The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?

Aller en bas 
+3
Smurff
Calobest
Kenny
7 participants
AuteurMessage
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 0:57

Amis du jour, bonjour!

Voila je suis abonné à Géo Ado, et que vois-je dans ce tres bon magazine, un article sur une montagne russe! Moi qui suis fan de sensations fortes...je regarde tout de suite...et c'est ultra impressionnant! Voici l'article:

"Le Kingda Ka de Jackson (New Jersey), près de de la côtes Atlantique, est la montagne russe de tous les records. C'est la plus haute du monde. Au sommet, à 139 mètres (un tout petit peu plus haut que la grande pyramide de Gizeh), on apercoit les villes de New York et de Philadelphie. C'est aussi la plus rapide. Le parcours dure a pêine 50 secondes, mais il est riche en sensations! Grâce à un système de propulsion qui le transforme en véritable fusée, le train de chariot atteint 204 km/h en 3.5 secondes [...] Pour ajouter encore quelques frissons, le bolide ourne trois fois sur lui même durant le trajet, comme une vrille. [...]"

Pour la voir en direct, c'est la que ca se passe:

http://www.sixflags.com/parks/greatadventure/Rides/KingdaKa.html

Ca a l'air géant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 13:27

Toute façon, je te fais sa les yeux fermé, c'est de la rigolade, tu parles pffff


Même pas en rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 14:21

impressionnant, ça doit être marrant comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 14:22

Bah moi tout les jours je vais en cours comme sa le matin lunette
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 14:38

Waaaaa, j'adorerais trop faire ça... Mais ça serait vraiment génial. J'adore les montagnes russes moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 15:09

moi aussi ca a l'air vraiment trop cool!!! Mais mon frère était allé aux Etats-Unis, et il m'avait expliqué quelques attractions, genre, y'a une montagne russe ou au lieu d'être assis, t'es débout, une autre ou t'es assis normalement mais les rails ne sont plus en dessous de toi, elles sont au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
KabaL
Habitué
Habitué
KabaL


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/12/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptySam 30 Déc - 15:34

ba moi je monte la dedans.... je crie comme un dingue et je demande a sortir direct lol...(surtout ne pas monter aprés avoir pris son petit dejeuner) beurk
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? EmptyLun 1 Jan - 19:08

arf, moi jamais je monterai dans celui la...

comme quoi Destination Finale 3 laisse des marques :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?   La montagne russe de tous les records...oseriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne russe de tous les records...oseriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que vous vous y connaissez en mangas?
» Bonjour vous tous!
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» Je sens que vous voullez vous marrer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser