| Vos jeux Wii ! | |
|
+36Kazy mamma26 Killyoh Blacky Brloyo uzumaki ed TinTin tcsaga Reivilo MarioTrucker Pitman dkdacid decdec coltar steph Metalish PoLoChOn sangohan93 duncan25 stephe16 jabberwock Teraxil doublemg T2R-94 -Defoiel- Shaka M Kenny Kraken Carida212 Tripy lemangeurdewii alban66 N-boy Smurff LOli Jeje-99 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Jeu 10 Avr - 21:05 | |
|
Dernière édition par duncan25 le Sam 12 Avr - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Ven 11 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
mamma26 Novice
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 12 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Jeu 24 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Jeu 24 Avr - 23:16 | |
| Et il sort demain. Hors la loi ^^ | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Jeu 24 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
duncan25 Habitué
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 26 Avr - 14:13 | |
| - steph a écrit:
- Et il sort demain. Hors la loi ^^
mon magasin le recoit souvent le matin de la veille de la sortie donc j'ai eu mario kart et wiifit 1 jour plus tot que les sorties nationale | |
|
| |
duncan25 Habitué
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 26 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 7 Juin - 17:30 | |
| -Wii Play -Wii Sport -FarCry Vengence -Resident Evil 4 Wii -Driver Parallel lines -Excite Truck -Mario Strikers Charged Football -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 -Metroid Prime 3 Corruption - Endless Ocean -Super Mario Galaxy -Need for speed pro street -Guitar hero III -Rayman contre les lapins encore plus crétin -MySims - Lara Croft Tomb Raider Anniversary - Zack & Wiki Le trésor de Barbaro -Medal of Honor: Heroes 2 - PES 08 -No More Heroes -Mario Kart Wii Obscure II | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 7 Juin - 23:48 | |
| cool, il est comment alors ce obscure II ? | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Dim 8 Juin - 0:00 | |
| Alors la, comme tu le sait ce genre de jeu manque sur Wii. Et je doit dire que ce titre est tout simplement génial même si un peu dûr et cela dû à la vie qui part vite. Ambiance à la Silent Hill et graphiquement très correct avec un gameplay plus que correct également. Le jeu fait sursauté à certains moment et les musiques y sont pour quelque chose.
En bref, pour 45€, ce jeu est vraiment bien. Je vais faire un test dans une ou deux semaines sur GoS, donc tu pourra voir ce que j'en pense^^ | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Jeu 17 Juil - 18:46 | |
| -Wii Play -Wii Sport -FarCry Vengence -Resident Evil 4 Wii -Driver Parallel lines -Excite Truck -Mario Strikers Charged Football -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 -Metroid Prime 3 Corruption - Endless Ocean -Super Mario Galaxy -Need for speed pro street -Guitar hero III -Rayman contre les lapins encore plus crétin -MySims - Lara Croft Tomb Raider Anniversary - Zack & Wiki Le trésor de Barbaro -Medal of Honor: Heroes 2 - PES 08 -No More Heroes -Mario Kart Wii -Obscure II Super Smash Bros. Brawl Red Steel | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Ven 13 Fév - 22:32 | |
| Je remonte ce topic^^ -Wii Play -Wii Sport -FarCry Vengence -Resident Evil 4 Wii -Driver Parallel lines -Excite Truck -Mario Strikers Charged Football -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 -Metroid Prime 3 Corruption - Endless Ocean -Super Mario Galaxy -Need for speed pro street -Guitar hero III -Rayman contre les lapins encore plus crétin -MySims - Lara Croft Tomb Raider Anniversary - Zack & Wiki Le trésor de Barbaro -Medal of Honor: Heroes 2 - PES 08 -No More Heroes -Mario Kart Wii -Obscure II -Super Smash Bros. Brawl -Red Steel -Animal Crossing Let's Go To The City -Need for speed Undercover -WiiFit -Call of Duty World at war -Rayman Prod Présente The Lapins Crétins Show -Disaster Day of Crisis Deadly Creatures | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Ven 13 Fév - 22:44 | |
| Petite collection pour moi : - Wii Sports - Excite Truck - Super Monkey Ball : Banana Blitz - Super Paper Mario - No More Heroes - Mario Kart Wii - Super Smash Bros. Brawl - De Blob - Final Fantasy Fables : Chocobo's Dungeon Voilou | |
|
| |
aleigor1990 Modérateur
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 14 Fév - 19:00 | |
| Je ne vais citer que les jeux qui j'ai vraiment en possession(pas downloadé)
-Super Mario Galaxy -Zelda TP -SSBB -Okami -Resident Evil UC -Prince Of Persia -Rayman contre lapin crétin
Petite collection pour moi aussi. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 14 Fév - 21:06 | |
| Moi j'ai une collection énorme avec mon frère BloodySunday, mais j'ai la flemme de tout poster ! Oo Je ferai ça un de ces jours. | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 14 Fév - 21:22 | |
| toutes une étagere de jeux wii classiques mario surtout pr moi : SSBB paper mario MSCF zelda : TP Super mario Galaxy Wii sport Wii fit Wario ware smooth move ... tu en vois d'autres Nut? | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Sam 14 Fév - 22:43 | |
| Faut vraiment que je choppe Mario Galaxy un jour.. Déjà que j'avais jamais fini Sunshine sur Gamecube quand on me l'a prêté Et Mario 64 sur ému je l'ai jamais terminé non plus ni sur DS C'est mal hein | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Dim 15 Fév - 12:22 | |
| En effet, tu loupes trois jeux immenses ! | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Dim 15 Fév - 14:01 | |
| J'en doute pas, Sunshine m'avait vraiment emballé et 64 est très sympa pour ce que j'ai pu tater. | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Dim 15 Fév - 14:15 | |
| Kazy : SACRILEGE ! | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Mar 24 Fév - 13:22 | |
| Ah oui et j'ai aussi:
[WiiWare] Lost Winds [WiiWare] Helix [WiiWare] Space Invaders [WiiWare] Onslaught
Et vendredi je me prend Snowboard Riot sur WiiWare | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Dim 22 Mar - 10:50 | |
| Petit nouveau: -Wii Play -Wii Sport -FarCry Vengence -Resident Evil 4 Wii -Driver Parallel lines -Excite Truck -Mario Strikers Charged Football -Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 -Metroid Prime 3 Corruption - Endless Ocean -Super Mario Galaxy -Need for speed pro street -Guitar hero III -Rayman contre les lapins encore plus crétin -MySims - Lara Croft Tomb Raider Anniversary - Zack & Wiki Le trésor de Barbaro -Medal of Honor: Heroes 2 - PES 08 -No More Heroes -Mario Kart Wii -Obscure II -Super Smash Bros. Brawl -Red Steel -Animal Crossing Let's Go To The City -Need for speed Undercover -WiiFit -Call of Duty World at war -Rayman Prod Présente The Lapins Crétins Show -Disaster Day of Crisis -Deadly Creatures Dead Rising Chop Till you Drop | |
|
| |
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! Lun 23 Mar - 21:31 | |
| Mario power tennis tres récemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux Wii ! | |
| |
|
| |
| Vos jeux Wii ! | |
|