The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mises à jour de la Wii

Aller en bas 
+30
MarioTrucker
Pitman
uzumaki ed
jabberwock
Killyoh
thebeast
La taupe
coltar
pictom
samoht
Kenny
Kraken
Smurff
cowc0w
dkdacid
TinTin
Carida212
WiiTroyes
WiipaD
FalKo
nintendofan
Jeje-99
Blacky
LOli
Dr.Wii
N-boy
pergam
Ben.F
Banguy
evilpunckq
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La taupe
Novice
Novice
La taupe


Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:37

Smurff a écrit:
Il me semble que j'ai lu que depuis la dernière mise à jour, le freeloader gamecube ne passe plus ... souhait de Nintendo ou malencontreuse erreur ?


C'est bel et bien la vérité malheureusement, et comme le Free-Loader n'est pas un accessoire officiel de Nintendo, ils ne chercheront pas à solutionner le blème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-music.tk
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 13:42

boire de retour apres beaucoup d'absence cette maj 3.0 a surtout été faite pour les utilisateurs de console modifié en faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 16:04

En parlant de mise à jour, il y a une question auquelle je voudrais posée. Alors j'me lance : Est ce que c'est possible d'apporté une mise à jour sur un jeu Wii en la téléchargeant (gratuitement bien sur) à la boutique Wii pour corriger des bugs sur des jeux Wii ? Par exemple sur le jeu Super Paper Mario, Nintendo aurait put mettre le téléchargement d'un patch pour corriger ce bug. Alors, à votre avis, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Killyoh
Habitué
Habitué
Killyoh


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:43

thebeast a écrit:
En parlant de mise à jour, il y a une question auquelle je voudrais posée. Alors j'me lance : Est ce que c'est possible d'apporté une mise à jour sur un jeu Wii en la téléchargeant (gratuitement bien sur) à la boutique Wii pour corriger des bugs sur des jeux Wii ? Par exemple sur le jeu Super Paper Mario, Nintendo aurait put mettre le téléchargement d'un patch pour corriger ce bug. Alors, à votre avis, c'est possible ?
Ce serait une possibilité, mais la Wii n'est pas à apte à supporter ce genre de patchs happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 20:17

Killyoh a écrit:
thebeast a écrit:
En parlant de mise à jour, il y a une question auquelle je voudrais posée. Alors j'me lance : Est ce que c'est possible d'apporté une mise à jour sur un jeu Wii en la téléchargeant (gratuitement bien sur) à la boutique Wii pour corriger des bugs sur des jeux Wii ? Par exemple sur le jeu Super Paper Mario, Nintendo aurait put mettre le téléchargement d'un patch pour corriger ce bug. Alors, à votre avis, c'est possible ?
Ce serait une possibilité, mais la Wii n'est pas à apte à supporter ce genre de patchs happy

ha bon ? et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:15

thebeast a écrit:
En parlant de mise à jour, il y a une question auquelle je voudrais posée. Alors j'me lance : Est ce que c'est possible d'apporté une mise à jour sur un jeu Wii en la téléchargeant (gratuitement bien sur) à la boutique Wii pour corriger des bugs sur des jeux Wii ? Par exemple sur le jeu Super Paper Mario, Nintendo aurait put mettre le téléchargement d'un patch pour corriger ce bug. Alors, à votre avis, c'est possible ?
ha oui j'ai entendu parler de ce bug, j'ai vu sur game one que si on avait un bug au niveau 2-2 je croit et bien nintendo remplaçait le jeu gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki ed
Geek
Geek
uzumaki ed


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : derriere toi XD
Date d'inscription : 24/09/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 19:58

je change de sujet vous avait fait la mise a jour 3.1 et la mise a jour de la chaine internet et de la chaine vote sans parler de la preview de metroid prime 3?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:31

nan moi je peux pas elle est pas connectée mais je sait qu'elle a eu lieu aujourd'hui
c'est bien comme ça on a le droit à la même chose qu'aux USA, vu que tout le monde gueulait et doutait (pas forcément sur ce forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitman
Habitué
Habitué
Pitman


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : les Landes (40)
Date d'inscription : 09/10/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 10:09

Une nouvelle chaine Mii pour la Wii

Le Wii Shop Channel se dotera d’un nouveau programme à partir du 11 novembre, et permettra aux possesseurs de Wii de voir les personnages Mii créés par d’autres joueurs, et aussi de voter pour eux.

Ce nouveau programme pourra être téléchargé gratuitement dès aujourd'hui à partir de la section WiiWare du Wii Shop Channel. [Communiqué de presse via Ubergizmo]

La chaîne concours Mii !


Surprise : la chaîne Concours Mii (”Check Mii Out” aux USA) est disponible en France dès aujourd’hui. Comme annoncé, on peut y troquer ses Mii contre d’autres. Et il y a des concours de Mii. Le premier : faire Mario sans sa casquette. Remouk devrait gagner sans problème avec son Mii.

