The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Rugby

Aller en bas 
+9
TinTin
Cocoy
sangohan93
Kenny
KabaL
pergam
Angel-Kalas
Smurff
Reivilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyMer 5 Sep - 17:46

Je tenais à ouvrir un nouveau sujet à l'approche de la coupe du monde de rugby. Le rugby est pour moi un sport exemplaire non? c''est le sport où on voit le plus de fair play alors que c'est aussi un des plus violent!!

Votre équipe préférée? Notre petite équipe de France va aller loin ? ^^

Enfin bref' ici on parle rugby et tout le monde est convié!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyMer 5 Sep - 18:31

j'avoue que je ne suit pas le rugby d'habitude, j'y connais pas grand chose, mais la coupe du monde est une excellente raison pour s'y mettre content2

La France a l'air en forme en ce moment... allez on y croie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyMer 5 Sep - 23:01

Je vous avoue que le rugby n'est vraiment pas mon sport. Toutes ces pubs et cette médiatisation autour de cette coupe du monde depuis quelques semaines, voire mois, ça m'énerve, j'avoue que j'en ai marre. Mais je me dis que les personnes n'accrochant pas ou n'aiment pas le foot doivent vivre ça tous les ans, chaque année, sauf pendant le mois de juillet, alors bon je vais pas faire mon chieur. Bien sûr je suivrai les résultats de l'équipe de france, et si elle va en finale bah je la regarderai sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 6 Sep - 18:23

Le rugby n'est pas mon sport préféré mais j'aime tout de même beaucoup. Pour moi c'est le sport à l'état de grâce : de VRAI athlète, un sens du respect inégalé. Et franchement contrairement au foot le rugby est un sport "saint" ( faute de termes) on va pas autant de magouille que dans le foot. Enfin voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 6 Sep - 20:20

Reivilo a écrit:
Le rugby n'est pas mon sport préféré mais j'aime tout de même beaucoup. Pour moi c'est le sport à l'état de grâce : de VRAI athlète, un sens du respect inégalé. Et franchement contrairement au foot le rugby est un sport "saint" ( faute de termes) on va pas autant de magouille que dans le foot. Enfin voilà Wink

Heu le foot c'est pas un sport par saint. Faut faire attention, c'est tous les dirigeants, et acteurs de tout ce qui est le bizness qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyJeu 6 Sep - 23:26

Il y a autant de magouille dans le rugby que dans le foot, elle sont juste moins médiatisées...

Mercredi, je vais voir Italie Roumanie au velodrome...

Je ni connais pas non plus grand chose au rugby, mais de toutes façon on boira un coup et on fera la fête! happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyVen 7 Sep - 11:39

Ce qui est sûr c'est que l'ambiance est plus chaleureuse pour els matchs de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 8 Sep - 19:05

Les francais perdent leur premier match 17 à 12 face à l'Argentine!
Revenir en haut Aller en bas
KabaL
Habitué
Habitué
KabaL


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/12/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 8 Sep - 20:26

Franchement les Français on pas fait un grand match, beaucoup d'erreur, c'est cela qui nous a fait perdre le match..
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 8 Sep - 21:23

Oui, le XV de France m'a beaucoup déçu hier soir! Ils perdaient tous les ballons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 8 Sep - 22:46

on est en finaaalee, on est en finaaale !! Hmmm


On rentre à la maison, on rentre à la mainson !! sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
sangohan93
Newbie
Newbie
sangohan93


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep - 16:14

il reste encore des matche faut pas desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptySam 15 Sep - 18:09

Oui, celui de demain contre la Namibie nous permettra d'y voir déjà un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 16 Sep - 11:54

Moi pour me rassurer je me dis " ils vont faire comme de france de foot lors du dernier mondial, ils vont merdé les match de poule mais vont nous faire réver aprés "
J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 17 Sep - 18:43

Le France gagne face à la Namibie 84-10
" soulagement "
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyLun 17 Sep - 18:56

ouaip, j'ai envie de dire que c'était la moindre des choses; maintenant il reste l'Irlande et peut-être la Nouvelle Zélande. Comme qui dirait l'autre : oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyMer 19 Sep - 15:46

France - Irelande .... magnifique match en perspéctive entre 2 nations phares du rugby !

Lors de leur derniere confrontation en février dernier la France avait gagné en leurs plantant un essai dans la derniere minute....
fête
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyVen 28 Sep - 16:50

Je MAJ le topic :
La France c'est imposé avec brio face à nos amis les Irlandais 25 - 3
Dimanche match contre Géorgie.
Si la France gagne avec le point de bonus offensif et que de son coté l'Irlande viens à bout des Argentins avec plus de 7 points d'eccart la France finira donc première de son groupe et affrontera les écossais en quart de final. Dans le cas où les conditions si dessus ne sont pas respéctées la France finira 2eme de son groupe et rencontrera les terrifiant All Blacks de New Zeland .... étoner confut


Composition du XV de la France dimanche face à la Géorgie :

Titulaires: 15. Clément Poitrenaud, 14. Aurélien Rougerie, 13. David Marty, 12. Yannick Jauzion, 11. Christophe Dominici, 10. Lionel Beauxis, 9. Pierre Mignoni, 8. Julien Bonnaire, 7. Yannick Nyanga, 6. Serge Betsen (Cap), 5. Jérôme Thion, 4. Lionel Nallet, 3. Jean-Baptiste Poux, 2. Sébastien Bruno, 1. Olivier Milloud.

Remplaçants: 16. Dimitri Szarzewski, 17. Nicolas Mas, 18. Fabien Pelous, 19. Rémy Martin, 20. Jean-Baptiste Elissalde, 21. David Skrela, 22. Vincent Clerc.

Allez les Bleus ( ou blanc ca dep' du maillot ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 11:18

Cette aprem' match à 15.00 sur TF1 suivis du trés TRES important Irlande - Argentine!!

Sa y est c'est le grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 16:48

15.45 : C'est la mitemps au stade vélodrome de marseille et la france mène 30-0 face à la Géorgie. Ils ont mis 3 essais il manque encore un essai pour avoir le point de bonus offensif.

bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE
Date d'inscription : 26/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 17:49

Victoire des Bleus à Marseille 64 à 7 contre la Géorgie
A souligné la prestation de Bauxis qui a fais un superbe match en inscrivant 24 points!

Je vous tiens au courant du score de Argentine - Irlande car si le XV du trèfle l'emporte avec plus de 7 points d'avances la France jouera contre les Ecossais à Paris

Dans le cas où l'Argentine gagne ou si elle perd avec moin de 7 points d'eccart la France se verra affronté le XV de la fougère : je veux bien sûr parler de terrifiant all black de Nouvelle Zeland oups
Revenir en haut Aller en bas
Cocoy
Newbie
Newbie
Cocoy


Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 19:48

bon bien c'est les blacks que le xv de france va rencontré ^^

sa va etre tendu, surtout que les neozelandais on une petit dent contre nous depuis la coupe du monde ou ils avaient afronté l'equipe bis en finale de bronze ...
puis le match du mois de juin ^^
je suis pressé d'etre a samedi prochain 21h
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 21:02

la boucherie, la boucherie, la boucherie !! Hmmmmm Charal, heuu Chabal Very Happy

Sérieusement, les Black, ça va être trèèèss tendu ! parapluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 21:41

Moi je dis heureusement qu'on rencontre les black. On est dans une coupe du monde, heureusement qu'on joue pas en phase finale comme des pays contre les îles fidji ou je sais pas qui. Au moins là ça sera un GRAND match. Et puis regardez la France à la dernière coupe du monde de foot, elle est allée jusqu'en finale après avoir rencontré l'espagne, le brésil et le portugal... Tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby EmptyDim 30 Sep - 22:20

Angel-Kalas a écrit:
Moi je dis heureusement qu'on rencontre les black. On est dans une coupe du monde, heureusement qu'on joue pas en phase finale comme des pays contre les îles fidji ou je sais pas qui. Au moins là ça sera un GRAND match. Et puis regardez la France à la dernière coupe du monde de foot, elle est allée jusqu'en finale après avoir rencontré l'espagne, le brésil et le portugal... Tout de même

+1 vive les grands matchs difficiles soleil Au moins si on gagne on l'aura mérité :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE 2006
» Vos pronostiques pour la coupe du monde !
» Regarder le match de rugby Pays de Galles - France
» hello tout le monde
» La plus grande FAQ 3DS du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser