The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aimez vous les FPS?

Aller en bas 
+2
Smurff
MarioTrucker
6 participants
AuteurMessage
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 9 Oct - 14:52

Etant quelqu'un qui adore les FPS je me demande s'il y a d'autres fanas de ces jeux a part moi rire3 (bien sur qu'il y en a). Mais vous, est ce que vous etes un fana des FPS? Si oui, quel jeu vous a le plus marqué? Et pourquoi?
et sinon qu'est ce que vous n'aimez pas dans les FPS?


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 9 Oct - 19:09

Moi, moi ! Ouaip, je suis aussi un amateur de FPS, moi il me faut de l'action ! :super:
C'est un genre que j'apprécie beaucoup, parmi les jeux qui m'ont le plus marqué, je citerai l'un de mes premiers jeux du genre : Project IGI développé par Eidos il me semble; ensuite bien entendu Metroid Prime 1 et 2 (j'étais déjà un fan de la série des Metroid en 2D, et là ça a été le bouquet !) ainsi que UT2004 pour son expérience multi online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 9 Oct - 19:16

Les metroids je ne les connaît pas trop mais je le regrette pascontent ! Le 3, à mon avis va bien me plaire, car c'est un univers que j'aime bien et la jouabilité et l'immersion a l'air excellente!! joyeux Moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est "BLACK" sur PS2( bizarre ) ce jeu est vachement réaliste, énormément de décors destructibles(ça fait du bien quand on est énervé joyeux ) et un scénario pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 10 Oct - 14:37

mon FPS préfére reste Timesplitters 3, il est riche et long, on s'ennuie pas avec

J'aime bien Far Cry Instincts aussi, très beau et riche également, mais point noire sur l'IA vraiment, mais vraiment trop faible

Sinon pour finir, Doom 3 m'a scotché pendant pas mal de temps grace a son ambiance unique !
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 10 Oct - 16:29

Alala en lisant vos posts je me rend compte que bien d'autres m'ont marqué.
En effet, Black ! sur Xbox, un jeu sompteux et très certainement doté d'une des meilleurs réalisation old-gen (CG, Xbox...); FarCry aussi est énorme, un très bon jeu, domage que le dernier niveau ait une difficulté complètement disproportionnée par rapport au reste du jeu (j'ai pas réussit à le finir à cause de ça mazette !).
Time Splitter 3 sur GameCube aussi, doté d'un mode coop très sympa.

Alala les FPS que de choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 10 Oct - 17:08

Black sur Xbox me tenterait bien mais je l'ai encore jamais trouvé en magasin d'occaz ou braderie hélas...

Half Life 2 aussi était géant, un moteur physique de folie et des graphismes vachement réussi !
Mais encore une fois la fin étant super galère, je l'ai pas fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 16 Oct - 21:34

Metalish a écrit:
mon FPS préfére reste Timesplitters 3, il est riche et long, on s'ennuie pas avec
gnaaaahhhh timesplitters *baaaaaaaaaave*, je suis trop fan j'attend une annonce du prochain trèèèèèèèèèèès vite
mais pour le multi je préférait le 2 parce que j'aimait bien le mode feu et j'ai jamais vu un jeux avec autant d'option et de réglages mais je n'ai pas joué à tout ^^

sinon comme autre fps bah la pour l'instant j'en ai aucun qui me vient zut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 16 Oct - 21:53

Moi les FPS ça me gave sérieusement. J'y ai tellement joué que maintenant je peux plus en toucher un.

Voila pourquoi j'ai acheté la Wii, pour avoir des jeux originaux ! Contrairement à une Boite306 et une Plaie-stécheune Troy 100% Hard core gamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMar 16 Oct - 22:16

Sad merci pour ta franchise . Mais sache qu'un fps peut être original !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 17 Oct - 0:09

j'ai remarqué que de plus en plus de personnes pensent la même chose sur les forums, c'est vrai qu'il y en a eu beaucoup, mais tous ne sont pas excellent donc moi ça me permet de faire un tri et de ne pas me retrouver sous 2 tonnes de fps ^^ (faudrait déjà avoir 2 tonnes de jeux tout court :| )
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyVen 19 Oct - 18:17

Timesplitters 4 va bénéficier d'une réalisation spéciale pour la Wii, pas un portage tout mort.

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyVen 19 Oct - 19:41

penser Faut voir ! Moi je n'aime pas trop timesplitters, en + ils essayent de faire de l'humour mais ils y arrivent pas ! rire3 Après chacun ses gouts . . .
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyVen 19 Oct - 20:49

Metalish a écrit:
Timesplitters 4 va bénéficier d'une réalisation spéciale pour la Wii, pas un portage tout mort.

joyeux
c'est officiel ça qu'il va débarquer sur wii ?????
si t'as un lien balance je suis déjà en train de baver XD
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyDim 21 Oct - 0:24

lien précis non dsl, j'ai plus ca sous la main, mais je me souviens que j'avais vu ca sur un forum JV.com avec lien officiel et tout...

Tu devrais pouvoir baver facilement ^^


Sinon Goldeneye Au service du Mal m'avais assez plus, malgré qu'il était trèèèès imparfait, y'avait de bonnes idées et le coté "je joue un méchant donc je bute tout le monde méchamment" me plaisait bien Smile

Il donnait quoi sur DS ?
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyDim 21 Oct - 11:26

Metalish a écrit:
lien précis non dsl, j'ai plus ca sous la main, mais je me souviens que j'avais vu ca sur un forum JV.com avec lien officiel et tout...

Tu devrais pouvoir baver facilement ^^


Sinon Goldeneye Au service du Mal m'avais assez plus, malgré qu'il était trèèèès imparfait, y'avait de bonnes idées et le coté "je joue un méchant donc je bute tout le monde méchamment" me plaisait bien Smile

Il donnait quoi sur DS ?

Ouai, c'est vrai qu'il était pas mal Very Happy C'est d'ailleurs l'un des derniers FPS auquel j'ai joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyDim 21 Oct - 17:21

oui effectivement il est prévu mais pas uniquement sur wii !penser
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyDim 21 Oct - 21:38

gnaaaaaahhhh !!!! ça c'est la bonne nouvelle du jour
boire
çava encore déglinguer du timesplitters nyark nyark
:2arme: fine gachette :uzi: minigun :boule bleue:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi591
Newbie
Newbie
yoshi591


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 22/10/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: bonjour   Aimez vous les FPS? EmptyMer 7 Nov - 19:06

oui j adore les fps
Revenir en haut Aller en bas
http://wiimaniacs.forum2discussion.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 7 Nov - 19:56

OULALA avec metroid prime 3 mon amour pour les FPS est de plus en plus confirmé ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyMer 7 Nov - 23:25

bah justement metroid n'est pas considéré comme un FPS mais moi je sait pas pourquoi

pour moi un FPS c'est un jeu de tir en vue subjectif donc si on pouvait m'expliquer pourquoi metroid n'en ai pas un ça m'éclairerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptyJeu 8 Nov - 1:37

certains le caractérise comme un FPA pour Adventure, car la série des Metroid Prime est plus basée sur l'aventure que sur l'action (ce que sont la plupart des FPS)... voilà, mais bon, c'est plus histoire de chipoter selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? EmptySam 10 Nov - 15:15

ha ok c'est bien ce que je pensait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous les FPS? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les FPS?   Aimez vous les FPS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les FPS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle console aimez vous le plus?
» Les pires titres que vous aimez
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» Est ce que vous vous y connaissez en mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser