| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|
+24pergam TdQ Killyoh steph kikou180 MarioTrucker coltar Reivilo Angel-Kalas decdec Guirox pictom jabberwock Jeje-99 Kraken PoLoChOn N-boy V!PER Smurff TinTin ZarakWii Metalish LOli Tripy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 22 Mai - 21:05 | |
| Pourquoi t'a mis jeu entre " " c'est Wiifit ? :p | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| Depuis quand on vole dans wiifit, c'est pas un jeu d'avion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 22 Mai - 23:07 | |
| Héhé, si si, c'est bien Wiifit !
Il y a un minijeu appelé "méditation Zazen" Inutile : vous êtes assis en lotus sur la balance et la flamme de la bougie s'agite si vous n'êtes pas stable. Des bruits de pas, des raclements de gorge et un papillon viennent troubler votre état de bien-être, mais si vous tenez bon vous pourrez avoir le plaisir de voir ce maudit papillon griller et vous commencerez à léviter doucement pendant un court instant...
Dernière édition par Maltek le Jeu 22 Mai - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Jeu 22 Mai - 23:21 | |
| Ba oui, ba je savait bien que c'était wiifit, même que c'est moi qui est dit la réponse à smurff. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 13:18 | |
| - Maltek a écrit:
- Héhé, si si, c'est bien Wiifit !
Il y a un minijeu appelé "méditation Zazen"
Inutile : vous êtes assis en lotus sur la balance et la flamme de la bougie s'agite si vous n'êtes pas stable.
Des bruits de pas, des raclements de gorge et un papillon viennent troubler votre état de bien-être, mais si vous tenez bon vous pourrez avoir le plaisir de voir ce maudit papillon griller et vous commencerez à léviter doucement pendant un court instant...
La chance... heuu... la classe ^^ Merci pour ces informations en tout cas - Citation :
- Ba oui, ba je savait bien que c'était wiifit, même que c'est moi qui est dit la réponse à smurff.
Redis ça pour voir :armada: Bon bah à moi : Question 11 : Combien y a t-il de jeux extraits de la licence Lego sur console de salon & portables. Je souhaite les noms et supports pour chaque (jeux sortis et en développement). Ouai je sais c'est moche comme question :super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 14:27 | |
| Alpha Team Bionicle Heroes Bionicle: The Game Bionicle: Matoran Adventures Bionicle: Maze of Shadows Bionicle: Tales of the Tohunga Lego Batman Lego Chess Lego Creator Lego Creator: Harry Potter Lego Creator: Harry Potter and the Chamber of Secrets Lego Creator: Knights Kingdom Lego Digital Designer Drome Racers Lego Friends Lego Indiana Jones: The Original Adventures Lego Island Lego Island 2: The Brickster's Revenge Lego Island Xtreme Stunts Lego Knights' Kingdom Legoland Lego Loco Lego My Style Preschool Lego My Style Kindergarten Lego Racers Lego Racers 2 Lego Rock Raiders Soccer Mania Lego Stunt Rally Lego Star Wars: The Video Game Lego Star Wars II: The Original Trilogy Lego Star Wars: The Complete Saga Lego Universe Pour la liste des supports : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Lego_computer_and_video_games
Peux pas faire mieux :lirep: |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 21:45 | |
| t'es un salau* smurff c'est du sadisme | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 22:23 | |
| J'en attendais pas moins Bah non c'est pas du sadisme, c'est savoir utiliser google Le travail était tout fait Maltek, chapeau bas, c'est gôgné Ps : aller on va en 15 questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 23:29 | |
| on va faire simple..hein Question 12 :Quel est le titre de ce jeu ? (notez au passage la profondeur su texte...:bebe: ) |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 23:44 | |
| non c'est pas hack, mais bien vu pour le rpg Bonne nuit ! (c'est moche mais je bosse moi demain...) |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Ven 23 Mai - 23:58 | |
| un tales of quelque chose ?? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 15:02 | |
| Oui oui, un tales of try again :p Non c'est pas un tales of ! Quoique...ça pourrait être un Tales of Fryderyk Franciszek Chopin |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 22:04 | |
| Oui c'est bien Eternal Sonata sur Xbox360 Chopin ! |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 23:02 | |
| Celle-là c'était cadeau ! Call Of Duty 4 : Modern Warfare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 23:07 | |
| AH oui jabberwock lit le début de l'histoire d'Eternal Sonata et tu comprendras la référence avec Chopin :p Question 14Quel est ce jeu ? :tongue: |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 23:15 | |
| malgré ette superbe vue j'en ai aucune idée ^^ | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Sam 24 Mai - 23:23 | |
| Pinaise CoD4 trop easy, j'ai reconnu les bus ^^ Pour la nouvelle image ... BMX XXX sans BMX ? x) SSX ? Y a un X c'est obligé ! Bon allez, je me lance : Viva Pinata ! | |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Dim 25 Mai - 0:09 | |
| C'est Devil my cry 4 , trop facile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Dim 25 Mai - 0:19 | |
| Lol C'est bien Devil m Ay Cry ^^, 4eme volet et les dessous de la jolie Gloria... Les pervers auront reconnu de suite ^^ |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Dim 25 Mai - 11:03 | |
| Allez, dernière question, pose la Cs76 et on fera l'addition de celui qui a les 15 champis. | |
|
| |
Cs76 Habitué
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! Lun 26 Mai - 13:18 | |
| Alors quel est le prénom du garcon qu'il a sur mon image perso . Donnez moi aussi le jeu qui va avec . Bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!! | |
|