Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 26 Jan - 21:56
Et bien on dirait que j'avais reson ! hein boudinou :P
Pour la chaine info, elle est vraiment tres complete que se soit article, ergonomie etc ...
Boudinou Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 26 Jan - 22:15
Dr.Wii a écrit:
Pour la chaine info, elle est vraiment tres complete que se soit article, ergonomie etc ...
Je parlais de la date US
Dr.Wii Habitué
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 26 Jan - 23:23
oki oki lol ^^
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 26 Jan - 23:32
Boudinou a écrit:
Dr.Wii a écrit:
Je parlais de la date US
Tu pourais quand même avouer ta defaite Boudi parce que dire que la chaine sort le 27 au states, ça nous en fait une belle!!!
Boudinou Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Ven 26 Jan - 23:46
Mais pourquoi tout le monde est contre moi ?!?!?! :hmh: :hmh: :hmh: :hmh:
Sinon la chaine info est vraiment sympa !!
Dr.Wii Habitué
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 27 Jan - 1:43
Oui effectivement ! la chaine info est super bien ! :pop:
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 27 Jan - 9:32
La REVOLUTION est en marche...... alors alors d'apres les rumeurs qui circulé une nouvelle chaine devrait voir le jour et oui mes amies ceci dit une nouvelle chaine oui mais quoi??!!! Et ben se sera une chaine optionnel a la virtual console ben pourquoi?? tous simplement pour créé de jeux originaux oldschool pour la wii developé par de petits studio ou par des grands noms et oui maintenant ce serait officiel voici la source!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je tiens a preciser comme d'habitude que c'est en aucun cas de la pub pour ce site(un jour je finirais peut etre newser avec toutes les news que j'ai donner lol)
Smurff Administrateur
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 27 Jan - 18:03
Citation :
Oui effectivement ! la chaine info est super bien !
+10 elle est vraiment bien, complète et très bien faite. J'aime beaucoup le rapel des titre avec la musique :p Autant je trouvais la chaine info de démonstration (vidéos jap sur le site officiel) bofbof, autant là, elle est beaucoup plus attractive.
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 30 Mai - 18:14
Regardez cette video, c'est hallucinant comme c'est beau (tiens je fais des rimes en plus ) https://www.youtube.com/watch?v=8r4NCDp0KLc&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dnintendo%2Ecom%2Fnews%2FN%2D1064066826%2Ehtml
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: les chaines de la wii Sam 2 Juin - 19:05
c'est trop bien fait surtout..............................les deux xD je sais pas comment ils ont fait mais c'est énorme
j'ai une question justement par rapport à la chaine photo : comment ça se fait que lorsque je regarde les photo que j'ai sur ma carte SD les photos se dédouble ou change de forme et est-ce que l'on peut changer cela
voilà merci
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: les chaines de la wii Dim 3 Juin - 18:24
C'est bizzare pour tes photos jabberwock car moi ça marche très bien . Ca vient peut-être de ta carte sd, tu devrait la formater et réessayer sinon je vois pas trop...
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: les chaines de la wii Dim 3 Juin - 18:51
arf ça fait ch*** je vais devoir tout stocker sur mon pc alors
en fait la carte c'est une que j'utilise pour mon téléphone portable alors je sais pas si ça a un rapport
nohiro Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Dim 3 Juin - 19:06
heu s il fautque la carte soit dormater si tu l'utilisais sdans qque chose d'autre ^^
et si tu la réutilise dans qque chose d'autre apres tu devra la formater de nouveau
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: les chaines de la wii Dim 3 Juin - 19:59
euh sa m'étonnerais, la carte de mon appareil photo marche nickel...
jabberwock PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Dim 3 Juin - 21:11
arf quel bor***
nohiro Invité
Sujet: Re: les chaines de la wii Lun 4 Juin - 0:18
Jeje-99 a écrit:
euh sa m'étonnerais, la carte de mon appareil photo marche nickel...
ca dépend des utilisations
jabberwock PGM
Sujet: Re: les chaines de la wii Mer 6 Juin - 0:17
bon bah pour les utilisations, en fait c'est une carte que j'utilise principalement pour mon téléphone portable pour stocker et écouter mes mp3 (>200), j'ai aussi 45 images que j'ai eu par bluetooth et tout et tout, et 30 vidéos
je sais pas si ça va vraiment aider à savoir pourquoi ça me fait ch*** mais bon