The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 On a tous besoin de conseils -_-

Aller en bas 
+6
El Cuicui
FalKo
N-boy
Calobest
Metalish
le-fullmetal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 26 Aoû - 21:07

Je compte me prendre moi aussi la DS, surtout pour Pokémon Perle à vrai dire qui sort en été 2007, mais vu qu'un pote à moi a des jeux intéressants, et que pas mal de personnes de mon entourage l'ont, je voudrai essayer de me la prendre cette année, mais j'hésite entre quelques jeux :
- Advance Wars Dual Strike
- Programme d'entrainement cérébral
- Mario et Luigi
- Super Mario

Je pense surtout à Super Mario... Au pire je peux le prendre avec Advance Wars, mais je ne sais pas trop... Merci de me conseiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 26 Aoû - 21:45

moi je te conseille Super Mario 64 DS, qui est le jeu a avoir sur DS si on a pas fait celui sur 64, apres Mario et Luigi, j'ai pas joué au 2 mais au 1 oui et j'a adoré, il etait vraiment fun, et vu que le 2 est mieu Very Happy

Advance wars j'ai pas accroché du tout, pas mon genre de jeux ca, mais ca dépend des gouts aussi, tu aimera peu etre toi, et enfin le programme du doc kawashima, c'est bien, mais pour un premier jeux DS, vaut mieu passer son chemin avec lui...

voila mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 0:04

Moi, mon coeur se porte sur le jeu Advance Wars Dual Strike cline


Si, tu aimes le tactical il fera sans-doute ton bonheur.

-Une longue durée de vie
-Le troisième (donc, plein de véhicule, cartes, généraux, ...)

Le point dommage c'est le non support wifi sad2


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 0:06

Ah, voilà ce que je cherchais, sans Wifi c'est trop dômmage, mais si un pote à moi a le jeu, on pourra jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Oui, jusqu'a quatre Wink


Si, l'un de tes pôtes n'a pas le jeu, il peut jouer mais il n'y aura pas les meilleures modes du jeu.

1 cartouche ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 0:30

Rectification ou plutôt précision le seul mode que tu pourras jouer avec une seule cartouche et deux consoles est le mode "Action", sinon vous pouvez jouer jusqu'à quatre avec une seule cartouche, mais sur la même console. De toutes façons ce n'est pas très génant pour au jeu au tour par tour !! cline

(Il faudrait que je pense à le terminer d'ailleurs ! oups )

Sinon, si tu n'es pas très tactique je te conseille Super Mario 64 DS, surtout si tu n'as pas connu la version N64, j'y ai passé de très bon moments dessus, et quand tu l'as terminé trois fois à 150 étoiles (comme moi content2 happy ) tu as toujours les mini-jeux ! cline
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 11:44

Choix difficile.
- Si tu aimes les jeux très difficiles et longs, prens Advance Wars DS
- Sinon, Mario & Luigi 2 est un très bon jeu bourré d'humour, mais trop court à mon goût, et sans multi...
- SM64DS est un must, mais je prendrais plutôt NSMB, qui est encore plus qu'un must : une aventure géniale et un multi bourré de mini-jeux inédits en solo et un mode Mario & Luigi génial (une seule cartouche).
Si j'étais toi, je m'achèterais New Super Mario Bros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 14:48

Bah Advance Wars 1er du nom, je l'avais déjà terminé il y a longtemps, mais je me le refais, puis je compte m'attaquer au deux, et j'adore, c'est pour ça que je comptais le prendre sur DS après. Sinon c'est vrai que j'aimerai beaucoup avoir NSMB. Mais le programme d'entrainement cérébral me tente beaucoup, mais faut dire, on peut me le prêter... Comme Mario & Luigi... Je pourrais peut-être me débrouiller pour prendre AW et NSMB, au pire je les prend d'occas, mais si c'est pas possibl( question de moyens), je ne sais vraiment pas lequel prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 19:26

Citation :
et quand tu l'as terminé trois fois à 150 étoiles (comme moi ) tu as toujours les mini-jeux !

grrmbbllll, c'est frustrant de lire ca quand on arrive pas a la trouver la derniere étoile (j'en ai que 149 pale )

sinon pour recentrer, si tu as aimé les premiers Advance wars, alors prend le sur DS, le fait qu'il n'y ai pas de Wifi est certes fort regrettable, mais tu passera de bon moments dessus, y'a plein de modes et des trucs a débloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 27 Aoû - 19:31

Metalish a écrit:
Citation :
et quand tu l'as terminé trois fois à 150 étoiles (comme moi ) tu as toujours les mini-jeux !

grrmbbllll, c'est frustrant de lire ca quand on arrive pas a la trouver la derniere étoile (j'en ai que 149 pale )

Je ne pourrais même pas t'aider à la trouver maintenant, ça fait trop longtemps que je n'y ai plus joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyLun 28 Aoû - 10:12

J'ai téléphoné à un ami hier, un ami avec lequel j'ai vraiment presque les mêmes goûts en matière de jeux videos... Il m'a dit qu'il a revendu NSMB au bout de 3 jours... Il a detesté, c'est lassant, ça se finit vite et c'est pas bien quoi... Je crois que je veix prendre Advance Wars.
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyLun 28 Aoû - 10:59

NSMB est un bon jeu ! Mais il est tres court, tant qu'a faire, autant prendre la monture 64 !! Mais sinon je te conseille Advance Wars, et pour Mario et Luigi 2 j'ai jamais fini le dernier boss (Pfffrrr la honte !!)
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyLun 28 Aoû - 11:24

Quoi ? NSMB ? Court ? Attends, il y a deux mondes cachés, avec des centaines de médailles étoilées à récupérer, des mini-jeux, et un mode multi super !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyMar 29 Aoû - 10:44

Citation :
J'ai téléphoné à un ami hier, un ami avec lequel j'ai vraiment presque les mêmes goûts en matière de jeux videos... Il m'a dit qu'il a revendu NSMB au bout de 3 jours... Il a detesté, c'est lassant, ça se finit vite et c'est pas bien quoi... Je crois que je veix prendre Advance Wars.

exacte, NSMB n'est vraiment pas le meilleur jeux DS, je sais pas pourquoi tout le monde trouve, moi je l'ai trouvé très lassant, répétitif et très court, on finit un niveau en meme pas 2 minutes, le mode multi Mario vs luigi est pas super du tout, reste les mini jeux qui sont bien sympa

(alalala, z'arriveront jamais a faire mieu que SMB 3 sur NES rire3 )
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyMer 30 Aoû - 11:29

Chacun ses goûts...
Pour moi NSMB est un jeu très abouti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 2 Sep - 10:06

Moi aussi je le trouve tres complexe.C'est vrai que le jeu doit pouvoir se finir en 6 h je pense. Enfin je parle du scénario bien sur (et quelle histoire pleine de rebondissement ^^).

Moi je m'en vais d'un monde que quand j'ai réussi à avoir toute ou presque les étoiles. Apres il reste encore les raccourcis et passages secrets.
De plus, je trouve que Nintendo a réussi a nous donner quelquechose de "nouveau", disons renouvellé, dans un genre épuisé. Vraiment moi je le trouve exelent, pour tout les fans de plateforme 2D.
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 2 Sep - 12:33

Je partage le même avis positif PoLoChOn Smile
Quant à moi j'ai trois étoiles à côté de mon fichier. C'est à dire que j'ai fini le jeu à 100 % :
- Toutes les sorties différentes de tous les niveaux
- Toutes les pièces étoilées
- Et battu le boss de fin bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 2 Sep - 15:43

6h pour finir le scénario non merci. Je doute qu'un jour un mario dépassera super mario world... (ou mario advance 2 sur gba ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 2 Sep - 16:30

le-fullmetal a écrit:
6h pour finir le scénario non merci. Je doute qu'un jour un mario dépassera super mario world... (ou mario advance 2 sur gba ^^ )

Ne juge pas un jeu sans y avoir joué... je préfère 6h de condensé que 15 où on a même pas envie de finir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptySam 2 Sep - 18:57

En même temps... Je reste sur le fait que super mario world on a vraiment envie d'y jouer... Et même 6 heures en condensé ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyDim 3 Sep - 12:43

Tout bien réfléchi... Pour moi c'est Yoshi's Island !
Mais, malgré tout, je réaffirme que NSMB est un jeux génial, d'ailleurs je ne vois sur quoi tu a l'air de voir un gouffre entre Super Mario World, et NSMB.
Edit de FalKo : tu avais écrit "Spumer Mario World"
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyLun 4 Sep - 10:04

NSMB, de toute façon, n'est pas un mauvais jeu.
Et j'y joue encore et toujours, même après l'avoir fini, car chaque niveau est différent, unique, inspiré des précédents Mario.
(et j'augmente mon score aussi)
Ce jeu, pour moi, est une perle, le résultat d'années d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyVen 8 Sep - 21:02

clair que Mario advance 2: Mario world, est super jouissif, je l'ai chopé en braderie (2€ :p) et je décroche pas, j'adore carrément, pour moi le meilleur mario avec le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyJeu 12 Juil - 18:30

A votre avis, je prend la DS d'occas à 89€, la DS à 130€ ou la Lite à 150€ ? En sachant que je n'utiliserai la DS que pour Pokémon, y a de grandes chances que les autres bons jeux on me les prête :x
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- EmptyJeu 12 Juil - 19:24

euh sa dépend de tes mains xD Il ne faut pas de grosses mains pour la DS lite^^ Sinon, prend toi la ds lite ou non en occaz, y'en a des pas cher sur le net Smile 89 € la ds tank en occaz c'est cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous besoin de conseils -_- Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de conseils -_-   On a tous besoin de conseils -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin de conseils -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'un conseil
» [Wii]Animal crossing: Let's go to the city (codes amis)
» kikou, jsui 1ptite nouvelle et besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Nintendo DS / GBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser