| Vous et vos DVD | |
|
+3Metalish uzumaki ed jabberwock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 0:38 | |
| comme pour les jeux vidéo j'ai voulu faire un sujet où l'on mettrait la liste de nos DVD persos histoire de voir un peu les goûts et aussi de discuter sur les films communs que l'on pourrait avoir vu ^^
donc forcément je commence, alors j'ai :
film : 300 Akira The crow Equilibrium ghost in the shell les 3 Xmen Sillent hill La mouche FFVII advent children
et j'attend l'arrivée du coffret avec les 3 matrix commandé sur 2xmoins****.com ^^
série prison break saison 1 dark angel saison 1
anime 1er coffret bleach
voilà c'est tout pour l'instant | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 0:44 | |
| malheureusement je n'ai pas beacoup de DVD car je regarde sur l'ordi mais sinon pour parler de films je suis dispo ^^ | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 1:44 | |
| Bon allez, je lance une liste qui se completera au fur et a mesure: Shaun of the Dead Zombie Pulp Fiction Jackass volume 1 Jackass volume 2 Saw 1 Saw 2 Saw 3 (Saw 4 mais il compte pas ^^) Orange mécanique Massacre a la tronconneuse: le commencement Las Vegas Parano FF 7 Advent Children Sin City Le projet Blairwitch Shining Supersize me Fast food nation Et je crois que c'est tout pour le moment | |
|
| |
LoTheGeek Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 2:23 | |
| Voici quelques un des films que je .... -The thing -Christine -Zombie -Brain dead -Bad taste -Evil dead -The big Lebowski (mon dieu c'est le Dude!!!) -Isolation -300 -Massacre à la tronçonneuse -Cannibal holocaust -Les dents de la mer -Akira -Re-animator -Heat -The insider -The house of 1000 corpses -Demon 1 et 2 -Voyage au centre de la terre -Rencontre du 3ème type Bon j'arrête là... pour le moment... | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 14:29 | |
| et bah je dirait vive les films d'horreur ^^ moi j'ai pas beaucoup de DVD,j'ai pas beaucoup de sous ^^
mais c'est quoi ce film, zombie ?? vous l'avez tout les deux | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 18:00 | |
| Zombie, aaaaaaah Zombie Tu connais L'armée des morts ? Ce film médiocre ou des surivants vont se planquer des zombies dans un centre commercial Et bien Zombie c'est l'original, de 1970, et bien sur du Sieur Romero ! C'est donc des effetes spéciaux d'anthologie et un ambiance unique. C'est le 2nd de la trilogie des morts vivants de Romero. J'ai eu du mal a le choper en DVD, je l'ai trouvé en braderie, car en magasin il est quasi introuvable ! En gros, si t'aimes les films a zombies kitsch à souhait, regarde le - Citation :
- wow t'as que des bon DVD t'as du gout metalish!
Merci bien J'ai une grande préférence pour les films d'horreur/thriller psycologique | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 18:25 | |
| metalish doit etre un psychopate ne lui envoyez aucune info personnelle!! ^^ non t'as raisons j'aime aussi ce genre de film! | |
|
| |
LoTheGeek Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Sam 17 Nov - 22:34 | |
| Et bien ça fait plaisir!!! Je vois qu'on a plus ou moins les même goûts Metalish... Enchanté!!! | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Dim 18 Nov - 12:51 | |
| A 0.50€, si tu laisses passer ca... Il me semble qu'ils se suivent dans l'histoire, je peux pas confirmer car j'ai pas vu les 2 autres, mais on m'a dit que oui Comme tu peux voir la vite fait, c'est moche, mais c'est ce qui fait le charme du truc quoi | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Dim 18 Nov - 22:28 | |
| ha oui on dirait pas que c'est un zombie mais juste un mec malade qui s'est enfilé des pots de sauce tomates XD
en tout cas je vait voir ça si je me le prend ou pas ^^ | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Mar 20 Nov - 19:49 | |
| Moi je vous dit pas tout car j'en ai une centaines. Mais j'ai:
-Resident Evil -Resident Evil Apocalypse -L'armée des morts -28 jours plus tard -X Men 1,2 et 3 -Spiderman 1, 2 et 3 -Fast and Furious -2 Fast 2 Furious -Fast and Furious: Tokyo Drift -Les 4 Harry Potter -Le jour d'après -Les 3 seigneur des anneaux -Les 2 Kill Bill -Ghost Raider -Les Chroniques de Riddick 1 et 2 -Elektra -Dardevil -The Punisher -Hellboy -King Kong -Un Homme à part -I Robot -Les 2 Underworld -La Guerre des mondes -Battle Royale et bien d'autre... | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Metalish PGM
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Mer 21 Nov - 17:46 | |
| Battle royale II, pour moi, c'est une bouse infaaaaame Le 1 est nettement mieux, meme si je préfére les mangas au film... | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Mer 21 Nov - 21:36 | |
| Non j'ai pas vu le deuxième.
PS: j'ai oublié 3 titres important
-Saw 1 et 2 -300 | |
|
| |
sangohan93 Newbie
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Jeu 29 Nov - 0:11 | |
| moi j' ai : - star wars 3 -spy game -king kong -spiderman 1 -harry poter 1 et 2 voila c'est tout . la plupart sont des cadeaux je prefere louer plutot quede les acheter. :cd: | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: Vous et vos DVD Ven 30 Nov - 12:50 | |
| moi j'ai: -star wars 3 -les simpsons le film -harry potter 1,2,3,4,5 -eragon voila,moi aussi je loue quelque fois,et j'ai quelques episodes de la saison 2 de heroes dans le pc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et vos DVD | |
| |
|
| |
| Vous et vos DVD | |
|