| Les Concours Nintendo France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Les Concours Nintendo France Sam 1 Juil - 18:59 | |
| Voila un concour de Nintendo France, où l'on peut gagner quelques lots sympas...Surtout le premier ^^ (mais pas de champis... ooooooo ) Ca se passe par là et ce sont des questions sur New Super Mario Bros ! Bonne chance ! | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Dim 2 Juil - 2:20 | |
| Merci, pour l'information Je vais y participer Ps: la question unique est simple, pour arriver sur la question il faut descendre le règlement. | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Lun 17 Juil - 13:01 | |
| J'ai participé ! J'espère que je gagne ^^ lol | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Ven 4 Aoû - 19:15 | |
| Dans le même genre, une enquête sur le jeu a été lancé aujourd'hui, on peut gagné 50 étoiles en répondant aux questions mais il faut se dépêcher... Le lien c'est http://survey.nintendo-europe.com/nintendo/gto.php3?code= suivi de votre code de parrainage (de votre compte nintendo bien entendu!) | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Ven 4 Aoû - 19:22 | |
| Il faut mettre son speudo, son adresse mail login du site nintendo ?
J'ai essayé celà, je ne suis pas arriver.
C'est une enquête Allemand. | |
|
| |
Killerz Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Ven 4 Aoû - 19:27 | |
| - Calobest a écrit:
- Il faut mettre son speudo, son adresse mail login du site nintendo ?
J'ai essayé celà, je ne suis pas arriver.
C'est une enquête Allemand. Ah bon ? Et bien ceux qui sont abonnés à la newsletter pourront faire ce concours car ils doivent avoir reçu un mail de la part de nintendo... désolé pour les autres... | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Ven 4 Aoû - 21:09 | |
| Je reçois la newsletter, mais pas tous les newsletters. (je reçois la spécial)
Ils doivent sélectionner certain. (age, sexe, console, pays, ...) | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France Mar 12 Déc - 20:24 | |
| Nouveau concour "http://www.the-nintendo-wii.com/news14102.html" Même adresse d'en haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Concours Nintendo France | |
| |
|
| |
| Les Concours Nintendo France | |
|