The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SSBB à la manette GC ?

Aller en bas 
+6
Carida212
le-fullmetal
Smurff
Dr.Wii
Kenny
Blacky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 13:07

Bonjour,

Mon frere aurait lu une info... ( je lui demanderai où c'est qu'il la trouvé, s'il s'en souvient )

Que Super Smahs Bros Brawl, ne se jouerait pas avec la Wiimote+Nunchuk mais que avec la manette Wii pour la VC ( je sais pas le nom de la manette :p) ou avec une manette GC...

Vrai ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 13:12

Oui, c'est effectivement vrai. Les contrôles uniques de la Wiimote et du Nunchuk seraient "en trop" et pourrait destabiliser les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 13:38

mur mur mur mur mur mur mur confut confut silence silence penser penser
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 14:54

Décevant venant d'un jeu pareil...

Esperont voir... SSBB + Une manette gratuite :/...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 15:51

moi je suis favorable au jeu à la manette GC. Pourquoi vouloir utiliser la Wiimote à tout va? Si le jeu ne s'y prete pas pourquoi le gacher avec ce genre de gameplay?

Voilà, c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 15:52

Je viens de lire ça et je suis totalement surpris, du mauvais côté bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 15:52

Smurff a écrit:
moi je suis favorable au jeu à la manette GC. Pourquoi vouloir utiliser la Wiimote à tout va? Si le jeu ne s'y prete pas pourquoi le gacher avec ce genre de gameplay?

Voilà, c'est mon avis Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas de manette gamecube, crois moi c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 17:28

Effectivement...

C'est pour ça que SSBB + Manette GC gratuite serait favorable :/
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 18:55

le-fullmetal a écrit:
Smurff a écrit:
moi je suis favorable au jeu à la manette GC. Pourquoi vouloir utiliser la Wiimote à tout va? Si le jeu ne s'y prete pas pourquoi le gacher avec ce genre de gameplay?

Voilà, c'est mon avis Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas de manette gamecube, crois moi c'est vraiment pas cool.

bah ouai, mais à la rigueur si le jeu s'en veut bonifié...
Ps: et le mode edit full...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 20:22

N'empeche, je suis tout a fait dacord avec Smurff , sur le coup j'etai couper en deux :O , alors apres reflexion , je me suis dit: " Mais il ont raison de mettre la manette GC, on c'est toujours amuser a SSB Melee avec la manette GC, pourquoi plus maintenant ?!" Mais bon, on vera ! Wait and See Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 20:42

Dr.Wii a écrit:
N'empeche, je suis tout a fait dacord avec Smurff , sur le coup j'etai couper en deux :O , alors apres reflexion , je me suis dit: " Mais il ont raison de mettre la manette GC, on c'est toujours amuser a SSB Melee avec la manette GC, pourquoi plus maintenant ?!" Mais bon, on vera ! Wait and See Very Happy

Oui c'est sûr mais quand même ça pose un problème de coût. On peut pas tous se permettre de se prendre encore et encore des manettes... :s
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 20:59

à ce moment là autant le sortir sur NGC, je suis super déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 22:03

Moi ca me fait ni chaud ni froid. Déja je vois mal un jeu de combat avec le gameplay de la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 22:13

Wait And See
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyLun 19 Fév - 22:25

Boudinou a écrit:
Moi ca me fait ni chaud ni froid. Déja je vois mal un jeu de combat avec le gameplay de la Wii...

Ah là ce que tu dis peut remettre en question pas mal de choses. Ca voudrait dire qu'il y a des genres de jeux qui ne sont pas adaptables sur Wii, chose qu'on ne disait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 8:20

salut all forumeurs je trouve encore une fois abérant qu'il n'ont pas pensé encore une fois au personne qui n'ont pas de manette gamecube sa m'énerve au lieu d'exploiter la manette vc mais bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 12:25

Buisness ? rideau diable
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 12:59

Non je pense pas car c'est vrai que quand on y pense, un SSB avec une manette Wii on se demande comment ils auraient pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 13:27

le-fullmetal a écrit:
Boudinou a écrit:
Moi ca me fait ni chaud ni froid. Déja je vois mal un jeu de combat avec le gameplay de la Wii...

Ah là ce que tu dis peut remettre en question pas mal de choses. Ca voudrait dire qu'il y a des genres de jeux qui ne sont pas adaptables sur Wii, chose qu'on ne disait pas avant.
Moi je l'ai toujours pensé. Certains gameplay ne seront pas un plus pour des jeus tels que : jeux de foot, jeux de combats, pour les jeux de course rien ne vaut un "vrai" volant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 13:36

MOi je trouve ça bien que ce jeu sera jouable avec une manette GC ou pad classic. On peut peut-être espérer voir un pack mais bon...
Et peut être qu'il y aura un mode jouable avec la Wiimote et le Nunchuk, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 15:39

si c'est pas du business...
ils ventdent un jeu sur Wii (donc les mêmes graphismes que laNGC etc. ) et jouable avec là manette NGC, donc non jouable sur NGC les gens devront acheter la Wii s'ils ne l'ont pas encore où s'ils l'ont déjà mais qu'ils n'ont pas de manettes NGC ils faut qu'ils en achete etc.
encore le même problème, alors pourquoi ne pas faire une version NGC, ar ça revient au même, sauf que ça fait chier le monde (moi ça me concerne pas j'ai tout ce qu'il faut mais bon c'est chiant quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 18:20

Carida212 a écrit:
si c'est pas du business...
ils ventdent un jeu sur Wii (donc les mêmes graphismes que laNGC etc. ) et jouable avec là manette NGC, donc non jouable sur NGC les gens devront acheter la Wii s'ils ne l'ont pas encore où s'ils l'ont déjà mais qu'ils n'ont pas de manettes NGC ils faut qu'ils en achete etc.
encore le même problème, alors pourquoi ne pas faire une version NGC, ar ça revient au même, sauf que ça fait chier le monde (moi ça me concerne pas j'ai tout ce qu'il faut mais bon c'est chiant quand même...)
Structure un peu tes phrases on comprend rien.

Nintendo va sortir un jeu Wii et non pas un jeu Cube donc les graph seront à la hauteur de la console, faire un portage sur Cube serait inutile. Le jeu sera jouable au pad Cube et VC donc on peut s'attendre a un jeu livré avec le pad VC comme l'est le volant avec GT Pro et 4x4. Et les joueurs en possédant déja un ? Ben ils en auront deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 20:36

je pense avoir bien formulé ma phrase dsl...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 20:50

Boudinou a écrit:
Carida212 a écrit:
si c'est pas du business...
ils ventdent un jeu sur Wii (donc les mêmes graphismes que laNGC etc. ) et jouable avec là manette NGC, donc non jouable sur NGC les gens devront acheter la Wii s'ils ne l'ont pas encore où s'ils l'ont déjà mais qu'ils n'ont pas de manettes NGC ils faut qu'ils en achete etc.
encore le même problème, alors pourquoi ne pas faire une version NGC, ar ça revient au même, sauf que ça fait chier le monde (moi ça me concerne pas j'ai tout ce qu'il faut mais bon c'est chiant quand même...)
Structure un peu tes phrases on comprend rien.

Nintendo va sortir un jeu Wii et non pas un jeu Cube donc les graph seront à la hauteur de la console, faire un portage sur Cube serait inutile. Le jeu sera jouable au pad Cube et VC donc on peut s'attendre a un jeu livré avec le pad VC comme l'est le volant avec GT Pro et 4x4. Et les joueurs en possédant déja un ? Ben ils en auront deux.
Et si ce n'est pas le cas? Ca serait bien malheureux quand même. Et puis je trouve ça pas cool de faire sur deux types de mannettes. Autant faire que sur une manette de gamecubeet puis voilà, car si chez oi on y joue avec le pad VC et qu'on va chez des amis qui a que des manettes Gamecube... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? EmptyMar 20 Fév - 21:42

loooool mais arretez de vous plaindre, c'est déja super que Nintendo nous sorte un nouveau Super Smash Bros. qui a l'air d'être un HIT en plus, si vous n'etes pas content parce que Nintendo fais ci et ne fais pas ça, c'sst votre problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Contenu sponsorisé





SSBB à la manette GC ? Empty
MessageSujet: Re: SSBB à la manette GC ?   SSBB à la manette GC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB à la manette GC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle manette
» ZTP vs SSBB
» Encore une nouvelle manette WII!!!
» Zelda Wind WAKER et manette GC
» Manette virtual console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser