no Shana. Je croit que c'est tout à part ça... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 11:31 | |
| Ouais ptetre y en a qui s'y connaissent vraiment pas mal mais si tout le monde n'est pas à peu près au même niveau, ça va pas le faire... | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 20:37 | |
| Moi j'connais One piece et saint seiya, les chevaliers du zodiaque et Shaman King ( je les ai tous ) et bien sur Conan car j'ai vu tout le épisodes.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:58, édité 2 fois | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Localisation : En Boznie-Herszegovie Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 20:45 | |
| Moi j'aime bien Napoléon Bonaparte.( bon c'est une voix gachée ) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Dim 14 Mai - 20:47 | |
| Lol bon alors dis moi sur quoi tu aimerais que ça soit et j'en tiendrai compte | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 1:06 | |
| j m'y connais bcp plus que certain ^^ |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 9:36 | |
| En mangas ? Je m'y connais un peu ouais... | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 18:24 | |
| Mais pourquoi personne vote pour napoléon bonaparte *hic* | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 18:26 | |
| Parce que c'est qu'un dictateur assoifé de sang, macho et qui [censuré] | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 18:32 | |
| Ouais b'hin c'est mon idole. *hic* | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 20:03 | |
| Reallink il faut que tu me dises sur toi tu aimerais que ça soit... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 15 Mai - 20:44 | |
| Culture G pour moi | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Mar 16 Mai - 18:29 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Reallink il faut que tu me dises sur toi tu aimerais que ça soit...
Je trouve que tu parle bien la france! Non j'ai pas vraiment bien compris ce que tu as dis. :why: | |
|
| |
T!T! Novice
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Mar 16 Mai - 18:46 | |
| LES MANGAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *extinction de voix* | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Mar 16 Mai - 18:51 | |
| - Reallink a écrit:
- le-fullmetal a écrit:
- Reallink il faut que tu me dises sur toi tu aimerais que ça soit...
Je trouve que tu parle bien la france! Non j'ai pas vraiment bien compris ce que tu as dis. :why: Mouais sérieusement ça fait la deuxième fois Reallink... A part napoléon, sur quel thème tu veux que ça soit?! | |
|
| |
Reallink Pro Gamer
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Mer 17 Mai - 18:30 | |
| Perso sur la culture générale | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Jeu 18 Mai - 20:21 | |
| C'est pas que j'aime pas Napoléon, mais des questions sur les mangas ca me tente bien^^ | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 14:50 | |
| Moi, je pense aussi pour la culture générale, au moins tu peut mélanger du napoléon, des mangas, ... Et aussi tout le monde peut participer. | |
|
| |
FalKo PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 19:21 | |
| Comme dit Calo, on a qu'à fair culture G, comme ça on mélange tous les trucs et tout le monde est content ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
| |
|
| |
| Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
|