| SSBB à la manette GC ? | |
|
+6Carida212 le-fullmetal Smurff Dr.Wii Kenny Blacky 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mar 20 Fév - 21:43 | |
| Carida212: Déjà, qui te dis que il ne feront pas un SSBB GC et Wii :/ Comme zelda
Et pis dans ce cas là... Pourquoi faire de report de VIEUX jeux comme... Metal Slug, ou Zelda Four Sword sur gba...
Et pis bon :/ ça m'enerve un peu les gens dans ton genre ...
Imagine toi à la tête de Nintendo, t'as pas envie de gagner des tunes ? ... Laisse moi rire, le monde tourne autour d'une seule chose, l'argent.. Donc c'est partout pareil, n'espere pas le monde du jeuxvideo echapper à la règle,et pis à la limite...
Wii+SSBB+ManetteGC coute moin cher qu'une PS3 nan ? Surtout qu'une manette GC si tu te débrouille bien je suis sûr que tu peux en trouver une à 15euros, voire moins chèrs si tu te débrouille bien...
( Oui la preuve, j'ai cherché, même pas 5minutes, http://cgi.ebay.fr/MANETTE-Violette-GameCube-Game-cube-Vibrante-Neuf_W0QQitemZ270091245982QQihZ017QQcategoryZ3591QQrdZ1QQcmdZViewItem voilà, 10euros ^^ ) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mar 20 Fév - 21:49 | |
| - Blacky a écrit:
Wii+SSBB+ManetteGC coute moin cher qu'une PS3 nan ? Surtout qu'une manette GC si tu te débrouille bien je suis sûr que tu peux en trouver une à 15euros, voire moins chèrs si tu te débrouille bien...
Non mais arrête de dire ce genre de connerie ! On s'en tape totalement que ça coûte moins chère que la PS3, nous la ramène pas dans ce débat c'est totalement du n'importe quoi ! - Kenny a écrit:
- loooool mais arretez de vous plaindre, c'est déja super que Nintendo nous sorte un nouveau Super Smash Bros. qui a l'air d'être un HIT en plus, si vous n'etes pas content parce que Nintendo fais ci et ne fais pas ça, c'sst votre problème!
Alors là pas du tout ! C'est pas bien que Nintendo sorte encore un SSBB, c'est la chose la plus normale du monde, ils font des jeux, tu voudrais qu'ils ne sortent rien du tout? Alors non seulement c'est normal mais en plus c'est nul leur coup de la manette gamecube et pad VC :s | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mar 20 Fév - 22:01 | |
| Vous me faites marrer, vous êtes bien des français vous, jamais content. Ils auraient sortit un SSBB jouable à la wiimote vous auriez pleuré parce que vous auriez eut peur qu'il ne soit pas jouable.
Vous n'avez pas de manette GC? Bah vous en achetez une, ça coute 5euro sur Priceminister, vous voullez pas en achetez, et bien n'achetez pas le jeu, c'est aussi simple que ça, on ava pas polémiquer 20ans sur ces bétises. | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mar 20 Fév - 22:15 | |
| - Smurff a écrit:
- Vous me faites marrer, vous êtes bien des français vous, jamais content. Ils auraient sortit un SSBB jouable à la wiimote vous auriez pleuré parce que vous auriez eut peur qu'il ne soit pas jouable.
Vous n'avez pas de manette GC? Bah vous en achetez une, ça coute 5euro sur Priceminister, vous voullez pas en achetez, et bien n'achetez pas le jeu, c'est aussi simple que ça, on ava pas polémiquer 20ans sur ces bétises. Arf moi je peux pas mes parents ne veulent pas acheter sur internet, ça fait déjà un prix plus élevé -_- Et c'est pas tellement une question de "Ca coûte seulement 5€, pleurez pas les gars" faut arrêter, on n'a pas envie de payer plus que ce qu'on devrait c'est notre droit, et le "vous êtes bien des français" ça m'a fait assez rire, mais t'aurais pu te le garder | |
|
| |
Ben.F Routineur
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : dans un hameaux nordiste Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 8:33 | |
| - Smurff a écrit:
- Vous me faites marrer, vous êtes bien des français vous, jamais content. Ils auraient sortit un SSBB jouable à la wiimote vous auriez pleuré parce que vous auriez eut peur qu'il ne soit pas jouable.
Vous n'avez pas de manette GC? Bah vous en achetez une, ça coute 5euro sur Priceminister, vous voullez pas en achetez, et bien n'achetez pas le jeu, c'est aussi simple que ça, on ava pas polémiquer 20ans sur ces bétises. d'accord avec toi petit père!!!!!! mais le bleme c'est que franchement pensé a acheté une manette d'occaz alors que la plus part de ces manette sont dans un etat litigeux mais je dit que nintendo devrais baissé le prix de ces manette neuves apres on est d'accord ou pas!!!!!!! se you and peace | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 11:32 | |
| - Smurff a écrit:
- Ils auraient sortit un SSBB jouable à la wiimote vous auriez pleuré parce que vous auriez eut peur qu'il ne soit pas jouable.
Non au contraire, pourquoi sortir une console si les jeux(icic SSBB) n'ont pas le gameplay accessible de celle-ci, faut bien s'adapter, avant personne connaissait les jeuxvidéos et la première console est sortie, ils se sont adaptés Il faut exploiter les ressources de la Wii... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 13:03 | |
| - Carida212 a écrit:
- Smurff a écrit:
- Ils auraient sortit un SSBB jouable à la wiimote vous auriez pleuré parce que vous auriez eut peur qu'il ne soit pas jouable.
Non au contraire, pourquoi sortir une console si les jeux(icic SSBB) n'ont pas le gameplay accessible de celle-ci, faut bien s'adapter, avant personne connaissait les jeuxvidéos et la première console est sortie, ils se sont adaptés Il faut exploiter les ressources de la Wii... C'est pas le gameplay qu'il faut exploiter (il l'est déja assez) mais la puissance graphique de la console qui est sous exploité. De plus la norme 480p et 16/9ème devrait être obligatoire pour TOUS les jeux. Deplus qui n'a pas de manette Gamecube ? qui n'a pas de manette Virtual Console ? Ca réduit déja pas mal... De plus au final tout le monde aura au moins une manette VC. - le-fullmetal a écrit:
- et le "vous êtes bien des français" ça m'a fait assez rire, mais t'aurais pu te le garder
Ben justement il a raison, nous les français nous ne sommes jamais content. On demande à ce que les choses bougent puis dès que c'est fait on fait des manifs pour que ça redevienne comme avant... |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 13:05 | |
| - Boudinou a écrit:
- le-fullmetal a écrit:
- et le "vous êtes bien des français" ça m'a fait assez rire, mais t'aurais pu te le garder
Ben justement il a raison, nous les français nous ne sommes jamais content. On demande à ce que les choses bougent puis dès que c'est fait on fait des manifs pour que ça redevienne comme avant... Je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat. | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 13:40 | |
| Je suis Belge!!! Je peux donner mon avis???^^ :hippy: | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 14:07 | |
| - le-fullmetal a écrit:
Je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat. De toute façon, tu n'est que très rarement d'accord avec ce qu'on dit donc... - Citation :
- Je suis Belge!!!
Je peux donner mon avis???^^ Permission accordée | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 14:16 | |
| - Smurff a écrit:
- le-fullmetal a écrit:
Je ne suis pas d'accord mais je ne vais pas me lancer dans ce genre de débat. De toute façon, tu n'est que très rarement d'accord avec ce qu'on dit donc...
Non c'est surtout que de toutes façons tu es d'accord avec tout ce que fait Nintendo voilà | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- Citation:
Je suis Belge!!!
Je peux donner mon avis???^^
Permission accordée
Bein... oui, Boudi et toi avez raison. Toujours à dire et raler même quand il n'y a rien. Et rassurez-vous, j'ai de la famille à Narbonne et je travaille uniquement avec des Francais. Ce n'est pas du tout une critique mais un constat. Et je me dis qu'ils y en à qui doivent s'emmerd... énormémént pour pouvoir râler autant. Car quand on est "occuperé" on à pas le temps de râler. Non? Donc pour le sujet, si il n'aurait été jouable qu'a la wiimote, ils y en auraient qui auraient râler en disant " Et le super gameplay qui a fait le jeu, il est ou?!?" Donc... ON SE DONNE DES BISOUS ET ON SE REJOUIS D'AVOIR SSBM!!! :hippy: PS: le Belge est très con dans son genre aussi. | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 15:14 | |
| J'ui désolé, je suis français, et je suis très content de ce jeu :/
Et c'est aussi bien qu'il fasse cela a la manette GC.
Maintenant, si vous êtes pas content, achetez pas le jeu =) | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 15:22 | |
| Exactement. | |
|
| |
Dr.Wii Habitué
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 18:22 | |
| Tout a fait Blacky =) | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 19:35 | |
| rolaaaaa !!! le topic du bordel complet ici quoi !! Moi je dis: SSBB jouable a la manette GC c'est mieu, car a la wiimote ce serait injouable, mais j'avoue que la Nintendo a pas pensé a ceux qui avaient pas de manette GC, donc ceux la devront allonger 20€ en plus, a moins qu'ils remédient d'une facon ou d'une autre a ce probleme... En tout cas, le jeux a l'air super et vivement la sortie | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 20:40 | |
| Arrétez moi si je me trompe, mais Bleach se jouera à la wiimote et sa a l'air plutôt pas mal!! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Mer 21 Fév - 21:58 | |
| +1 et DBZ aussi et MKA aussi. PS: DBZ au pad classique ne me dis rien. ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 1:04 | |
| pas faut, mais les jeux que vous citez sont des jeux jouables à 2. Immaginez 4 guignols qui s'agitent devant une TV 55cm, ça peut être dangeureux XD | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 2:53 | |
| Oui j'imagine. De là son nom. SSMM. | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 12:19 | |
| De plus comparer la taille des personnages de DBZ MKA ou Bleach, comparé à SSBB...
Les persos de DBZ font quasiment tout l'écran, idem pour MKA ou encore Bleach
Alors que les persos de SSBB ... ils sont loin de faire tout l'écran :/ | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 14:32 | |
| Et alors? Je ne comprens pas ou tu veux en venir. On ne compare pas la taille des perso. On dit qu'il y a des coups qui vont se perdre. :hippy: | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 14:56 | |
| Bah... De mon point de vue, peut être que je me trompe, quand j'imagine diriger un DBZ avec ma Wiimote je vois moins de probleme, que lorsque on dirige un perso de SSBB ...
Enfin bon, c'est mon point de vue, peut être que je me trompe :/
Pis au niveau des coups qui se perdent... prenez de la place :/ | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| oki, j'ai compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBB à la manette GC ? | |
| |
|
| |
| SSBB à la manette GC ? | |
|