| Tournoi MSCF | |
|
+4Chico BloodySunday Kazy gibus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Tournoi MSCF Mer 4 Mar - 21:20 | |
| Un tournoi de MSCF par élimination directe (tableau) Chacun choisis un perso (qu'il gardera pendant tout le tournoi). Les 2 pârticipants s'arrangent pour le jour et l'heure Les matchs seront tirés au sort (et je vous assure que ce sera dans un chapeau ). A vous de vous inscrire PARTICIPANTS : - Gibus (Luigi) - - - - - - - ... Je profite aussi de cette occasion pour vous signaler que certains joueurs online on trouvé un bug: IL tire juste a coté de leurs gardien avec un boo, leurs gardien prend le ballon en main, ils relancent, ils tirent et c'est automatiquement goal ! Ce bug ne peut évidemment pas etre utilisé dans le tournoi sinon Si vous rencontrez un joueur de ce type, veuillez le dénoncer ici (ou aux autorités compétentes, ce qui revient au meme ). | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 4 Mar - 23:28 | |
| Arf, je n'ai pas le jeu. Dommage | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 5 Mar - 0:39 | |
| Je m'inscrit, avec Flora ! | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 5 Mar - 20:54 | |
| Ok bloody, tu prendras ta revanche (si si, je t'avais battu!)
PARTICIPANTS :
- Gibus (Luigi) - Bloodysunday (Flora) - - - - - - ... | |
|
| |
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Dim 8 Mar - 0:40 | |
| Bah je vx bien participer, mais bon mon perso préferé est aussi Luigi... Donc je vais prendre Mario mais si Luigi se decommende, je le prenderais volontiers.... | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Dim 8 Mar - 20:01 | |
| Luigi c'est moi je me décommenderai donc pas ^^ Participants : -Gibus (luigi) -BloodySunday(flora) -Chico(mario) - - - - - .. | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 18 Mar - 16:28 | |
| Moi je m'inscris aussi avec Wario Pour info le bug dont tu parlais Gibus avec Boo est une technique frequemment utilisé par des joueurs Online,c'est le glitch de Boo mais dans les compétitions il est interdit. | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 18 Mar - 17:03 | |
| Ok, quatre participants c'est pas mal déjà ^^ | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 18 Mar - 21:39 | |
| Participants :
-Gibus (luigi) -BloodySunday(flora) -Chico(mario) -[WB]Brutor (wario) - - - - .. je me suis rendu compte a mes dépends brutor ^^' | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 18 Mar - 21:51 | |
| Participants :
-Gibus (luigi) -BloodySunday(flora) -Chico(mario) -[WB]Brutor (wario) - NutDevil (Diddy Kong) - - - .. | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 18 Mar - 22:05 | |
| dis a twisir de s'inscrire aussi | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mar 24 Mar - 23:25 | |
| Alors il manque encore combien de participants ? J'ai hâte de commencer ce tournoi moi ! | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 25 Mar - 21:09 | |
| j'aimerais arriver à 8 personnes (plus que 3 ) mais comme a mon avis on y arrivera pas : Reste une semaine pour s'inscrire sinon => systeme de poule avec finale entre les deux premiers | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 26 Mar - 18:44 | |
| Je crois que nous serons 6 car j'ai un ami qui est interessé et qui devrait normalement participer. | |
|
| |
Slythe Novice
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 26 Mar - 20:14 | |
| Je m'inscris avec Donkey. | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 26 Mar - 20:56 | |
| Ok merci a toi
Participants :
-Gibus (luigi) -BloodySunday(flora) -Chico(mario) -[WB]Brutor (wario) -NutDevil (Diddy Kong) -Slythe ( Donkey Kong) - - .. | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 27 Mar - 22:48 | |
| Quand est ce que le tournoi va commencer,dans combien de jours ? | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Dim 29 Mar - 22:50 | |
| Désolé pour le double post mais il n'y a pas de réponses.Les inscriptions sont bientôt terminés non ? | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 30 Mar - 17:42 | |
| L'organisateur du tournoi passe demain, il va te répondre. Moi, je ne sais pas vraiment. | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mar 31 Mar - 20:21 | |
| Salut à tous, Désolé pour le retard mais je n'ai pas eu l'occasion de passer sur l'ordi depuis plusieurs jours... Je vais donc procédé au irage au sort tout de suite, ce sera en deux poules de 3 personnes, chaque joueur rencontre deux fois ses adversaires (totel de 4 matchs) Victoire = 3 points Défaite MS = 1point Défaite = 0 point et après 1er poule un VS 1er poule 2 2ème poule un Vs 2ème poule 2 ... Je propose également : 10 champis pour le premier, 5 pour le deuxieme et 1 pour le troisième (si les admins veullent bien les accorder ) TIRAGE AU SORT : POULE A = -Slythe (donkey kong) -BloodySunday(Flora) -[WB]Brutor(Wario) POULE B = -Gibus(luigi) -Nutdevil(diddy kong) -Chico(mario) Un beau double affrontement luigi-mario en perspective Un match = au meilleur de 3 (si possible) Arrangez vous quand vous voulez pour les dates mais ne trainez pas SVP Nut, un match demain ça te dit??? | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mar 31 Mar - 22:08 | |
| Pourrais-je avoir le msn de bloodysunday svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 1 Avr - 15:22 | |
| Bon, j'ai joué mon match contre Brutor, c'était extrêmement serré et... Non en fait il m'a pwned truc de fou Premier Match : Brutor 9 - BS 1 Deuxième Match : Brutor 8 - BS 1 Youpi Et en plus le mec est tellement sympa qu'il me dit "GG" Un très bon adversaire, extrêmement sympathique et qui ne se la pète pas du tout ! S'il ne gagne pas le tournoi je comprends plus rien | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 1 Avr - 16:24 | |
| OMD !!! comme tu t'es fait DE-FON-CE !!! 3 points pour brutor alors ! - Spoiler:
Oh My Dog
POULE A = -Slythe (donkey kong) = 0 point 0 match -BloodySunday(Flora) = 0 point 1 match -[WB]Brutor(Wario) = 3 points 1 match POULE B = -Gibus(luigi) = 0 point 0 match -Nutdevil(diddy kong) = 0point 0 match -Chico(mario) = 0 point 0 match | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 1 Avr - 19:07 | |
| Compte-rendu du 1er match entre Gibus et Nutdevil:
1er match : sans appel victoire de luigi 8-0
2ème match : plus de difficultés meme si compteur vite débloquer, il a fallu attendre plus longtemps avant de voir les autres buts : 3-0
ce qui donne donc :
POULE A = -Slythe (donkey kong) = 0 point 0 match = 2ème -BloodySunday(Flora) = 0 point 1 match = 3ème -[WB]Brutor(Wario) = 3 points 1 match = 1er
POULE B = -Gibus(luigi) = 3 point 1 match = 1er -Nutdevil(diddy kong) = 0point 1 match = 3ème -Chico(mario) = 0 point 0 match = 2ème | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 1 Avr - 23:01 | |
| Match retour entre Brutor et BloodySunday
Brutor vs BloodySunday
Wario vs DiddyKong
Premier match:5-0 Deuxième match:8-0
Deux bons matchs et je félicite BloodySunday pour sa combativité alors qu'il est mené.Encore GG à lui et je trouve qu'il y a du mieux par rapport au premier match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi MSCF | |
| |
|
| |
| Tournoi MSCF | |
|