| Aller sur internet avec la wii ? | |
|
+3evilpunckq Calobest shiro49 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shiro49 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : angers 49100 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| Est-ce que vous auriez par hasard des info pour aller sur internet avec la wii (comment sa se passe?, y a-t-il besoin d' un routeur?...)?
Vous allez me dire que je ne suis pas très préçis mais c' est parce que j' aimerais tous savoir. | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 22:38 | |
| Les deux (ethernet ou routeur, clef wifi).
Aparament Opera sera gratuit pour le début. | |
|
| |
shiro49 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : angers 49100 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 22:41 | |
| ok, et sa coûte combien un routeur ? et est-ce que c' est le même que celui pour DS ?
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 22:49 | |
| Si, tu as déjà la clef pour la ds c'est bon. | |
|
| |
shiro49 Newbie
| Sujet: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| ok,mais je l' ai pas en tous cas je ne c' est pas ce que c' est. | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Jeu 7 Déc - 23:20 | |
| bon rassurez moi!
j'ai un routeur Wi-fi (mon modem étant en bas et mon pc dans ma chambre, mon pc reçoit la connexion par une clé USB Wi-Fi)
alors est-ce que oui ou non la Wii reçoit les infos directement sans acheter cette fameuse clé usb de nintendo! (donc carte Wi-Fi insérée das la console!)
C'est assez flou les réponse à propos de celà! | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Ven 8 Déc - 0:11 | |
| Wii ne t'inquiete pas, la cle de Nintendo c'est quand tu n'as pas de routeur wi-fi | |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Ven 8 Déc - 0:38 | |
| okay! merci une dépense en moins (pour une dépense en plus de toute façon!) je me demande si le compteur va exploser de 400.000 copies de Wii demain sur nextgenwar!!! | |
|
| |
Yanisproto Newbie
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Ven 8 Déc - 21:33 | |
| zut moi j'ai un routeur a fils sa va etre du boulot juste pour avoir internet sur la wii sinon la chaine meteo arrive le 20 decembre | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 2:14 | |
| Bon, bah pour l'ethernet il va falloir attendre printemps 2007 | |
|
| |
Yanisproto Newbie
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 12:04 | |
| alors hier j'ai connecter la wii en wifi sur mon modem freebox en mode routeur imppeccable les mise a jours faite en 2 min les premieres chaine arrive le 20 decembre c'est cool sa !!! | |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 12:26 | |
| est-ce que quelqu'un arrive à se connecter avec son compte club nintendo europe à la chaine de vente? pour ma part je rentre mon login et mot de passe et il me dit ensuite que ce n'est pas un bon login ou mot de passe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 12:39 | |
| C'est pas le login c'est ton adresse e-mail qui a servi à t'inscrire sur nintendo vip 24/7 ! J'essaierai pour voir si ça marche pour te répondre franchement ! Mais en attendant regarde sur le site nintendo VIP si c'est ton bon login/mot de passe |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 14:00 | |
| Moi j'ai bien réussi à lier mon compte Nintendo VIP a ma Wii ^^ |
|
| |
evilpunckq Habitué
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 15:03 | |
| oui je voulais dire par login, adresse email! je les avais bien entrée au bou de la 3 ième tentative ça a fonctionné! nikel
en tout cas vivement le navigateur! (il arrive quand exactement celui là???) | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 15:19 | |
| Le 20 décembre je crois , du moins c'est ce que dit Smurff dans le topic sur les impressiosn de la Wii. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? Sam 9 Déc - 16:21 | |
| c'est pas moi qui le dis, c'est Mathieu Minel >> http://www.the-nintendo-wii.com/news14056.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller sur internet avec la wii ? | |
| |
|
| |
| Aller sur internet avec la wii ? | |
|