| Les pires titres que vous aimez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Les pires titres que vous aimez Jeu 31 Aoû - 2:19 | |
| Ce sont des musiques qui vous hantes et que vous voudriez qu'il ne soit pas dans votre disque dur mais que vous gardez quand même et de temps en temps vous les écoutez.
Moi, c'est :
- Image - Les demons de minuit - Nuit De Folie - Debut de soiree - Gala - Freed from desire | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Jeu 31 Aoû - 12:35 | |
| calobest, mon pauvre ! Moi j'évite de garder les musiques que j'aime pas trop. Autrement je les mets sur un CD et je les efface de mon ordi | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Jeu 31 Aoû - 14:08 | |
| Je sais je sais, j'aimerais bien qui sorte mais bon on fait avec.
Ce n'est parce que je les aime pas, mais ils ne figurent pas dans ma play liste. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| ce qui ne figure pas et ne figuerera jamais dans ma Play lists sont: -Tragédie -50 Cent -Sinik Je sais, j'aime pas le rap, mais je respecte les gouts de chacun, donc voila c'est mon avis | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Ven 1 Sep - 0:44 | |
| Le sujet du topic est les pires titres que l'on aime Pas ceux qui ne figureront jamais sur notre playlists tellement on ne les aime pas, je crois que tu as fait erreur | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Ven 1 Sep - 11:54 | |
| Je ne sais pas. En effet, le titre du topic est un peu ambigu... | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Ven 1 Sep - 16:37 | |
| A expliquer c'est dur, mais a expliquer sa dans un titre c'est encore plus dure.
Les musiques que j'ai citées sont des musiques que j'écoute de temps en temps, mais que je n'ai pas mises dans une play list qui tourne tourne ...
Mais ces morceaux j'aimerais qui sorte de mon répertoire, mais ils me hantent quand même, en bien.
Ce n'est pas du Lorie, Amel bens (ma philosophie lol) ou du rap FR qui je n'aime vraiment pas.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Ven 1 Sep - 19:58 | |
| diams
impossible a enlever et je sais pas pourquoi... |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Ven 1 Sep - 20:34 | |
| - remy111 a écrit:
- diams
impossible a enlever et je sais pas pourquoi... bah avec moi ça aurai pas fait un plis | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez Mar 31 Oct - 21:47 | |
| tout ce qui ets rap RNb et sinon le pire ca a été ca je susi tombé dessu par hasard https://www.youtube.com/watch?v=HJlILHWogR8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires titres que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les pires titres que vous aimez | |
|