The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 question reponse wii

Aller en bas 
+12
Blacky
Tripy
Dr.Wii
Calobest
Kenny
freezegon
ZarakWii
Kraken
N-boy
Metalish
Carida212
dkdacid
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 14:21

voila je ne sais pas si le titre vous convient sinon le modo peuvent le changer.ceci et une aide au question, et probleme le plus souvent poser

Contenu

Problèmes Techniques
Interface de la console
Multimédia
Virtual Console
Import


Problèmes Techniques

Question : Comment fait-on pour synchroniser la Wiimote avec la Wii ?
Réponse : Il y a deux manières possible :

Procédure précise pour synchroniser les Wiimotes de manière définitive :

- Vérifier qu'il n'y a aucun autre appareil en bluetooth dans le coin (téléphone, clavier ou souris sans fils..), je pense que ça peut troubler.
- Allumer la console (être sur l'écran de 'presser sur A pour commencer');
- Ne pas trop attendre (j'avais lu qu'en attendant, ça passe tout seul sur l'écran des chaînes, et que là on ne peut plus synchroniser);
- Appuyer sur le bouton rouge de la manette;
- Pendant que les leds bleues clignotes, appuyer sur le bouton sync rouge de la console;
- Attendre que la loupiotte du numéro de la manette se stabilise.

Procédure pour synchroniser les Wiimotes de manière temporaire :

- Vérifier qu'il n'y a aucun autre appareil en bluetooth dans le coin (téléphone, clavier ou souris sans fils..), je pense que ça peut troubler.
-Aller dans le menu Home (bouton Home)
-Cliquer sur paramètres de la Wiimote
-Cliquer sur changer l'ordre.
-Enfin, appuyer dans l'ordre sur les boutons 1 et 2 des manettes à associer.

Tout ceci est dans la notice...

Question : Ma WiiMote ne se synchronise pas avec ma Wii, Une solution ?
Réponse : Commencez tout d'abord par vérifier les piles, si ça ne vient pas d'elles essayez de re-synchroniser plusieurs fois la WiiMote avec la Wii via les boutons rouges situés sous le clapet de la carte sd pour la Wii et Sous le couvercle des piles pour la WiiMote.Ca ne marche pas ? Enlevez les piles pendant quelques minutes appuyez plusieurs fois sur les boutons de la WiiMote afin d'évacuer le courant qui pourrait subsister, remettez les piles et réessayez la synchronisation manuelle.Si ça ne marche vraiment pas, contactez le Service Après Vente de Nintendo, ils pourront peut-être vous aider ou vous demander de renvoyer la WiiMote au Service Après Vente.

Question : Ma Wiimote ne fonctionne plus, lorsque je la met en marche, les diodes clignotent et puis plus rien, elle est fichue c'est ça ?
Réponse : Wiimote fichue, faites là échanger au SAV ou chez votr revendeur.

Question : J'ai beaucoup joué, je me demande si mes piles tiennent le coup.
Réponse : Pour le savoir, rien de plus simple, même pas besoin d'aller dans le menu de la manette. Lorsque la console est éteinte, appuyez sur un des boutons de la manette, et comptez le nombre de loupiottes bleues qui s'allument. Elles indiquent alors le taux de charge de la manette. Quatre et vous avez de quoi voir venir, une seule vous pouvez commencer à vous inquiéter.

Question : Et combien de temps elles durent d'ailleurs, les piles ?
Réponse : Premier béta test puisque le jeu de pile fournit avec la manette vient justement de mourir. En se basant sur le carnet de la Wii : après une vingtaine d'heure, j'ai perdu un bâton. Puis 'rapidement', je suis arrivée à un seul bâton. J'ai ensuite pu jouer pendant deux heures environs, avec WiiSport qui me prévenait poliement que ma manette allait bientôt mourir. Ensuite la manette s'éteins subitement, après avoir tremblé une ultime fois entre vos main pour vous faire partager son agonie. Mais elle est malicieuse, et elle en garde malgrè tout un tout petit peu sous la chaussette, juste de quoi la réactiver quelques secondes et mettre sur pause ou sauvegarder et quitter.

Donc en gros, 25h avec le jeu de piles fournit avec (des panasonic il me semble). Je verrais si avec des vrais piles duracell la durée est sensiblement différente ou non.

