| Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? | |
|
+8FalKo Metalish lucius_l'éternel Tripy Calobest Missingno Smurff le-fullmetal 12 participants |
Lequels préférez vous? | Dragon Ball Z : Budokai 1 ou 2 | | 0% | [ 0 ] | Fight Night : Round 2 | | 0% | [ 0 ] | Soul Calibur 2 | | 43% | [ 9 ] | Mortal Kombat : Deadly Alliance | | 0% | [ 0 ] | Knockout Kings 2003 | | 0% | [ 0 ] | Def Jam(un des deux) | | 5% | [ 1 ] | Super smash Bros Melee | | 52% | [ 11 ] | Bloody Roar : Primal Fury | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Ven 18 Aoû - 22:20 | |
| Je vais arreter les sondages parceque ca devient exagéré là je pense ne pas en avoir trop oublié...
Soul Calibur 2 |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Ven 18 Aoû - 22:57 | |
| SSBM... Budokai je les trouve beaucoup mieux sur PS2... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Ven 18 Aoû - 23:29 | |
| j'ai voté pour Soulcalibur 2 après avoir hésité avec SSBM car pour moi ce dernier est plus un jeu multi plus qu'un jeu de combat. Mais sinon SC2 est vraiment bon comme jeu!! | |
|
| |
Missingno Habitué
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Sam 19 Aoû - 3:05 | |
| Smash Bros, de toute façon c'est le seul que j'ai (essayé) | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Sam 19 Aoû - 3:12 | |
| Soul Calibur est bien, mais je préfère une bonne partie de Smash Bros qui défoule plus à mon goût. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Sam 19 Aoû - 10:05 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Soul Calibur 2 après avoir hésité avec SSBM mais pour moi ce dernier n'ai pas vraiment un jeu de combat. | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Sam 19 Aoû - 15:23 | |
| je trouve la serie des soul calibue vraiment a ch***! Je sais que je vais me mettre a dos pas mal de monde mais bon c'est mon opinion... | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Lun 21 Aoû - 23:45 | |
| oui tu as le tien on le respecte , mais personnellement j'aime soul calibur pour bcp d'aspects. ( enfin ya une limite ils sont pas a chier quand tu regarde parfois certain tekken )
même si un bon super smash me fait toujours plus plaisirs. |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Mar 22 Aoû - 0:07 | |
| moi j'aime aussi beaucoup Soul 2, Def Jam FFNY est vraiment sympa aussi, et juste au passage, quelqu'un connais Guilty gear X2 sur PS2 ? si vous aimez les mangas et les jeux de bastons, ce jeu est pour vous, moi c'est mon préféré toute console confondue !! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Jeu 24 Aoû - 12:23 | |
| SSBM, sans réfléchir. Et comme je n'ai pas SCII, difficile de faire un choix difficile. | |
|
| |
mad Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Dim 17 Sep - 16:25 | |
| Pour moi il n'y a vraiment pas de quois chier de travers, scusez l'expression mais SMASH BROS est plus un jeu multi qu'un vrai jeu de bstoncomme SCII l'est! SC2 est vraiment la perfection en la matiere un point c'est tout | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Lun 6 Nov - 18:21 | |
| J'ai hésité entre SCII et Bloody Roar. Ce dernier est aussi super jouable. Personne n'as acroché? | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Lun 6 Nov - 18:48 | |
| moi j'ai adoré super smash bros c'étais mon 1er jeu sur GC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Lun 6 Nov - 19:00 | |
| Je n'ai pas voté car pour moi le meilleur jeu c'est naruto 3 sorti que au japon donc en import |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? Lun 6 Nov - 22:04 | |
| j'adore soul calibur II car il ets magnifique les actions sont impressionnantes et le jeu est très riches en techniques et en combinaisons de touches. mais j'adore aussi SSBM qui fait passer becoup de bon moment. d'un autre coté budokai 2 est super dontc vote difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? | |
| |
|
| |
| Votre jeu de combat préféreze sur gamecube ? | |
|