The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La différence graphique

Aller en bas 
+9
Tripy
le-fullmetal
ZarakWii
Calobest
Smurff
decdec
Mimon
Kenny
LOli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avez-vous une TV HD
OUI
La différence graphique - Page 3 Vote_lcap31%La différence graphique - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
NON
La différence graphique - Page 3 Vote_lcap69%La différence graphique - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:09

On compatis. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:13

Je crois que je vais envoyer la wiimote dans la télé pour qu'on en achète une autre ! rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:16

lol3 lol2 :mdr: bien

Super bonne idée!!!

Le 8 j'ai la Wii et le 9 une TV HD. rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:17

je suis allé me balader dans un magasin de jeux l'autre jour, et la j'ai vu Far Cry WII, curieu je regarde les images au dos de la boite, et ca tient vachement la route, au vu des images je dirai aussi beau que sur 360, apres j'ai pas vu de video tourner, mais bon, ca montre bien que la WII en a quand meme dans le ventre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:20

La Wii est plus puissante que ce que la masse veut laisser croire. bien

Ils partent du principe que ca ne fait pas de HD, donc elle est plus mauvaise que la PS2. gné

Allez comprendre. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:49

Citation :
Ils partent du principe que ca ne fait pas de HD, donc elle est plus mauvaise que la PS2

aaaaaaaah trop bon, mon fou rire de la journée
les gens sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:13

LOli a écrit:
La Wii est plus puissante que ce que la masse veut laisser croire. bien

Ils partent du principe que ca ne fait pas de HD, donc elle est plus mauvaise que la PS2. gné

Allez comprendre. :|


Moi j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:19

Sur JV.FR mon Full. Wink

D'ailleur, je n'ai jamais vu un rassemblement de crétins aussi élevé que sur ce site. étoner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Boudinou
Invité
avatar



La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:49

La plupart de gens ne savent même pas en quoi consiste la HD et croient que c'est ca qui fait la puissance d'une console ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:54

Smurff a écrit:
ça me fait mal Tripy que tu compare la ps2 à la Wii :affraid: rire3

Franchement, le 16/9ème n'existait même pas quand la PS2 est sortie... A mon avis la Wii est parée à ça... du moins je l'espère, pas de soucis guy Wink

Excuse Smurff mais je compare pas vraiment les 2 machines j'essai juste de comprendre d'où peut venir ce problème d'image qui ne prend pas toute la largeur de l'ecran.
J'ai tester avec la PSTwo d'un ami et ça fait pareil donc ça peut ou venir du cable non officiel soit de la TV elle même ce qui voudrai dire qu'il faut que je fasse revenir le réparateur ce qui me ferai bien chier car si le problème vient de la TV j'aurai le même problème avec la Wii.

En plus j'ai demander sur d'autre forum et il non pas ce problème avec leur PS2 avec le même genre d'installation que chez moi (TVHD+cable YUV non officel).

Donc il reste plu qu'à attendre que j'ai la Wii pour être fixer.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:57

La Wii est conçue pour fonctionner sur une TV HD en 480p contrairement à la PS2.
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:01

Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête a ce sujet, la Wii a été conçue de façon a ce qu'elle soit le plus accessible possible, donc il ne faut pas chercher vous la branchez et ça marche, vous voulez mieux vous achetez une télé HD full ou le câble component pis voila quoi lol c'est enfantin :bebe:

On sait que la console est bien plus puissante que le gamecube après on cherche le gameplay pas l'image chez nintendo alors vous prenez pas la tête pour ça lunette

C'est impatience qui vous rend nerveux ???? diable
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:27

DecDec voici le lien : http://www.the-nintendo-wii.com/news12859.html pour voir le cable component YUV (celui avec 5 fiches RCA) après il faut que tu est la même connectique derrière ta TV (prise rouge, vert, bleu) étoner

Après si tu veut voir la différence d'image avec les 2 cable (celui fourni avec la console et le YUV) va voir ici : http://media.wii.ign.com/media/826/826983/vids_1.html regarde les 2 vidéos où c'est marqué (480p) ce sui coresspond au cable YUV avec le mode progressive scan et celle qui ce nomme Direct-Feed Montage ce qui correspond au cable normal regarde les bien en cliquant sur High-Res pour avoir le meilleurs rendu possible des vidéos. cline

La différence de netter et vraiment flagrante. joyeux

musique :hippy:


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:29

Merci beaucoup j'y cours enfin j'y clique de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:52

Et voila , le forum a encore merdé quand j'ai poster mon message...Pourquoi je m'emmerde a faire un long post et quand je clique sur envoyer tout part hein...
Donc ,
Le-Fullmetal : On a pas tous une competence pour le langage kikoololien , toi peut être que sa ne te géne pas mais moi sa me ralentie de déchiffrer et sa m'exaspère de voir autant de faute.

Decdec : Essaye d'écrire correctement ! C'est mon deuxieme avertissement déja , je te rapelle qu'au 4eme , c'est la sanction !

Pour les autres : C'est pas une raison pour corriger chacun de ses fautes histoire que la sanction tombe bizarre Eventuellement vous pouvez me MP moi ou Falko/Smurff/Calobest.

Avec l'autorisation d'un admin , je vais sous peu nettoyer le sujet , mais ce ne sera pas une raison pour oublier ce post ok ?

Edit : Sujet Nettoyé , y'avais pas mal de HS et de post "unismileyique" <= Loli ce mot je l'est inventé pour toi parapluie

Now : Peace and Love La différence graphique - Page 3 49546 :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La différence graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La différence graphique   La différence graphique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence graphique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Performance graphique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser