The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 21:15

salut, je viens d'acheter la wii, et en visitant ce site j'ai vu qu'on pouvais enregistrer notre console et avoir des points mais je n'ai pas le n° de série à gratter dans ma boite!! (par contre j'ai vérifié dans les 2jeux que j'ai acheté avec et là ils y sont bien dans chaque boite!). Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider SVP?
Sinon, très contente d'être là parmis vous, bis
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 21:42

Hello laptitelutine,

En effet tu as des points dans le pack de la console ainsi que dans les jeux Nintendo. Tu peux ensuite les échanger contre des WiiPoints qui te permettront d'acheter des jeux sur la virtual console ou bien des jeux Wiiwares (1 wiipoints = 4 points étoiles, il me semble, à vérifier titi ).

Pour ce qui est de ton coupon que tu ne trouve pas dans la console, il me semble qu'il est dans le sachet de la notice, avec la documentation... dans le cas où tu l'as acheté neuve; si elle est d'occaz, la personne avant l'a certainement récupéré.

J'espère avoir répondu à ta question et bienvenue parmis nous dans tous les cas ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 22:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: remerciements   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 22:05

merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est cool et merci pour l'accueil; sa fait plaisir. . et oui je l'ai acheter neuve. j'ai enfin trouvé un code pin dedans mais il n'y a rien à gratter, & j'essaye depuis presque 20/30min d'inscire ce code mais la page d'inscription passe directement en page d'erreur dès que je choisis le pays sur la carte du monde! Ya-t-il un autre moyen d'inscrire notre code pin mise à part ce site? parce que je ne peux ni enregistrer la console(si jamais c'est le bon code) ni enregistrer mes 2jeux. encor merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 22:13

Pour enregistrer un coupon, il faut aller dans la partie "club Nintendo"

PS: J'ai été voir et il y a actuellement un problème, ça me met une page avec comme mot: ERROR.

Donc il faut que tu attendre et non il n'y a pas d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 22:21

merci pour ta réponse. c'est cool, au moins je sais que le problème viens pas de mon ordi! et bien je vais laissez passer 1ptite heure & je ré-essaierai pour l'enregistrement des codes. je renverrai 1message ici pour vous dire si c'est enfin ok ou pas. encor merci cline
Revenir en haut Aller en bas
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: encor 1ptite question SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 22:55

est-ce qu'il est possible également de télécharger un jeux wii par internet sur mon ordi & graver le cd ou dvd après pour mettre dans la console ou bien faut-il obligatoirement télécharger par la console avec leur chaines? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:07

Alors, télécharger un jeu Wii sur internet, si c'est possible est totalement illégal.

Donc vaut mieux que tu télécharge sur la chaine faite pour ça.

En plus entre nous, en achetant sur la chaine ça leur fait des sous sous dans leur poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:13

merci bien, remarque j'croi que je préfère payer 1jeux neuf ou le prendre par leur chaines plutot que de prendre le risque de mettre 1dvd gravédans ma console neuve! on ne sait jamais (j'y connais rien au téléchargements et les gravages de toutes façon)mais si je fou tout en l'air pour économiser 1jeux je serai trop dégoutée! en tout cas, encore merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:16

De plus il faut mettre une puce dans la console pour pouvoir lire des jeux graver. Quelqu'un peu confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:18

di-moi, sa correspond à quoi les codes que t'écris en face des jeux dans tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:27

steph a écrit:
De plus il faut mettre une puce dans la console pour pouvoir lire des jeux graver. Quelqu'un peu confirmé?

Je confirme. Sinon ca se saurait et tout le monde en profiterait. joyeux

Bienvenue a toi LaPtiteLutine.

Les codes a coté de nos jeux servent a différencier les nombreux utilisateurs sur les jeux Wii en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:30

d'accord, merci pour le renseignements? et merci de m'accueillir aussi gentiement. bon et bien je retourne encor essayé d'enregistrer mes produits si sa veut bien enfin marcher!! sinon, est-ce qu'on peut enregistrere les codes pin par nos chaines wii directement?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:43

Non, le compte Nintendo peu être reliée à la chaine boutique Wii mais on ne peu pas rentré les codes à partir de la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyMer 20 Aoû - 23:45

merci steph, c'est cool d'être aussi dispo pour les ptits nouveau comme moi. jte dirais dès que j'aurai pu l'enregistrer, bisous
Revenir en haut Aller en bas
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:19

j'suis embètante mais là le site pour l'enregistrement marche, par contre on me dit que mon adresse e-mail est incorrect alors que je reçois bien tous les messages sur ma boite mail! ques-ce que j'pe fair?
c'est n'importe quoi
faché
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:43

Tu as commencé par ici?

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/product_registration.jsp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

Et bien si tu vient de t'inscrire sur Nintendo France, tu reçois un e-mail de confirmation qui te permet de valider ton compte. (Il peu ce trouver dans les courrier indésirable).

Si tu vient de t'inscrire, il faut attendre pour que ton adresse soit valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

oui, j'ai bien commencé par cette page, mon code pin pass nickel, mais après il me demande mon mail & mot de passe & kan j'met suivant il me dit que l'adresse est incorect ou inaccessible! donc j'ai annulé l'inscription vu que j'ai peur que mon code parte ailleurs que sur mon compte! au pire j'aurai pu me désinscrire totalement & re-fair l'inscription mais ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:47

justement, c bien sa qui est bizar, j'ai bien reçu le mail de confirmation , on ma di que le compte étai activé mais malgré tout il ve pa de mon adresse e-mail!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:53

Un petit conseil, édite tes messages précédent, sinon y en a qui vont te crier après Smile

Sinon il faut d'abord que tu te connecte à ton compte

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/club_not_logged_in.jsp

Si tu a déjà fait, et bien bizzard. Vient tu de t'inscrire sur le site? Si oui il faut attendre que Nintendo la prenne en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
laptitelutine
Novice
Novice
laptitelutine


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 0:56

tu ve dir quoi par: éditer mes messages précédents? merci
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP EmptyJeu 21 Aoû - 1:01

[Mode explication on]

Tu rédige un message, tu le met en ligne, puis tu en refait un juste en dessous du précédent. Au lieu d'en avoir deux, tu édite ton premier grâce à la case "éditer" à droite de ton message.

Comme ça tu fait deux messages en un seul.

[Mode explication off]
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Contenu sponsorisé





kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP   kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'un conseil
» On a tous besoin de conseils -_-
» [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser