| Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
|
+6FalKo Reallink Willem Calobest Smurff le-fullmetal 10 participants |
|
Pour que tout le monde soit au même niveau, que préférierez-vous comme deuxième type de quizz? | Des questions sur les mangas ! | | 53% | [ 8 ] | Des questions sur la culture générale | | 40% | [ 6 ] | Des questions sur le sport | | 0% | [ 0 ] | Des questions sur la vie de Napoléon Bonaparte | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nohiro Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 20:47 | |
| tien je vien de remarquer que evan avait remis ma banniere :p
quelle honneur |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 21:15 | |
| Bon alors je pense que je vais faire sur la culture générale alors | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 21:33 | |
| Moi je propose que l'on fasse une sorte de calendrier, genre le lundi culture général, et la mardi manga et ainsi de suite, comme ca tout le monde est à exequo, parceque celuui qui c'est pas que la premier guerre mondial a commencé en 1914 mais qui c'est que le rival de sangoku est végéta... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 21:37 | |
| Ouais mais tu imagines le boulot que j'aurai? :p Faudrait alors trouver 7 thèmes. C'est que tu as eu une bonne idée, à vrai dire j'y ai vaguement pensé, mais en y réflechissant, il se pourrait par exemple qu'il y ait plus de monde le vendredi que le mardi, ce qui obligerait à avoir souvent le même thème et ça serait relou. C'est pour ça que je ferai 2 thèmes distincts et c'est moi qui choisirai quand c'est l'un et quand c'est l'autre | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 21:57 | |
| 1 fois par jour? ça court au bide. Tout le monde ne peux pas se pointer à la même heure sur le forum tous les jour ^^ faut y penser... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 21:58 | |
| Ouais mais 7 thèmes, imagine un peu, c'est la mort -_- | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 22:01 | |
| moi je connais conan et naruto et de nom one piece donc j'ai voté culture generale | |
|
| |
evangelion Habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : loin, très loin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Ven 19 Mai - 23:33 | |
| non que deux on fait un jour sur deux | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Sam 20 Mai - 12:54 | |
| On vont exploiter Le-fullmetal Laisser le décider. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Lun 22 Mai - 21:28 | |
| Le deuxième thème sera donc la culture générale et les quizz commenceront à partir de début juin, tenez vous prêts jusque là | |
|
| |
naruto Habitué
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : st beat ( un patelain pomé) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? Jeu 5 Oct - 18:30 | |
| jaim naruto, shaman king,DBZ,zatchbell,fma.
Edit : Hors Sujet et orthographe piètre... Fais un effort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
| |
|
| |
| Est ce que vous vous y connaissez en mangas? | |
|