The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMar 17 Avr - 15:42

Je pense que vous connaissez Crysis, le jeu d'ubisoft qui bénéficie tout comme FarCry du Crytech Engine. Je vient de voir une nouvelle vidéo, et franchement, je sais qu'elle a pour but d'impressionner mais là c'est réussit !

Vraiment incroyable !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011627/crysis_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMar 17 Avr - 22:15

oui il a l'air genial, mais il faudras la bete qui suive si on veut en profiter a fond, une carte dx10(geforce8800 pour l'instant).Enfin, il marcheras aussi sur les cartes dx9 mais,il serat moins beau....

Il paraitrait qu'une goutte d'eau pourait modifier le decors!!!^^
Voila pourquoi ce serat aussi gourmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMer 18 Avr - 13:24

Je ne sais pas si vous avez deja mappé ?
Perso je map un peux pour hl2 (et ses mods^^)
Dans un logiciel comme sa les décors ne sont pas très joli et il faut d'abord lancer le jeu pour y jouer.
Mais la !
Les décors sont en temps réel donc on voit les arbres bouger , les ombres etc ...
Et on peux venir y jouer tout de suite sans aucun chargement !
Déjà qu'un éditeur de map normal prend beaucoup de ressource (surtout celui où je suis^^)mais là il va faloir un pc dans les environs de 2500 euros pour ne pas ramer dessu^^ (je ne m'y connait pas en prix de Pc donc c'est peux être n'importe quoi ce que je dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMer 18 Avr - 14:08

Socrapop a écrit:
2500 euros pour ne pas ramer dessu^^ (je ne m'y connait pas en prix de Pc donc c'est peux être n'importe quoi ce que je dit^^)
peut etre pas 2500 euros mais 2000€ oui!!largement
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMer 18 Avr - 14:10

bah un jeu comme ça, ça se mérie, ou alors tu achète une 360... je pense d'ailleur que c'est la meilleure chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMer 18 Avr - 21:49

c'est ce que j'ai fait mais il est pas prevu je croit
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu EmptyMer 18 Avr - 21:53

Superbe! :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu   [Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Crysis, une nouvelle génération de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!!
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii
» [Topic Officiel]Flight Simulator X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser