| les chaines de la wii | |
|
+18TinTin LOli Jeje-99 Smurff Darunia Dr.Wii nintendofan ZarakWii Agnam evilpunckq dkdacid leyoshi decdec Carida212 PoLoChOn Kraken Calobest Ben.F 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: les chaines de la wii Mar 12 Déc - 20:26 | |
| bjr a tous voila je voulais savoir quand auré été disponible les chaines de la wii en tous cas dsl si quelque un a deja posté la question avant moi merci d avance.....
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 12 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 8:53 | |
| slt ct juste pour dire que depuis cette nuit(heure je ne c est pas maleresement) la chaine météo est disponible donc posté ici vos solution pour amelioré cette chaine avec des astuce etc etc .... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 11:42 | |
| En effet, la chaîne météo est dispo depuis ce matin !
Ecrivant de ma fac je ne peux pas vous dire a quoi ca ressemble encore. Vivement à 11h pour la màj de ma Wii chérie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 13:54 | |
| Trop trop bien pourvu que la chaine opera en Beta sort comme prevu lo 20/12 c'est à dire demain ! Nintendo si tu m'entends ! Peux tu avancer la beta de opera comme tu as fait pour la chaine météo? |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 15:03 | |
| La chaîne météo est vraiment sympa !
Avec la Wiimote c'est super intuitif et le design de la map est très joli. Et évidemment la météo est faite pour ca : on a le droit aux conditions climatiques du monde entier !!! |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 19:20 | |
| C'est vrai que c'est marrant sur le globe, mais on ne reconnait pas toujours les endroits, on se perd vite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 19:23 | |
| Pour la météo les prévisions sont pas mal mais bon toute la semaine chez moi est soit disant ensoleillé ! Mais bon ça viens pas de Nintendo les prévisions météo ! J'aime bien en bas à gauche le petit "owned by NASA" ça fait classe ;p |
|
| |
Boudinou Invité
| |
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 21:43 | |
| Tu parles (chacun c'est goût ) C'est vraiment très bien fait, prévision sur la semaine, etc ... Le globe est vraiment sympathique zoom dézoome. | |
|
| |
Boudinou Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 22:19 | |
| Je crois qu'il parle du "owned by NASA" ^^ Sinon vu que ce topic est sur les chaines wii si vous n'allez pas sur le site régulièrement je vous annonce que la chaine opéra (c'est à dire un navigateur comme Internet Exploreur et Firefox ) Est annoncé pour le 22 décembre don dans 3 jours ! |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 22:26 | |
| Oui c'est une très bonne nouvelle pour Opéra. Dès vendredi on se retrouve sur le forum à partir de notre Wii ^^ |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 22:33 | |
| - Socrapop a écrit:
- Je crois qu'il parle du "owned by NASA" ^^
Je confirme Le navigateur sera payant à partir de juin (5 €), là l'aura gratuit pendant une ptit période, en bêta, puis finale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mar 19 Déc - 22:34 | |
| - Boudinou a écrit:
- Oui c'est une très bonne nouvelle pour Opéra. Dès vendredi on se retrouve sur le forum à partir de notre Wii ^^
Ben juste 1 heure même pas alors ! Je pars le lendemain et je dois ré emballer la wii dans son carton car normalement c'est un cadeau pour noël (mon seul cadeau d'ailleurs^^) et seul mon père ,ma mère ,mes frères et mais soeur , Ohhooooooo si j'avai un marteauu oooo Qui le savent :p EDIT pour Calobest:J'ai l'impression que la version complete sera payante ! La version complete sort en juillet et en juin c'est payant alors .. Dites moi si je me trompe quand même ! |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 0:10 | |
| - Socrapop a écrit:
- et mais soeur , Ohhooooooo si j'avai un marteauu oooo
Mdr - Socrapop a écrit:
- EDIT pour Calobest:J'ai l'impression que la version complete sera payante !
La version complete sort en juillet et en juin c'est payant alors .. Dites moi si je me trompe quand même ! Non c'est tout a fait ca. La version bêta et gratuite. La version définitive sortira en juin et coutera 500 points. N'oubliez pas que l'on est tous gavé de points VIP donc ce sera pas un soucis |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 0:21 | |
| Moi je suis un peu decu... Pas de séparation Matin/Aprem, beaucoup de ville pour lesquels le nombre d'infos est ultra restreint. des villes qui ne sont pas là. Par contre l'ergonomie est exelente, et c'est audn même super sympa. Vivement la chaine info et opéra. | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 0:54 | |
| - Boudinou a écrit:
- Non c'est tout a fait ca. La version bêta et gratuite. La version définitive sortira en juin et coutera 500 points. N'oubliez pas que l'on est tous gavé de points VIP donc ce sera pas un soucis
Vous le savez, la chaîne météo est sortie aujourd'hui. Une bone nouvelle n'arrivant jamais seule, vous devez savoir qu'Opéra, le navigateur internet de la Wii est dans les starting-blocks. En effet, précédement annoncé pour le 20 décembre, il ne sortira qu'en fait le 22 (version béta, la version complète étant prévue pour le printemps 2007), en téléchargement gratuit à partir de la chaîne Boutique de la Wii. A noter tout de même que ce téléchargement sera gratuit jusqu'à juin 2007. Après cette date, il faudra débourser la somme de 5€ pour acquérir le navigateur (soit 500 points Wii). http://www.the-nintendo-wii.com/news14362.html Regarde le surlignage Parcontre, j'ai vu sur un autre site qu'il sera payant pour tous à partir de juin. Nintendo confirme aujourd'hui l'arrivée prochaine d'une version trial du navigateur Internet Opéra sur Wii. Cette version trial sera donc accessible à partir du 22 décembre en Europe. Précisons que la version finale ne verra pas le jour avant le mois de mars 2007. Cette version finale sera gratuite jusqu'au mois de juin 2007, après quoi, il faudra débourser 500 Points Wii (soit environ 5 euros) pour acheter le programme et donc continuer à profiter pleinement de cette offre, qui s'inscrit dans la stratégie de Nintendo à toujours proposer davantage de services et de divertissements pour la famille sur Wii. Source jeux-france | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 15:12 | |
| il faut payer 500 points au début ou c'est un prix mensuel, car je suis prêt à mettre 500 pts mais pas par mois | |
|
| |
Calobest PGM
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 15:14 | |
| ce qui est donc abordable merci Calobest | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 19:53 | |
| Polochon !!!!!! Bien sur que si il y a séparation matin/aprem !!!!!! Il te suffit de selectionner ton soleil ou ton nuage a coté de la date au milieu de ton ecran et la, la journé est detaillé en 4 partis !!!!!!
Essaye lool !!!! | |
|
| |
leyoshi Newbie
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 20:13 | |
| désoler mais j'ais une question un peu "bébéte" pensez vous que les chaine wii seront mise a jour comme des améloration ect.. et penser vous que nintendo vas bientot mtre des nouvelles chaines en disponibilité ? | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 20:19 | |
| En effet question très bête ! Chaîne Internet : vendredi 22 décembre/juin 2007 (version définitive) Chaîne Info : jeudi 28 décembre (il me semble) + possibilités : Chaîne Multimédia (mp3, vidéos) Chaîne Connectivité Wii/DS A noter que chaque jeu Virtual Console apparait sous forme de chaîne. |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 21:39 | |
| Ah merci Decdec ! Mais il ny a pas les températures... :p Sinon la version d Opéra qui sera dispo vendredi ne sera pas la version déinitive.
Un grand responsable de chez Nintendo laissait entendre que la Wii pemettra d envoyer des sms... Ce serait marant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chaines de la wii | |
| |
|
| |
| les chaines de la wii | |
|