| Tournoi MSCF | |
|
+4Chico BloodySunday Kazy gibus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mer 1 Avr - 23:36 | |
| Heuu mouais moi je trouve que Brutor est trop gentil et que je suis une vraie bouze à ce jeu A quand un tournoi Guitar Hero ? | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Jeu 2 Avr - 19:20 | |
| POULE A = -Slythe (donkey kong) = 0 point 0 match = 2ème -BloodySunday(Flora) = 0 point 2 match = 3ème -[WB]Brutor(Wario) = 6 points 2 match = 1er
POULE B = -Gibus(luigi) = 3 point 1 match = 1er -Nutdevil(diddy kong) = 0point 1 match = 3ème -Chico(mario) = 0 point 0 match = 2ème
BLDS t'as pas joué ac flora =O | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 3 Avr - 19:08 | |
| Voila les résultats de mes 2 séries contre Slythe 1ère sérieBrutor vs Slythe Wario vs DK Premier match: 4-0 Deuxième match: 6-0 Deuxième sérieWario vs DK Premier match:5-1 Deuxième match:3-2 Voila même si je gagne les 2 séries,GG à Slythe qui m'a bien tenu tête dans la deuxième série,surtout dans le deuxième match ou il menait 2-1 à 1 minutes de la fin. Le match Slythe vs BloodySunday s'annonce très sérré.Bonne chance à eux deux | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 3 Avr - 21:06 | |
| POULE A = -Slythe (donkey kong) = 0 point 2 match = 2ème -BloodySunday(Flora) = 0 point 2 match = 3ème -[WB]Brutor(Wario) = 12 points 4 match = 1er POULE B = -Gibus(luigi) = 3 point 1 match = 1er -Nutdevil(diddy kong) = 0point 1 match = 3ème -Chico(mario) = 0 point 0 match = 2ème Bravo à WB Brutor qui va en finale, tu n'as plus qu'a attendre les autres matchs | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 3 Avr - 23:53 | |
| Super j'ai vraiment hâte de jouer cette finale.Bonne chance à tout les autres joeurs,j'attends avec impatience l'autre finaliste. | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Sam 4 Avr - 22:23 | |
| t'inquiete pas ce sera moi (oiu p-e pas) excellent ton image perso | |
|
| |
Slythe Novice
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Dim 5 Avr - 20:30 | |
| Bon voilà j'ai fait mes matchs contre BloodySunday et voici les résultats :
Première série : 3-2 > Match DK, ça s'est joué à la mort subite (gros vol d'après moi j'aurais pas du gagner) 6-2 > Match DK
Deuxième série : 1-0 > Match DK 5-2 > Match DK
Donc voilà pour notre poule les matchs sont finis, on attend que les votres se terminent. Encore GG à BloodySunday. | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 11:50 | |
| GG à toi Slythe, t'assures le steak pour un mec qui a la Wii depuis quelques jours | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 16:51 | |
| POULE A = -Slythe (donkey kong) = 6 point 4 match = 2ème -BloodySunday(Flora) = 1 point 4 match = 3ème -[WB]Brutor(Wario) = 12 points 4 match = 1er
POULE B = -Gibus(luigi) = 3 point 1 match = 1er -Nutdevil(diddy kong) = 0point 1 match = 3ème -Chico(mario) = 0 point 0 match = 2ème
j'aimerais prendre contact avec chico, si quelqu'un pouvait m'aider... | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 19:13 | |
| Second rétamage pour ma part :
PREMIER MATCH
Chico 6 - NutDevil 2
Chico 6 - NutDevil 2
SECOND MATCH
Chico 8 - NutDevil 2
Chico 6 - NutDevil 2
Décidement, je ne dois pas être fait pour MSCF... | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 19:44 | |
| PREMIER MATCHChico 3 - Gibus 7 VAINQUEUR
Chico 4 VAINQUEUR - Gibus 2
Chico 2 - Gibus 3 VAINQUEURGibus remporte le premier Match. SECOND MATCHChico 6 VAINQUEUR avec un but frère marto à 5 secondes de la fin ! - Gibus 5 Chico 3 - Gibus 4 VAINQUEUR Chico 4 VAINQUEUR - Gibus 3 | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 20:00 | |
| à 0.7 secondes de la fin précisément...
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est de meme niveau que moi =D tres bien joué de ta part meme si je reviens pas du but sur le fil
POULE A = -Slythe (donkey kong) = 6 point 4 match = 2ème -BloodySunday(Flora) = 0 point 4 match = 3ème -[WB]Brutor(Wario) = 12 points 4 match = 1er
POULE B = -Gibus(luigi) = 6 point 3 match = 2ème -Nutdevil(diddy kong) = 0 point 3 match = 3ème -Chico(mario) = 9 points 4 match = 1er
Dernière édition par gibus le Lun 6 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 20:01 | |
| Oula ça à l'air sérré,j'ai hâte de jouer la finale.Vous aurez finis vos matchs quand ? | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 20:04 | |
| demain certainement j'ai joué une fois contre blds ... le score : 1-0 pour moi je crois honnetement que tu vas gagner | |
|
| |
Slythe Novice
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 20:08 | |
| Heu ça va se passer comment pour le classement ? Parce que si tu gagnes Gibus vous êtes à égalité de points avec Chico... Et on peut pas faire à la victoire directe parce que chacun de vous a battu l'autre. Golavérage donc ? | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 20:45 | |
| ah oui j'y avais pas pensé merci pour l'idée du goal average (pour les no-foot : différence entre buts marqués et buts encaissés)
EDIT : Si j'ai bien calculé, chico à marqué 48 buts et encaissés 32 buts donc = diff 16
IL me reste minimum 2 matchs à jouer et j'ai marqué 35 buts pour 24 encaissés = diff 11
Donc, si je prends +6 en différence contre nut, je termine premier !!! | |
|
| |
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 6 Avr - 21:23 | |
| NUT ASSURE COMME UN PORC!!!! Au sinon bien joué Gibus^ | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mar 7 Avr - 19:26 | |
| d'accord avec toi (h)
nut demain vesr midi tu saurais jouer? | |
|
| |
[WB]Brutor Newbie
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 10 Avr - 10:07 | |
| Alors ce match ? Qui va en finale ? | |
|
| |
Chico Redacteur
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre où on parle le français^^ Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Ven 10 Avr - 13:19 | |
| TOUT repose sur les épaules de NutDevil, alias Lucas The King^^ | |
|
| |
Slythe Novice
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Dim 12 Avr - 22:03 | |
| Il se fait attendre votre match dites donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 13 Avr - 18:04 | |
| Ah oui, on avait oublié, désolé ! Ils le font très bientôt ! | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Lun 13 Avr - 19:45 | |
| Bonjour, Je suis extremement désolé du retard mais je suis parti en week-end scout donc... et demain je pars en normandie jusque samedi (je susi belge je vais visiter pour ceux qui s'interrogent ) Donc si nut ne sait pas jouer le match bientot ajd il faudra encore attendre encore une fois désolé Gibus, the king ( ) | |
|
| |
Slythe Novice
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Mar 14 Avr - 3:53 | |
| Ro, bande de mauvais, va encore falloir attendre... | |
|
| |
gibus Geek
| Sujet: Re: Tournoi MSCF Sam 18 Avr - 18:54 | |
| voilà, je suis navré de vous avoir fait attendre
je susi OK pour un match demain matin, il faut voir ac nut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi MSCF | |
| |
|
| |
| Tournoi MSCF | |
|