Question : Est-ce que je peux utiliser la manette clasique pour jouer aux jeux Gamecube ?
Réponse : Malheuresement non, Seul la manette Gamecube peux les faire fonctionner.

Question : Ma SD card 1Go affiche 4 fois plus de blocs que la mémoire interne de ma Wii, censée être de 512Mo, pourquoi?
Réponse : Apparament, Les sauvegardes des Mii, les messages du bureau, la liste de contact, tout ce genre d'infos sont stockés sur le même espace que pour les sauvegardes de jeux et les jeux Virtual Console, dans la mémoire interne.Ce n'est pas sauvegardé par l'opération du saint-esprit, et ce n'est pas sauvé sur un serveur online non plus. Donc ça doit être sauvegardé dans une partie fixe et reservée de ces 512 Mo. Logique.

Question : Quels sont les moyens de profiter de la meilleure qualité d'image possible pour ma Wii ?
Réponse : Voir la FAQ – Brancher sa Wii (TV, écran PC, etc.)

Pour les téléviseurs cathodiques : Vous avez 3 choix, soit vous utilisez le câble standard (composite) de qualité basique soit vous utilisez le câble S-video, qui améliore pas mal la qualité de d'image soit vous utilisez un câbleRGB (également appelé câble péritel) qui augmenté déjà considérablement la qualité d'image.

Pour les téléviseurs LCD ou Plasma : Pour vous il n'y a que le câble Yuv mais c'est le câble qui affiche la meilleure qualité d'image tout types d'écrans confondus.

Pour plus d'infos allez voir l'Autre FAQ crée par JMA :
FAQ – Brancher sa Wii (TV, écran PC, etc.)

Question : 480i/480p [60Hz], 576i/576p [50Hz]... kezako ? C'est quoi le mieux ?
Réponse : En fait c'est le type d'affichage possible (en fonction de votre téléviseur et des ca^bles utilisés, voir la question précédente), i et p, c'est pour interlaced et progressive, en anglais dans le texte, 480 et 576 c'est pour la résolution verticale de l'image, et 60Hz et 50Hz c'est pour le nombre d'images affichées par seconde.
En interlaced (ou entrelacé), l'image est affichée en deux passes (étapes), chaque passe affichant une ligne sur deux. En progressive (ou progressif) l'intégralité de l'image est affichée en une passe. C'est évidemment ce mode qui offre le meilleur confort visuel, avec une image qui semble plus fine, des couleurs plus pétentes et une animation plus fluide.
480 ou 576, c'est la résolution verticale de l'image. Le 480 correspond aux normes américaines ou japonaises et permet de jouer à 60 images secondes (60Hz), et le 576 correspond aux normes Européennes et tourne à 50 images par secondes (50Hz).

J'ai testé pour vous avec Zelda le mode 480i 60Hz et 576i 50 hz, pour voir les différences. En terme de finesse d'image, on gagne effectivement en confort en 576i, puisqu'il y a davantage de lignes affichées. En revanche, le 50Hz se sent assez. C'est assez étrange, le jeu n'est pas plus lent comme on pourrait s'y attendre (les pas de Link se font à la même vitesses qu'en 60Hz), ni plus saccadé parce que l'on perdrait 5 ou 10 images par secondes, mais il y a des sortes de saccades régulières assez étrange, un peu comme si à la fin de chaque seconde la console affichait 5 fois la même images pour rattraper son avance. C'est assez flagrant sur la séquence d'intro ou lorsque l'on tourne sur soi même, au lieu d'avoir un traveling à vitesse constante comme c'est le cas en 480i 60Hz, on a une sorte de traveling par à coup. Pour ma part, j'opterais donc pour le 480i 60Hz car j'accorde de l'importance à la constance de l'animation.

Question: Comment paramétrer la connexion internet de la Wii ?
Réponse : Voici le manuel officiel, bien qu'il soit de Nintendo Of America, il est en français (merci le Québec) et pourra vous guider efficacement dans le paramétrage de votre connexion internet Wii.