Cette nouvelle chaîne montre par ailleurs la nouvelle apparence des (futures ?) nouvelles chaînes de la Wii, avec de nouveaux boutons et une interface un peu plus soignée. Saluons cette nouvelle prouesse technologique !

ps : au fait, pour obtenir la chaîne Concours Mii, il ne faut pas faire une mise à jour de la Wii, mais aller dans la chaîne Boutique Wii. La nouvelle chaîne est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:23

Pitman a écrit:
La chaîne concours Mii !


Surprise : la chaîne Concours Mii (”Check Mii Out” aux USA) est disponible en France dès aujourd’hui. Comme annoncé, on peut y troquer ses Mii contre d’autres. Et il y a des concours de Mii. Le premier : faire Mario sans sa casquette. Remouk devrait gagner sans problème avec son Mii.

Cette nouvelle chaîne montre par ailleurs la nouvelle apparence des (futures ?) nouvelles chaînes de la Wii, avec de nouveaux boutons et une interface un peu plus soignée. Saluons cette nouvelle prouesse technologique !

ps : au fait, pour obtenir la chaîne Concours Mii, il ne faut pas faire une mise à jour de la Wii, mais aller dans la chaîne Boutique Wii. La nouvelle chaîne est gratuite.


ça m'intéresse ces concours ! Génial, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:50

Moi j'ai envoyé un Mii, mais avec sa tronche, rire3 je suis vraiment pas sur d'être dans les 1000 premiers ! Mais par contre, a quoi sert la popularité sur la place du marché ? ou retrouve t'on nos mii envoyés?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:34

Citation :
ou retrouve t'on nos mii envoyés?

Je sais pas je me pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:41

http://wii.nintendo.com/photo_channel.jsp

Une nouvelle mise à jour est à prévoir en ce qui concerne la chaine photo (enfin pas dans l'immédiat!!! ) car elle ne concerne pour l'instant que les américains mais bon ça fait plaisir. De plus chose très interessante avec cette mise à jour c'est de mettre une photo comme fond écran sur le menu Wii.
Revenir en haut Aller en bas
MarioTrucker
Pro Gamer
Pro Gamer
MarioTrucker


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : (46)
Date d'inscription : 26/09/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:15

Oh ça c'est génial ! Depuis le temps que je reve de mettre une image en fond d'écran .
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:25

steph a écrit:
Citation :
ou retrouve t'on nos mii envoyés?

Je sais pas je me pose la même question.

Moi aussi je n'arriver pas à retrouver mes Mii envoyés mais depuis j'ai trouvé le truc : Quand vous envoyez un Mii sur la place il vous donne le code pour retrouver le Mii que vous envoyez. Vous le recopié sur un bout de papier et ensuite vous utilisez la fonction rechercher. Vous recopiez ce code et validez celui-ci. Après cela il va vous montrer le Mii qui correspond au code et enfin vous cliquez sur le bouton "Voir ces amis" et voila vous retrouvez tous vos Mii envoyés (et quelques autres ressemblant à votre Mii)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 16:55

Ah ok, j'y avait pas penser
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 17:12

thebeast a écrit:
http://wii.nintendo.com/photo_channel.jsp

Une nouvelle mise à jour est à prévoir en ce qui concerne la chaine photo (enfin pas dans l'immédiat!!! ) car elle ne concerne pour l'instant que les américains mais bon ça fait plaisir. De plus chose très interessante avec cette mise à jour c'est de mettre une photo comme fond écran sur le menu Wii.

On peut vraiment mettre un fond d'écran sur le menu Wii ou juste sur l'image de la chaîne Photo??? penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 18:09

Juste sur l'image de la chaine photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:25

MAJ de la chaine boutique Wii.
Elle se prépare pour le WiiWare. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:38

ha bon c'était donc ça

mais ils étaient pas obliger de la mettre avant 6h bizarre
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptySam 7 Fév - 22:37

A quand une Mise A Jour?

Au tout début de la Wii y en avait une par mois et la, le grand vide depuis....2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptySam 7 Fév - 22:55

tiens c'est vrai que ça fait longtemps qu'on en n'a pas eu
mais en même temps moi ça fait longtemps que j'ai pas allumé ma wii rire3
Revenir en haut Aller en bas
BloodySunday
Administrateur
Administrateur
BloodySunday


Nombre de messages : 692
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2008

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 13:00

Il doit y avoir une MAJ pour pouvoir mettre les jeux WiiWare sur son bureau Wii à partir de la carte SD qui va arriver normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com... sans déc ?
Invité
Invité
avatar



Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 22:21

BloodySunday a écrit:
Il doit y avoir une MAJ pour pouvoir mettre les jeux WiiWare sur son bureau Wii à partir de la carte SD qui va arriver normalement...

Tu tiens cette info d'où ? Je trouve ça curieux
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Novice
Novice
Rikimaru


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:12

Il y a une nouvelle mise à jour disponible (4.0) , dévoilée à la gdc par iwata , alors:
-Prise en charge de cartes sd à haute capacité
-Téléchargement des jeux sur les cartes sd à haute capacité

Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour de la Wii   Mises à jour de la Wii - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour de la Wii
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» b'jour tout le monde
» 'Jour tout l'monde
» Pour ce rencontrer le jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser