| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|
+24pergam TdQ Killyoh steph kikou180 MarioTrucker coltar Reivilo Angel-Kalas decdec Guirox pictom jabberwock Jeje-99 Kraken PoLoChOn N-boy V!PER Smurff TinTin ZarakWii Metalish LOli Tripy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Lun 21 Mai - 19:24 | |
| 1ère Question :Dans quel jeu débloqué-t-on, une fois l'avoir fini, une aréne où l'on pouvait combattre contre des dinosaures ? Bonne Chance. :hippy: | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| Aller petit indice vu que le topic est un peu mort, il s'agit d'un jeu sorti sur PS1. :hippy: | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 26 Mai - 14:26 | |
| Euh tout le monde sèche .... Ce serait pas mieux de faire une bis ? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 14:56 | |
| Bon vu que tout le monde seche je vais vous donner la réponse et en reposer une autre. Réponse Dino Crisis 2Question 1 bisCombien de Zelda sont sorti sur GameCube en comptant toute les éditions ? P.S. : Celui qui trouve le nombre juste devra après ma confirgation me citer les noms des jeux par MP. Bonne chance :hippy: | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 17:17 | |
| 7(TWW, TP, FSA, OOT, MM, Zelda 1, Zelda 2) + une deuxième fois OOT + master quest edit : erf j'avais pas fait attention a ton ps :s
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 18:19 | |
| Jeje relis bien la question . C'est sur gamecube ! Je dit 4 sauf si master quest compte comme un autre jeu je dit 5! Wind Waker, Ocarina of Time et/+ Master Quest , Twilight Princess et Four Swords Advent. |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 18:54 | |
| Bah le cd collector fourni avec le pack console+mario kart ou avec les points etoiles contient OOT, MM, zelda 1 et 2 + une demo de TWW et une retrospective | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 19:07 | |
| Non à vous 2 ce n'est pas ça et relisé la question il y a un PS. Et quand je dit combien de jeu je parle de boitier donc quand plusieurs jeux sont dispo sur un même DVD ça compte pour 1 jeu. :hippy: | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 22:22 | |
| 4 ou 5 si on compte l'edition simple de TWW | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mar 29 Mai - 23:20 | |
| Non et évite de donner deux réponse dans une sinon je la refuserais. :hippy: | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 2 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 2 Juin - 19:20 | |
| Non malheureusement bon je vais préciser un peu plus ma question combien de version (boitier DVD collector ou classique) de Zelda sont sortis sur GameCube ? J'espère que ça va vous aider. :hippy: | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 2 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 2 Juin - 21:35 | |
| Oui c bien ça peut tu me préciser leur nom en m'envoyant un MP. Edit : Voici les réponses que j'attendais et que jabberwock m'a envoyer par MP : Twilight Princess Four Sword Aventure The Wind Waker édition simple et édition collector Mais aussi l'édition collector avec le OOT Master Quest que l'on pouvait ce procurer sur le site de Nintendo Voilà à toi :hippy: | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 2 Juin - 23:17 | |
| question 2
dans quel jeux un dieu doit redonner des couleurs au monde ? | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 6 Juin - 19:50 | |
| au hasard total: Doshin the giant ?
(je pensais aussi a Kratos qui repeint le monde en rouge, mais bon ...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 6 Juin - 20:26 | |
| Je dirais Okami même si je ne connai rien de ce jeu je sais juste qu'on est un loup qui colore le monde |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 6 Juin - 20:30 | |
| - Socrapop a écrit:
- Je dirais Okami même si je ne connai rien de ce jeu je sais juste qu'on est un loup qui colore le monde
c'est à celui-là que je pensait ^^ donc c'est à toi
désolé metalish mais je connaissait pas doshin -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 6 Juin - 21:24 | |
| Question 3: Dans quel jeu trouve t'on cette image : |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 6 Juin - 23:50 | |
| C'est pas vraiment un jeu, "ping pal" ? Le logiciel de chat ^pour ds en reseau local XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| Bravo je ne pensais pas que quelqu'un allait trouver si vite ! A toi |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 13 Juin - 11:36 | |
| Jeje-99 on attend ta question j'attend encore un peu mais si tu t'es toujours pas manifesté je serais dans l'obligation de la poser à ta place, désolé. Merci d'avance pour ta compréhesion. :hippy: | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Mer 13 Juin - 23:45 | |
| Question 4 :De quel personnage est inspiré ce cosplay et dans quel jeu trouve t'ont ce personnage? | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Lun 18 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|