| question reponse wii | |
|
+12Blacky Tripy Dr.Wii Calobest Kenny freezegon ZarakWii Kraken N-boy Metalish Carida212 dkdacid 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: question reponse wii Dim 11 Fév - 19:26 | |
| Détail un peu étape par étape car tu n'es pas assez précis. |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: question reponse wii Dim 11 Fév - 21:36 | |
| nan c'est bon j'ai trouvé la solution merci | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: question reponse wii Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Ce message est écrit avec la Wii. Victoire! | |
|
| |
ganondorf03 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: question reponse wii Lun 19 Mar - 19:59 | |
| Confirmation pour tout le monde! pour pouvoir copier vos sauvegardes de jeux sur une carte sd, il faut que la wii ai été mise à jour donc que votre console soit connectée à internet! Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider! | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: question reponse wii Lun 19 Mar - 21:18 | |
| Il y a une M.A.J. avec SSX Blur si vous n'avez pas encore connecté votre console. En fait, quand vous insérez le jeu il n'apparait pas sur la chaine "jeu". Vous cliquez quand même sur la chaine et c'est à ce moment que la console vous dit que vous devez faire la MAJ. "OUI ou NON"? Choisissez "OUI" quelque seconde s'écoule avec un petit dessin dans le coin inférieur droit et le tour est joué. Mais je ne sais pas en quoi consiste cette MAJ. (ne me dites pas "à faire tourner le jeu") :hippy: | |
|
| |
ganondorf03 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: question reponse wii Lun 19 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: question reponse wii Sam 24 Mar - 22:35 | |
| Quelqu'un a eu des infos pour cette MAJ | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: question reponse wii Lun 16 Avr - 18:25 | |
| J'ai une question à vous poser mais il n'y a pas de sujet correspondant (et je vais pas en créer un exprès pour cette petite interrogation) : Est-ce que le jeu Chick Chick Boom est compatible avec la Wii ? | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: question reponse wii Lun 16 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: question reponse wii Lun 16 Avr - 20:08 | |
| Merci pour ta réponse LOli Ahh je viens d'essayer et la Wii ne prend pas en charge le plug-in Dommage, j'espère que Nintendo vont le rendre compatible Wii. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question reponse wii | |
| |
|
| |
| question reponse wii | |
|