| Mises à jour de la Wii | |
|
+30MarioTrucker Pitman uzumaki ed jabberwock Killyoh thebeast La taupe coltar pictom samoht Kenny Kraken Smurff cowc0w dkdacid TinTin Carida212 WiiTroyes WiipaD FalKo nintendofan Jeje-99 Blacky LOli Dr.Wii N-boy pergam Ben.F Banguy evilpunckq 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: Mises à jour de la Wii Mer 10 Jan - 16:06 | |
| Voila ici seront répertoriées toutes les mises à jour de la Wii à partir d'aujourd'hui.
--------------------
10/01/07
Nouvelle mise à jour de la console qui passe en version 2.1E. Pas d'info sur les nouveautés.
La diode bleue de la console ne s'allume pas. Il faut y accéder dans le menu de la console et aller dans l'onglet "Mise à jour".
-------------------
26/01/07
Mise à jour de la chaîne info.
--------------------
14/02/07
Mise à jour de la chaîne votes.
--------------------
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 10 Jan - 16:43 | |
| merci nintendo de nous tenir au courant pour tes mises à jour!!!
PAS SERIEUX TOUT CA, de plus annoncé nul part! | |
|
| |
Banguy Novice
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 10 Jan - 16:44 | |
| C'est dommage de sortir un firmware sans donner un apercu des nouveautés ... :s | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 9:48 | |
| Attention d'apres un site tené les amies voila un lien http://www.wiifr.com/1-154-Wii-Version-21.html (ceci n'est en aucun cas de la pub pour ce site je prefere le dire avant....) il vivement deconseiller de faire la mise a jour donc voila on est prevenu!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 10:02 | |
| Moi j'ai essayé de la dl mais ça ne marchai pas ! Si ce site dit vrai j'ai eu de la chance :p |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 12:19 | |
| moi j'attend que des personnes disent justement s'ils ont eu des problemes avec cette mise à jour car aucune video ni aucune photo le prouve pour l'instant!!!!!!! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 17:50 | |
| - Ben.F a écrit:
- Attention d'apres un site tené les amies voila un lien http://www.wiifr.com/1-154-Wii-Version-21.html (ceci n'est en aucun cas de la pub pour ce site je prefere le dire avant....) il vivement deconseiller de faire la mise a jour donc voila on est prevenu!!!!!!!!!!!
N'importe quoi. Si une mise à jour est disponible c'est qu'elle est prête. Les mecs savent même pas a quoi sert la màj (comme tout le monde) mais ils se permettent de dire qu'elle est dangereuse. |
|
| |
evilpunckq Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Sambreville (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| n'importe quoi, ma Wii se porte très bien depuis hier, ... faut pas devenir parano non plus, alors ne vous tennez plus au goût du jour avec ces màj si vous avez peur de foutre en l'air votre console, Big N a fait une erreur en mise à jour chez les Américains, je ne pense pas qu'il puisse s'en permettre une 2ième! s'il veulent garder leur publique en tout cas | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 20:12 | |
| - Banguy a écrit:
- C'est dommage de sortir un firmware sans donner un apercu des nouveautés ... :s
Une fois la mise à jour éffectué, la console nous précise que de nouveau paramètre sont disponible dans la partie "control parental". Il suffit juste de lire! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 20:30 | |
| - pergam a écrit:
- Banguy a écrit:
- C'est dommage de sortir un firmware sans donner un apercu des nouveautés ... :s
Une fois la mise à jour éffectué, la console nous précise que de nouveau paramètre sont disponible dans la partie "control parental".
Il suffit juste de lire! Ca le met a chaque mise à jour... |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 21:55 | |
| Ah! Alors au temps pour moi!! | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 22:29 | |
| J'ai mis à jour et pas de problème pour moi pour l'instant | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 11 Jan - 23:10 | |
| Moi pas de bug ni de probleme concernant la Mise a jour ^^ | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 1:31 | |
| |
|
| |
Ben.F Routineur
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 10:17 | |
| salut j'ai jamais dit qu'il fallait pas faire de mise à jour par ce que meme moi je l'ai fais et j'ai eu aucun probleme j'ai juste cité ce que le site disait dsl si j'en qi retorqué plus d'un navré et encore desolé | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 10:38 | |
| Pas de soucis, on sait que ce n'était pas une mauvaise intention. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 12:03 | |
| Pas de soucis Ben.F, t'as pas a t'excuser |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 17:33 | |
| la mise a jour 2.1 contient quelque améliorations pour la console en elle même et aussi des mises a jour sécurité |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 18:11 | |
| - Citation :
- la mise a jour 2.1 contient quelque améliorations pour la console en elle même et aussi des mises a jour sécurité
cad ? ... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 18:41 | |
| - nohiro a écrit:
- la mise a jour 2.1 contient quelque améliorations pour la console en elle même et aussi des mises a jour sécurité
? On le sait que c'est une amélioration mais on ne sait pas dans quel domaine elle intervient. |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 22:54 | |
| Pour la mise à jour qui a eu lieu; il sagi bien de la mise en place du control parental! http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5873.htm | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Ven 12 Jan - 23:10 | |
| Je pense qu'il s'agit plutôt d'une amélioration puisque le contrôle parental était déjà disponible avant | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Sam 13 Jan - 0:00 | |
| - Citation :
- avant la mise a jour 2.1E le contrôle parental ne fonctionnait pas par ratification, il visait tous les jeux sans exception, et ne s'occupait pas des chaines.
| |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Sam 13 Jan - 0:33 | |
| - pergam a écrit:
- Pour la mise à jour qui a eu lieu; il sagi bien de la mise en place du control parental!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5873.htm Le contrôle parental existe depuis la sortie de la console Nintendo Master est un site qui copie les news de tous les sites Nintendo existant. Et comme la plupart invente le contenu de la màj alors qu'il ne savent rien du tout... |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii | |
| |
|
| |
| Mises à jour de la Wii | |
|