Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 21:48
PoLoChOn a écrit:
Un grand responsable de chez Nintendo laissait entendre que la Wii pemettra d envoyer des sms... Ce serait marant...
Quand tu enregistres un code amis tu as le choix entre "Wii" et "Autres". Tu remarqueras que dans "Autre" il y a en image un PC (adresse e-mail) et un portable (sms) !
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 20 Déc - 22:51
vivement vendredi pour voir opera
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Jeu 21 Déc - 11:25
Boudinou a écrit:
PoLoChOn a écrit:
Un grand responsable de chez Nintendo laissait entendre que la Wii pemettra d envoyer des sms... Ce serait marant...
Quand tu enregistres un code amis tu as le choix entre "Wii" et "Autres". Tu remarqueras que dans "Autre" il y a en image un PC (adresse e-mail) et un portable (sms) !
encore faut il savoir les tarifs pour un sms vers la Wii (tarif basique?) car rien n'a été détaillé par Big N pour cette utilisation et a noter que j'ai éssayé de me renvoyer un mail sur ma console Wii et ça ne fonctionne pas!
Je reçois un mail sur mon compte de la part de nintendo qui dit que je dois cliquer sur tel lien pour activer le bazar, puis quand je répond sur l'adresse de ma Wii je ne reçois que dale!
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Jeu 21 Déc - 18:29
Moi tous marche bien
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 9:17
slt a tous opera est opérationnel depuis cette nuit et jvous ecrit depui ma wii (desl pour la rime)........
Agnam Novice
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:11
Comment tu as fait pour repondre avec la wii?? Je vois ni les boutons Nouveau, repondre et c ecrit en tt petit meme avec un 82 cm on vois pas grand chose ://
Agnam Novice
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:13
Désolé j'avais zappé le zoom lolol
Invité Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:25
ben F c'est ma blague que j'ai posté sur jv.com ^^ SInon la sa telecharge ma Wii alors je vous enverrai un message de ma Wii
Agnam Novice
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:26
Moi jy arrive toujours pas C ecrit tout en bas " Vous ne pouvez pas repondre sur ce forum " :/
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:28
Je dirais que ce navigateur est simple (sa que je lui demande), mais le zoom est le minimum syndicale.
Invité Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:30
Voila je poste ce message de ma Wii! mais il n'y a pas un zoom dans cette version?
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:32
Le plus et le moins de ta Wiimote
Le bouton "b" pour de se déplacer en zoom ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:37
Merci je viens de voir ça ! tellement pressé que j'ai pas regardé les boutons
Agnam Novice
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 10:38
Y'as une technique pour repondre sur le forum depuis ça wii, sinon la mienne elle as du mal avec opera
ZarakWii PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 11:59
Pensez a vous loguez pr répondre hein
Calobest PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 12:02
Et de vous déconnexioner du forum à l'ordi.
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 16:34
Calobest a écrit:
Je dirais que ce navigateur est simple (sa que je lui demande), mais le zoom est le minimum syndicale.
c clair meme tous fait d accord et je vais expliqué prkoi mon pere vas sur ces 60ans malereusement(pour lui.. ) internet avec un pc de bureau et a été une galere monstre et en lui faisant essayé opera sur ma wii( le messie arriva enfin...) ce matin mon pere été tous simplement etonné (tjr de lui...) car il arrive a faire ses recherche depuis ce matin il me squatte ma wii pourvu que cela ne dure qu un temp:mur:
ZarakWii PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 17:23
Et toi pouvus que t'arrive a écrire sans faute
Gaffe a ton écriture, si tu peux faire mieux
Dernière édition par Calobest le Ven 22 Déc - 19:17, édité 1 fois
Kraken Geek
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 18:41
Opéra est vraiment impressionnant c'est vraiment génial
ps : j'ai écrit avec ma Wii
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 18:43
Hihihiii j'aurai pas cru opéra autant ergonomique c'est un peu difficile d'ecrire je trouve, mais la navigation est super !!!!
Calobest PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 19:21
Les parents vont prend en otage la Wii, niak niak
Boudinou Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 20:02
Vraiment sympa le browser Opera ! Vivement la version définitive !
dkdacid Pro Gamer
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 22 Déc - 21:55
ouai il es sympa
Ben.F Routineur
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 23 Déc - 10:10
slt all oué mon pere a pris en otage ma wii jusque 17h(pratiquement toute la journée meme) pour aller faire ces recherche sur opera !!!!!!! ( truc qui n a rien a voir au faite surveiller tous le site que j avais donné precedament sur le forum je le rapel http://consolewars.free.fr/ on va pouvoir savouré le champagne plus que quelque exemplaire pour les 3.000.000 et jvoulais souhaiter a l ensemble de l equipe du forum et du site ainsi qu'a tous les internautes qui font aussi vivre ce forum de tres tres bonne fetes de fin d année:boire:
Boudinou Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 23 Déc - 15:28
Fais attention à ton écriture !!! Pas de langage sms !!!