Question: Je n'ai pas le Wifi ? Comment je fais pour profiter d'internet ?
Réponse : Il existe un adaptateur Ethernet/Lan/RJ45 (Il posséde pluiseurs appellations différentes) mais il semble qu'il ne soit pas disponible dans nos vertes contrées mais seulement au japon.

Question : Ma Wii n'arrive pas à se connecter à Internet !Elle affiche un code d'erreur ? Qu'est-ce qusi se passe ?
Réponse : Voici un liste des codes d'erreur et leur signification :

10000 à 19999 : Problème technique sur la console WII : Retour au SAV

20000 à 29999 : Ne peut se connecter à un point d'accès : La console WII
est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils
n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles etc.)

30000 : Tente de se connecter au WiFi sans avoir configuré la
console WII : Refaire le test de connexion pour établir la connexion au
réseau WiFi

50000 à 59999 : Ne peut se connecter à un point d'accès : La console WII
est-elle bien dans un rayon de 30m d'un routeur ou d'autres appareils
n'interfèrent-ils pas la connexion (mobiles etc.)

52002 à 52003 : Configuration DHCP : Vérifier que la config DHCP du
routeur et de la console WII concordent

52100 à 52103 : Le point d'accès ne peut se connecter ? Internet ou le
firewall bloque le trafic ou le DNS du routeur a été modifié
Si c'est un problème Internet, essayer de se connecter à Internet Si c'est
impossible, contacter votre FAI.
DNS: vérifier la config DNS de votre routeur & WII
Firewall: le désactiver est le mieux

60000 à 69999 : Aucune connexion, essayer à nouveau plus tard.

80000 à 89999 : Erreur de comm. Réseau : Normalement du au trafic.
Essayer plus tard.
Source : Forum Live Wii

Interface de la console

Question : Est-il possible de réagencer les chaînes dans le menu principal ?
Réponse : Oui, c'est possible, de la même manière que l'on peut saisir un Mii en appuyant sur B + A et le déplacer, on peut réorganiser ses chaînes comme on le souhaite en les saisissants et les déplaçant. Surtout utile si l'on se paye des jeux Virtual Console, chaque jeu étant représenté par son channel spécifique.

Question : Peut-on déplacer les notes du bureau Wii ?
Réponse : Oui, si on joue pas mal, le bureau Wii peut vite se voir encombré de tout pleins de notes diverses et variées, positionnées au hasard et se superposant un peu. Bref, ça peut devenir un vrai foutoir. Et bien là aussi, en appuyant sur B + A, vous pouvez saisir une note et la déplacer où bon vous semble.

Question : J'ai ajouté le code Wii d'un ami à mon carnet d'adresse, mais je ne peux pas lui envoyer mon Mii ?
Réponse : C'est qu'il ne vous aime en fait pas et qu'il ne vous a pas ajouté à son carnet d'adresse de son côté. Les deux intervenants doivent s'être mutuellement ajouté afin de permettre l'envoie de messages ou de Mii via la Wii.

Question : Eh, euh... je le trouve comment mon code Wii, pour le lui donner ?
Réponse : Le code de votre Wii se trouve sur la première page du carnet d'adresse, disponible sur le bureau Wii sur la deuxième icône en bas à gauche. Une fois le carnet ouvert, il faut revenir une page en arrière pour voir la page d'entête, en cliquant sur la flèche de gauche.

Question : Pourquoi ma Led est devenue jaune ? Avant elle était rouge quand j'éteignais la console.
Réponse : Réjouissez vous, c'est que vous avez activé le WiiConnect24[TM] et que votre console, même éteinte, est connecté à Internet, prète à recevoir tout et n'importe quoi de la part de n'importe qui qui y soit autorisé.

Multimédia

Question : Est-ce qu'il est possible de lire les mp3 sur la Wii ?
Réponse : Oui, mais c'est uniquement possible en utilisant les mp3 comme musique d'accompagnement, soit dans un diaporama dans la chaîne photo, soit dans un jeu qui propose l'option, par exemple Excite truck (sortie en 2007 dans nos vertes contrées mais déjà dispo au USA) où l'on peut sélectionner les musiques à diffuser pendant les courses.

Question: Est-ce qu'il est possible lire des fichiers vidéo sur la Wii ?
Réponse : Oui mais à condition qu'elles soient dans un format lisible pour la console, ne sachant pas quel est EXACTEMENT la nature du format, je vous recommande d'utiliser le logiciel Wii Video Converter disponible à cette adresse. Voici un tutorial qui vous apprendra à mettre vos vidéos aux formats supportés par la Wii : Disponible ici.

Virtual Console

Question : Quels sont les jeux Virtual Console version Européenne disponibles actuellement ?
Réponse : Voici la liste des jeux Virtual Console version Européenne disponible actuellement extraite du mini-site Wii par Pn dont je vous invite à visiter le guide des jeux Virtual Console :

NES

* Baseball
* Donkey Kong
* Donkey Kong Jr.
* Ice Hockey
* Mario Bros.
* Pinball
* Soccer
* Tennis
* Solomon's Key
* The Legend of Zelda
* Urban Champion
* Wario's Woods

Super NES

* Donkey Kong Country
* F-Zero

Nintendo 64

* Super Mario 64

Sega Megadrive

* Altered Beast
* Columns
* Dr. Robotonik's Mean Bean Machine
* Ecco the Dolphin
* Golden Axe
* Gunstar Heroes
* Ristar
* Sonic the Hedgehog

PC Engine

* Bomberman'93
* Bonk's Adventure

Question : Je me pers dans les manettes ! C'est quoi cette histoire de manette classique et tout et tout ?
Réponse : Voici une liste tirée du portail Wii de Nintendo (en fin de page )


Question : Est-ce que l'on peut sauvegarder sa progression dans les jeux Virtual Console ?
Réponse : Oui, cette question semble idiote mais elle est tout à fait réfléchie car à l'époque de la Nes, peu de jeux avaient une pile de sauvegarde et on était souvent obligé de finir les jeux d'un seule traite ou alors il fallait retenir un code pour indiquer sa progression à la console à la partie suivante.
Sur Wii, il semble que la console freeze (comprenez fige ou géle) les jeux Virtual Console lorsque l'on les quitte pour faire une autre activité voire éteindre la console.

Question : Est-ce que je peux emmener mes jeux Virtual Console chez un ami via une carte SD ?
Réponse : Non, car votre ami doit avoir acheté de ce jeu pour pouvoir l'utiliser et il pourra seulement utiliser sa version du jeu et non la votre.D'ailleurs, les jeux Virtual Console ne peuvent tout simplement pas démarrer à partir d'une carte Sd donc ils ne marcheront pas chez vous à partir de la carte.

Import

Question : Je peux jouer aux jeux Wii étranger sur ma Wii Européenne ?
Réponse : Non, la console dispose d'un protection import. Sad

Question : Ah oui j'avais oublié, je vais pouvoir jouer à tout mes RPG GameCube américains sur ma Wii ! Où est mon freeloader ?
Réponse : Et bien non, perdu. Le freeloader n'est pas compatible avec les Wii européene (mais il l'est avec les Wii US, ce qui nous fait une belle jambe). En revanche, réjouissez vous, un freeloader spéciale Wii pointe le bout de son nez et il pourra même faire fonctionner les jeux Wii américains !. Néanmoins, je pense que nous ne sommes pas à l'abris d'une mise à jour du firmware de la console qui mettrait en déroute ce nouveau freeloader. A vos risques et périles si vous l'achetez, donc.

portail nintendo
question reponse wii Controlesvcjf3ds0


Dernière édition par dkdacid le Dim 24 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 21:23

dkdacid a écrit:

Question: Je n'ai pas le Wifi ? Comment je fais pour profiter d'internet ?
Réponse : Il existe un adaptateur Ethernet/Lan/RJ45 (Il posséde pluiseurs appellations différentes) mais il semble qu'il ne soit pas disponible dans nos vertes contrées mais seulement au japon.
Je n'ai pas encore la Wii, je pense l'avoir à noël mais j'ai deux question(je pense que c'est le topic approprié) :

-Peux-tu définir les termes adaptateur ethernet/Lan/RJ45 avec des exemples stp ?

-y a-t-il d'autres solutions(actuellement) pour aller sur internet ?

merci par avance et bonne idée de topic aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 21:51

je simplifie ma question, en gros, peut-on se connecter avec le nintendo Wi-Fi USB connector ?
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 22:23

oui tu peux je suis connecté avec moi ca marche bien si tu a un soucis avec demande moi content2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 23:05

sur virtual console, un jeux vraiment sympa de la megadrive, c'est Dr Robotnik mean bean machine !
C'est dans le meme style que columns, mais en beaucoup mieu et sympa !
A 2 c'est un vrai carton Smile
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 23:47

Il n'est pas sensé y avoir un lien ici ?

Citation :
Question : Je me pers dans les manettes ! C'est quoi cette histoire de manette classique et tout et tout ?
Réponse : Voici une liste tirée du portail Wii de Nintendo pour vous guider :

Sinon, merci pour cette FAQ, que je pourrais consulter quand j'aurais ma Wii ( Peut-être dans 2 jours, patience... )
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptySam 23 Déc - 23:53

Tu pourrais quand même mettre un petit du lien ou tu la copier .
Et sinon change ton titre et met FAQ .
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 13:45

Cite ta source STP Wink
Et si un admin pouvez post-iter :P
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 13:51

source PN
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 16:04

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour la durée de vie des piles ! Pour ta part, tu déclare 25h d'autonomie avec les piles d'origine.

Cependant, j'ai joué environ 40h avant que les piles soit "plates"


second point où là, je désire plus d'info.
TU pretent que l'on peut brancher sa Wii sur un ecran de PC ?
peux tu me/nous donner plus d'information sur ce sujet car je possède un ecran tv catodique de 36cm mais j'ai u n ecran ordi LCD 17" (43cm) et je pense que la calité d'image serai beaucoup plus belle sur mon ecran de pc ! donc je voudrai savoir comment faire pour la brancher !
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 16:22

est que tu a des prise rca sur ton ecran ou a tu une carte tv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 16:47

je trouve que c'est une bonne idée cette FAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 16:48

RCA ? c'est quoi ce truc ? ca se mange ? lol

j'ai pas de carte d'aquisition et j'ai juste un port 15 broche pour mon ecran !
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 17:01

rca c'est les 3 fil que tu branche sur la pritel le rouge le blanc et le jaune rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 18:20

nan ! j'ai pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 19:51

salut à tous donc à la veille de noël, ou j'aurais peut-être la wii, j'ai une question. Même si n'est pas en lien direct avec la wii je poste.
Etant donné qu'il est possible de se connecter à internet avec la wii grace au nintendo wi-fi usb connector, j'ai essayé de me connecter avec ma DS, doc j'ai réinstallé le tout : tout se passe bien, partage de connection internet, lors de l'installation tout marche, mais quand je me connecte j'ai une erreur : ma DS ne se connecte pas à internet. Pourquoi ? (il est essentiel que ce test marche pour pouvoir me connecter à internet avec la wii)
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 21:38

branche le cable rallonge usb
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyDim 24 Déc - 21:52

dkdacid a écrit:
branche le cable rallonge usb
C'est bizarre qu'on rencontre tous ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 0:21

il est déjà branché.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 15:34

Il est impossible d'écouté des mp3 avec même une sd ?

J'ai essayé, je n'ai pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 16:02

Si tu peux , tu va dans la chaine de photo ( oui je sais c'est bete étoner )
et la tu pe lire les mp3 de ta carte SD (bizzare la logique nintendo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 16:21

En attente d'une chaine multimédia comme sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 16:30

Sa, je savais (mais j’en n’étais pas sure, car je ne trouvais pas)


J'ai trouvé en cherchant bien, la musique ce n’est clairement pas sa tasse de thé à la Wii. Pour les écouter il faut aller dans le mode diapo des photos.
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 17:42

salut a tous vous avez passer un bon reveillon le pere noel vous a apporté vos cadeaux lol, il sortiron un logiciel pour les mp3 comme sur ds
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii EmptyLun 25 Déc - 17:44

Je crois que c'est prévu mais bon pour l'instant c'est plutôt la chaine info qu'il sont en train de travailler ...
Enfin j'espere que ça arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question reponse wii Empty
MessageSujet: Re: question reponse wii   question reponse wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question reponse wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question wii / gamecube
» La reponse de Nintendo au Projet N.A.T.A.L
» [Petite question] Nom de la wii
» [Question] MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser