The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oooh Misère... Quel dilème.

Aller en bas 
+3
Smurff
Calobest
le-fullmetal
7 participants
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 18:39

Comme vous le savez, il se peut que la Wii sorte très bientôt. A vrai dire, mon but premier est de vendre ma gamecube et mes jeux... Mouarf, ça va être dur, mais nécessaire pour l'argent. Cependant, je sais pas trop quoi faire, car Baten Kaitos Origins sort aussi en fin d'année probablement... Alors, la Wii pourra-t-elle accepter les jeux gamecube? Parce que si ce n'est pas le cas, je devrais attendre d'avoir BKO pour le finir et le revendre avec ma gamecube... Alors que si c'est compatible, je revend ma Gamecube, et je prend BKO avec lequel je jouerai sur Wii...

Si vous pouviez m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 18:45

Oui, sur ta Wii tu pourras rejoué au jeux Game Cube, avec les ports inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:04

tu revend ton Cube et tes manettes et tu garde tes jeux... Very Happy car comme le dis Calobest, la Wii sera 100% compatible jeux Cube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:05

Et je pourrais y jouer avec ma manette de Wii?

[Edit]Je compte quand même revendre mes jeux, pour l'argent, et puis je vais sûrement plus jouer à zelda WW, SSBM, MK et Baten Kaitos, au pire un pote les a, mais ce n'est pas nécessaire...[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:15

le-fullmetal a écrit:
Et je pourrais y jouer avec ma manette de Wii?

voici la réponse :
Oooh Misère... Quel dilème. Nintendo-revolution-side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:16

Ah bah c'est plutôt con car mon navigateur n'affiche pas l'image -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:38

ya une mannete qui est fournis,
Oooh Misère... Quel dilème. Classicpad
comme ca tu pourra jouer au jeux gamecube,n64,snes,nes ...
cool non?
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:39

Purée mais c'est super !! Elle est fournie avec chaque Wii ou y a un pack spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:40

je pense quelle est fournis avec le pack de base
mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:42

Même si ça doit pas être aussi confortable qu'une manette de gamecube, c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 19:47

faut voir
tu peut garder une manette de gamecube ya les ports adapté sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 20:08

Il faut voir l'ergo. Quand je la vois j'ai l'impression qu'elle est trop plate.


Si, elle est fournie avec se sera génial, ce qui veux dire que Nintendo mise beaucoup sur le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 20:36

mais n'importe quoi les gars !!! J'ai posté une image au dessus mais apparement ça n'a pas marqué les esprits... Pour les jeux GC, il faudra des manettes GC il y a des ports manettes GC sur la Wii (comme le montre ma photo). Cette manette dont vous parlez est dite Classic est destinée à la Virtual Console (jeux NES, SNES et N64).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 20:42

Il faut bien la brancher, non ?


Si, elle n'est pas également pour les jeux Game Cube c'est dommage qu'elle loupe ce point, moi je pense qu'elle sera également pour ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 21:00

Smurff a écrit:
mais n'importe quoi les gars !!! J'ai posté une image au dessus mais apparement ça n'a pas marqué les esprits...


Désolé mais mon firefox n'affiche pas ton image... :s
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyDim 3 Sep - 21:15

Je sais pas mais je pense que vous avez pas compris un truc pour toute les personne qui ont eu une GameCube il sera possible de conserver les manettes de celle-ci, pour pouvoir la bracher dans les ports prévus à cette effet comme sur la photos ci dessous. Idem pour les gens qui veullent garder leurs jeux GameCube il faut bien qu'il y es des ports pour les cartes mémoire comme sur la photo.

Après rien ne vous empêche de jouer avec les manettes GameCube aux je de la virtual console car il y a le même nombre de bouton sur le Pad Classique de la Wii (celle de la photo plu haut) Et vice-versa les jeux GameCube peuvent être joués avec le pad Classique. bien bien bien

Enfin pour finir ce qui faut savoir c'est que les manettes de console Nintendo de génération précédante les nombres de boutons a toujours étés inférieur à celle du GameCube.

Voilà j'espère avoir été assez clair pour tout le monde
Peace musique

Oooh Misère... Quel dilème. Reve5ql7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyLun 4 Sep - 10:07

Oui... j'étais au courant de tout ça.
Mais merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyJeu 26 Oct - 20:30

je pense que la manette sera ossi compatible avec les jeux de game Cube parce qu'il y a deux joystick Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyJeu 26 Oct - 21:12

La manette est pas livré avec la wii ou alors c'est confidentiel , dans aucun pack c'est annoncé malade
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. EmptyJeu 26 Oct - 22:11

Non malheureusement la manette classique n'est pas fourni avec le pack, il faudra l'acheter à part pour environ 20€, pour info elle est dispo à 18,99€ sur Amazon.fr, mais si tu à déjà des manette GameCube garde les c'est compatible pour les jeux de la Virtual Console et bien sûr pour les jeux GameCube vu que tu pourra y jouer sur la Wii. bien bien joyeux


musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Contenu sponsorisé





Oooh Misère... Quel dilème. Empty
MessageSujet: Re: Oooh Misère... Quel dilème.   Oooh Misère... Quel dilème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh Misère... Quel dilème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeu acheter?
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» et ben, quel caprice
» Quel sont les risques du Hack?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser