| Mises à jour de la Wii | |
|
+30MarioTrucker Pitman uzumaki ed jabberwock Killyoh thebeast La taupe coltar pictom samoht Kenny Kraken Smurff cowc0w dkdacid TinTin Carida212 WiiTroyes WiipaD FalKo nintendofan Jeje-99 Blacky LOli Dr.Wii N-boy pergam Ben.F Banguy evilpunckq 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nohiro Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Dim 14 Jan - 8:06 | |
| modification du bios de la console rien de plus simple |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Lun 15 Jan - 16:04 | |
| moi je m'en rapelle de la premiere mise a jour quand le skin avait changé et tout et la je ne les voit plus ces mises a jour j'ai l'impression que nintendo ne fait pas beaucoup de modif et d'éfforts pour notre petite wii (quand sera disponible la chaine info??) | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Lun 15 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Lun 15 Jan - 19:04 | |
| - nohiro a écrit:
- des mises a jour sécurité
Pour empecher le hacking, surement. | |
|
| |
nintendofan Habitué
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : manoir de raccoon city Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 17 Jan - 16:22 | |
| merci LoLi au fait ma Wii ne fait pas de mises a jour automatique alors que je l'ai programée pour c'est normal? | |
|
| |
WiipaD Novice
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 18 Jan - 13:14 | |
| Dans mon cas , aucun problemes avec cette mise a jour , tout est normal . Je regrette aussi que nintendo nous laisse dans le flou , un petit communique la dessus serait le bienvenu . Je suis d'accord avec la citation de Jeje-99 : - avant la mise a jour 2.1E le contrôle parental ne fonctionnait pas par ratification, il visait tous les jeux sans exception, et ne s'occupait pas des chaines - J'ai aussi lu quelque part que cela corrige un " souci " avec le rendu rvb ( 50 / 60 hertz ) ; pas de sources sur evidemment , car ses pseudos infos sont a prendre avec des pincettes..( des grosses..hein..) . Pour nintendofan , oui c'est normal enfin je crois que c'est pour tout le monde pareil . Mon avis la dessus est que comme cela concerne le firmware de la machine , nintendo nous laisse le choix de les faire ou pas . Les mises a jour automatiques sont peut etre des m.a.j disons plus " communes " ou generales ( avis perso..) ; mais oui , pourquoi ne pas tout faire en automatique une fois que l'on a enclencher ce mode ; sachant que l'on peut ou pas l'activer. | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Dim 28 Jan - 13:12 | |
| Mise a jour du 27/01/2007. Chaine info disponible Je met cette info meme si tout le monde la connai car cette rubrique est faite pour que l'on reste a jour voila ma petite initiative de la journée | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Dim 28 Jan - 16:09 | |
| Je viens d'éditer mon post ^^ |
|
| |
WiiTroyes Novice
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Troyes Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 12:12 | |
| Nouvelle mise à jour à effectuer sur votre Wii. Arrivée de la chaîne de votes. Chacun pourra définir sa région et répondre aux différentes questions posées pour les comparer ensuite aux résultats finaux. Des sondages mondiaux sont aussi mis en place histoire de voir si nous nous situons dans la majorité ou pas. Une chaîne sympa où on peut même proposer nos propres questions. | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 12:38 | |
| c'est pas mal cette chaîne | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 15:43 | |
| Oui, j'ai fais la maj a 9h00 ^^ , bon comme disait les animateur du; WiiCast c'est un peu gadjet je trouve mais a son utilitée quand meme j'espere que cette chaine va se developer
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 17:33 | |
| http://www.the-nintendo-wii.com/news16381.html | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mer 14 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: ^^ Sam 10 Mar - 14:08 | |
| moi perso, j'aimerais bien une chaine a la sauce Habbo Hotel !
Ce serait fun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Sam 10 Mar - 16:40 | |
| Oulala surtout pas de cette bouze ^^ Désolé j'aime pas :p De toute façon maintenant il va y avoir beaucoup de chaines "gadget" |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Dim 11 Mar - 21:21 | |
| - Socrapop a écrit:
- De toute façon maintenant il va y avoir beaucoup de chaines "gadget"
Une chaine de jeux arcades inedit à moindre coût pour les développeurs, ça n'est pas si gadget que ça!!!!! | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Sam 24 Mar - 22:39 | |
| Une chaine de jeux demo serai cool non ? | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 12 Avr - 10:17 | |
| Ça y est, la version finale de la chaîne internet est arrivée, il reste plus qu'à la tester maintenant | |
|
| |
cowc0w Novice
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 12 Avr - 12:27 | |
| Mouaip, pour le peu que j'en ai vu c'est pareil à peu de choses près, toujours un bug de zoom sur certains site (notamment celui de nintendo ... c'est balo ) Bref, je ne sortirai pas 5€ en juin pour ça, si on peu l'avoir en échange de quelques points étoile d'ici la pourquoi pas .... P.S. : Une question que je me pose depuis ce matin, si on ne fait pas la mise à jour et que l'on garde la version d'essais, on a la chaine internet gratis "à vie" ? .... non ? | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| - cowc0w a écrit:
- P.S. : Une question que je me pose depuis ce matin, si on ne fait pas la mise à jour et que l'on garde la version d'essais, on a la chaine internet gratis "à vie" ? .... non ?
Bonne question, mais faut voir si c'est pas uniquement ceux qui la téléchargeront après juin qui devront la payer... Il vont pas nous la neutraliser quand même... :hmh: | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| Ceux qui l'ont maintenant, c'est a vie. Ceux qui le voudront plus tard devront payer 5 roro (a vie aussi). | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Jeu 12 Avr - 18:47 | |
| voilà qui fait plaisir à tout le monde | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Bon l'autre jour j'ai fais une petite mise a jour, puis je suis allé dans la boutique et j'ai eu une mise à jour de la chaine internet gratos . Et franchement elle est génial cette mise à jour ( Zoom plus grand etc ... ) Est ce que quelqu'un la fait cette mise à jour ? | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii Mar 8 Mai - 15:33 | |
| oui je l'ai faites il y longtemps. Elle est mieux la chaine Internait finale, mais c'est pas non plus parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de la Wii | |
| |
|
| |
| Mises à jour de la Wii | |
|