The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La maison hantée de Kenny

Aller en bas 
+3
ZarakWii
PoLoChOn
Kenny
7 participants
AuteurMessage
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptySam 26 Mai - 18:30

Bouuuuuuu! Je t'ai fait peur? C'est normal...
Bon ben, j'ouvre mon chez moi,mon ptit coin pour moi du fofo. Pourquoi ce nom? Bah, ça m'est venu comme ça...
Bon, pour aujourd'hui, rien, comme d'ab' lol. Ah si demain je vais enfin voir Pirates Des Caraibes 3!! Je suis trop pressé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptySam 26 Mai - 21:16

Hihi Kenny moi aussi je vais le voir demain soir Smile
On pourra donc raconter la fin du film sur le fofo demain soir, nous on sera préservé :p

Tiens je viens de me rendre compte que y'a plein de "3" en ce moment, Spiderman, Shrek, Pirate ... Quelle pensée profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptySam 26 Mai - 21:20

C'est peut être un complot du gouvernement axé autour du chiffre 3, un chiffre maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 11:58

Alors la hier, je suis allé voir au ciné Pirates des Caraibes 3 et Spider-man 3, les deux d'affilés! J'ai passé, aller, 7 heures au ciné (si si je vous jure!). Et les deux films étaient GE-NIAUX.
En plus on a eu une de ces chances! Je vous raconte même pas! Avec mon pote on avait trop galéré pour trouver des horaires parfait pour enchainer les deux films, on arrive au ciné et BAM! Pirates des Caraibes complet! Les deux séances! Alors bon on reflechi dans la queue à savoir comment on allait s'organiser, et puis juste au moment ou on passe a la caisse pour prendre des billets, y'a une dame qui vient échanger trois de ses billets pour Pirates des Caraibes 3! Du coup, on les a pris, et on a grave grugé pour entré dans la salle (y'avait une queue de ouf!) et on s'est chopé des trop bonnes places, bien en hauteur et tout! Lol j'y repense encore, j'ai jamais eu autant de chance que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 12:35

7 heure au ciné ? Faut avoir envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 12:55

Bah, avec des films comme Pirates des Caraïbes 3 et Spiderman 3, je le comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 14:49

J'ai pas encore vu pirate 3... Par contre j'ai vu spiderman hier soir... et Quelle belle merde...

Comment un film aussi cher a pu être basé sur un scénarii aussi minable...
C'est hallucinant, TOUT les plus gros clichés du cinéma sont présent (La vengeance, les 2 meilleurs amis d'enfance amoureux de la même fille, Vendre son âme au diable pour plus de puissance, le coté grisant du succès et de la notoriété, la jalousie dans un jeune couple, le héros qui pardonne son ennemi...)

On a l'impression que l'histoire a été faite par un enfant de douze an "et puis apres y'a le méchant qui arrive, et puis il meure pas, et bah le héros il devient méchant aussi, mais un méchant il devient gentil, et alors bah tout le monde il fait la bagarre et puis ... et puis..."

Surtout que le tout est tirée par de grosses ficelles... Enfin j'ai trouvé ca ridicule... vraiment... Suis-je le seul ?

Bon heuresement que le film est péchu, que la photographie est très réussi, et que la plus belle femme du monde (après Gaëtane) est présente... sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 14:53

Non c'est vrai que le scénario est très moyen et cliché, mais les effets spéciaux sont extraordinaire, et rien que le fait que vénom soit présent fait de ce film un chef d'oeuvre XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyLun 28 Mai - 16:20

J'ai bien aimé, et je l'ai trouvé vraiment SUPER BIEN fait. Les effets spéciaux sont carrément a couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 30 Mai - 15:24

Yeah, cette semaine en tout, j'ai calculé, j'ai 10 heures et demi de cours! Trop cool :hippy: la fin de l'année lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 30 Mai - 16:16

C'est une année sans exam ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 30 Mai - 17:06

lol ouais je suis en 2nd, donc c'est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMar 19 Juin - 22:36

bon c'est la maison hantée, certes... Mais faut quelque fois enlever son masque, alors c'est pour ça que j'aimerais connaître votre véritable prénom... Juste le prénom!
Moi c'est Simon, mais tu peux m'appeller le beau gosse, ou le dieu, si tu veux... lunette

Aller à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMar 19 Juin - 22:38

Moi c'est Kévin, 'pouvez m'appeler Kéké ^^

EDIT : 'Pouvez aussi m'appeler Bogoss XD ( Le gars qui se vante pas du tout mdr )
Revenir en haut Aller en bas
stephe16
Newbie
Newbie
stephe16


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 20 Juin - 0:33

moi c'est stéphane (trrrrres dur a trouver ) parapluie
Mais vous pouvez m'appeller stephe ou stephounet pour les intimes La maison hantée de Kenny Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 20 Juin - 0:43

Ok, bon moi c'est Damien, voilà comme ça vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
nohiro
Invité
avatar



La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 20 Juin - 1:23

PoLoChOn a écrit:
J'ai pas encore vu pirate 3... Par contre j'ai vu spiderman hier soir... et Quelle belle merde...

Comment un film aussi cher a pu être basé sur un scénarii aussi minable...
C'est hallucinant, TOUT les plus gros clichés du cinéma sont présent (La vengeance, les 2 meilleurs amis d'enfance amoureux de la même fille, Vendre son âme au diable pour plus de puissance, le coté grisant du succès et de la notoriété, la jalousie dans un jeune couple, le héros qui pardonne son ennemi...)

On a l'impression que l'histoire a été faite par un enfant de douze an "et puis apres y'a le méchant qui arrive, et puis il meure pas, et bah le héros il devient méchant aussi, mais un méchant il devient gentil, et alors bah tout le monde il fait la bagarre et puis ... et puis..."

Surtout que le tout est tirée par de grosses ficelles... Enfin j'ai trouvé ca ridicule... vraiment... Suis-je le seul ?

Bon heuresement que le film est péchu, que la photographie est très réussi, et que la plus belle femme du monde (après Gaëtane) est présente... sinon...

suis pas out a fait d'accord quand tu regarde le marvel c'est assez bien tassé en fait ( meme si le marvel est plue long )

par contre pour pirates des caraibes je commence a moins en moins aimer sa devietn de plsu en plus absurbe avec parfoi un humour qui me laisse de marbre

le seul film comédie qui m'est fait rire et pleurer a la suite c'est Click télécommander votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 20 Juin - 10:18

Moi c'est Arno, mais si vous êtes Blonde, intelligente, jolie, que vous faites du 85D, vous pouvez m'appeler Nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMer 20 Juin - 14:47

MENTEUR toi c'est Arnaud Smile
Et moi je suis membre V.I.P je peux l'appeler Nono Smile
Moi c'est Camille et Caca pour les intimes Smile (Ben quoi je prend les 2 premiere lettres et je les double comme la plupart des gens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyMar 28 Aoû - 23:42

Héla! Je reviens sur dans ma maison hantée juste histoire de raconter un p'tit bout de ma vie: J'ai enfin une copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

Hmhmhmm, ptit cachotier ... content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





La maison hantée de Kenny Empty
MessageSujet: Re: La maison hantée de Kenny   La maison hantée de Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison hantée de Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» Ma petite maison dans le coin du village.
» La Techonolo-pictom. Une maison toute technologique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: Le Wiilage de TNW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser