The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zelda, un problème?

Aller en bas 
+6
sheik_33
lucius_l'éternel
stonelink
le-fullmetal
FalKo
Reallink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:33

Si on parle bien de la meme chose : quand tu es a l'extérieur devant le monstre qui bloque la porte , transforme toi en loup puis affine t'es sens . Le coffre est quelque part enfuit dans la neige...

Si c'est pas le meme endroit donne moi plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
anti-mar
Invité
avatar



Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:42

C'est bon ! Je l'ai débloquer depuis msn :p parapluie
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:57

ouais franchement merci c'est super sympa la je suis bloqué au puzzle trop galere la ou on doit niker le truc du milieu et vu que je suis nul en reflexion ben...
Revenir en haut Aller en bas
anti-mar
Invité
avatar



Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:33

Brise la glace sur l'interrup)teur du milieu et sur le bloc glacé. Pousse le bloc qui était sur l'interrupteur au nord. Puis celui que tu a décongelé vers le sud, l'ouest et le nord pour l'alligner avec le précédent. Reviens au premier bloc et pousse le vers l'est, le sud, l'ouest et pour finir, au nord. La porte est ouverte et tu grimpe sur les caisses pour retourner au 1ere étage !
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:28

eu...le nord c'est en arrière non? (c'était la question du noob) non mais moi j'ai déja déplacé tous les blocs dans tous les sens donc c'est mort c'est maintenant une question de reflexion (moi qui ait 136 de Q.I je n'y arrive pas? comment que ca se fait sa alors!)
Revenir en haut Aller en bas
anti-mar
Invité
avatar



Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:07

fais comme moi, tu fazit n'impote quoi jusqu'a ce que t'es une illumination noel
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:19

tu sais j'ai quasi 200 de Qi et j'y suis arrivé du premier coup... même si au départ on se demande, "mais comment vais-je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda, un problème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda, un problème?   Zelda, un problème? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda, un problème?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zelda DS
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» prix de zelda HS
» Nouveau Zelda sur ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser