| Quel type de joueur êtes vous? | |
|
+22malek93 LOli ZarakWii JejeTheGreaTeacher dkdacid Kenny Mortalink mad Calobest dami01 Martrob Shower Christophe lucius_l'éternel Carida212 FalKo le-fullmetal MantiS Metalish evangelion Dralec Smurff 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 16:48 | |
| - Smurff a écrit:
- je ne pense pas.
Je me demande si Intel (fabriquant de processeur) n'appartiendrai pas à Microsoft... Ce que je sais c'est que intel fabriquait des ordis et microsoft le système d'exploitation. Je crois bien que c'est toujours le cas aujourd'hui, mais Intel n'appartient pas à Microsoft | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 18:02 | |
| Non intel frabrique des processeurs, pas d'ordi, tu confond avec IBM. | |
|
| |
Mortalink Newbie
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 18:06 | |
| -xbox 360 -pc -game cube -super nes -xbox -nintendo 64 -DS -game boy color -game boy advance -game boy advance sp -dans 2 mois la wii!!! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 20:03 | |
| - Smurff a écrit:
- Non intel frabrique des processeurs, pas d'ordi, tu confond avec IBM.
Autant pour moi. | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 20:21 | |
| Moi je possede: -une Playstation 2 -Un GameCube -Une Nintendo DS (cassée a l'ecran du haut ouinnn!!!) -Une GameBoy Color -Une GameBoy Advance -Une Playstation Portable -Une Nintendo 64 -Un ordinateur plus communement appelé "PC"
Et c'est tout (enfin ca fais quand meme beaucoup ^^)
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 17 Sep - 20:23 | |
| Pardon, mais ou ai-je la tête, j'ai oublié de mentionner la Wii bien sur! | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 8 Oct - 16:23 | |
| alors je posede: game gube ds ps2 ordie lol WII(enfin bientot) | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 8 Oct - 17:08 | |
| ¤ PC portable : j'en achèterais un nouveau dans 1 an pour Stargate Worlds
¤ PS2 avec comme jeu préféré Red Faction
¤ Gamecube avec Zelda TWW collector et bientôt les 6 Resident Evil !
¤ DS Lite avec tous les hits dispo : Mario Kart, Metroid Prime, nintendogs, Brain Train, New Super Mario Bros., Trauma Center etc...
¤ Prochainement la Wii avec Redsteel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Sam 11 Nov - 16:30 | |
| gamecube pc(hors course) gba micro(vendu) n64(vendu) playstation 2(vendu) psp(vendu) et bientot wii |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Sam 11 Nov - 20:14 | |
| Nes Gameboy Gameboy Pocket Gameboy Color Gameboy Advance SP NES Classic DS DS Lite Ps1 Gamecube WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii !!!! | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Sam 11 Nov - 20:55 | |
| Par ordre ou moi ou mon frère les avons eu : Nes Snes Game boy Pocket Ps1 Game boy Color Gamecube Ps2 Ds Et bientot Wii. | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 12 Nov - 2:49 | |
| Vectrex Atari 2600 Nes Super Nes N64 Game Cube Master système II Mega drive Dreamcast PS2 (on me l'a offerte) Game Boy pocket Game boy Advence DS Sinon, j'en ai eu plein d'autre, mais je les ai vendu. (Neo-Geo, PC Engin, Linx, etc...) Plus tout ce qui émule. | |
|
| |
malek93 Newbie
| Sujet: HARDCORE gamer Dim 12 Nov - 10:50 | |
| Salut a tous moi j'ai: -Playstation 2 -Gamecube -PC -PSP -Nintendo DS -N64 -GBA et GB color -Et bien sur prochainement chez nous et chez vous je vous présente l'extraordinaire Nintendo Wii. LOL comme je fêtes pas noëlma mere me donne a l'avance mes ptit cadeaux. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 12 Nov - 14:57 | |
| Pour ma par j'ai comme bécane par ordre de possesion : - Commodore (PC) - Nes - PC Packard Bell - PlayStation (Vendu à mon frère) - PC Montage Maison (AMD 850mhz) - PlayStation 2 - GameCube - PC Montage Maison (AMD 64 3000+) - DS - DS Lite Noir Mon PC sert juste à jouer au FPS (Half-Life 1 et 2), RTS (WarCraft, Heroes of Might and Magic) Sinon j'adore la plus part des jeux Nintendo que je trouve beaucoup mieux et reléve d'une vrai création artistique que la plupart des jeux des éditeurs tiers :hippy: | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Mon Matos Dim 12 Nov - 15:23 | |
| Heureux possesseur d'un gamecube et d'une nintendo DS ( et game boy advance et SP mais bon ...) Désolé moi c'est nintendo only :p et la Wii que j'ai comandé depuis 1 mois !!!! | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Dim 12 Nov - 15:29 | |
| salut ! donc moi c'est : Nintendo 64 (dans le grenier^^ ) Game cube (vendu) PS2 (vendu) PSP noir DS lite blanche Voili voilou | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Lun 13 Nov - 18:33 | |
| - remy111 a écrit:
- gba micro(vendu)
n64(vendu) playstation 2(vendu) psp(vendu) Ça ne te laisse plus grand chose... | |
|
| |
El Poutine Novice
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? Mer 15 Nov - 4:24 | |
| Moi c'est : Nintendo 64 Gamecube GBA SP PSone PC Et bientot la Wii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de joueur êtes vous? | |
| |
|
| |