| Coupe du Monde de Rugby | |
|
+9TinTin Cocoy sangohan93 Kenny KabaL pergam Angel-Kalas Smurff Reivilo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Sam 6 Oct - 23:58 | |
| Wouhou ! On les a défoncé les All Black ! Même si c'était short, on les a eut 20-18 ! Super match ! Vivement France-Angleterre ! | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 0:01 | |
| C'etait vraiment un GRAND moment!!!!!!!! Quel match serieux!!! Ca fait vraiment plaisir...olalala vive le XV de France!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 0:01 | |
| Woaouuuu !! C'était tendu les 4 dernières minutes :P Excellente défence Française ! Les Blacks ont très bien joué, un superbe match ! | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 0:25 | |
| Bouhouou franchement il y a que moi qui pleure? non mais je pleure pas | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 0:33 | |
| Que de suspense, ma mère a failli étrangler le chien tellement qu'elle était dans le match XD J'ai adoré !! J'en pouvais plus à la fin, que d'émotions. Maintenant attention à l'Angleterre, faut pas être trop sûr de nous. | |
|
| |
Killyoh Habitué
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 10:35 | |
| Wahoo, j'ai flippé à la fin, ils ont faillis mettre un drop Mais bon, on les a eu, à present, place aux british! | |
|
| |
Cocoy Newbie
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 7 Oct - 13:12 | |
| "histoire de flooder" c'était un super match avec du suspense du début a la fin j'ai stressé pendant 80 minutes lol j'avais des cheveux blanc a la fin :P mais au moin la on a merité de gagné ... + les australiens qui sont tombé juste avant c'est vraiment tendu sa va fighter sec la semaine prochaine | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 11:29 | |
| trop degouté hier defaite face au british mais bon...On fera mieux la prochaine fois. | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 11:34 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Trop degouté ! On été si bien parti :'( Le XV de France a pas été à la hauteur de la pub qu'on leur a fait ^^ | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 13:06 | |
| C'était quand même un beau match!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 15:29 | |
| distribution de cordes, qui n'en veut ?? Bon bah... exit les Français, un beau match néanmoins, ça ne s'est joué à rien. | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 15:34 | |
| Moi je n'ai rien compris à la fin car je suivais plus et le match s'est arété d'un coup. En fait on me l'a dit après que c'était due à une faute! | |
|
| |
KabaL Habitué
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 21:19 | |
| - Smurff a écrit:
- distribution de cordes, qui n'en veut ??
moi je veux bien...le problème c'est que beaucoup de monde s'est vu trop beau..on s'est vu champions avant l'heure.. enfin bon c'est dommage, d'habitude je suis pas trop rugby mais là j'étais vraiment derrière nos bleus.. mais ils ont fait un super parcours , bravo à eux | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 21:33 | |
| - Citation :
- le problème c'est que beaucoup de monde s'est vu trop beau..on s'est vu champions avant l'heure..
Je ne pense pas, beaucoup de monde (média) faisait attention à ça, en 2003 c'est justement ça qui nous avait mis dans le sac, ils ont retenu la laçon cette année à mon sens; y a juste eut une histoire de "favoris" où la France était favorie sur ce match, tout comme l'étaient les All Blacks au dernier match ... c'est le sport, faut pas chercher des réponses à tout. | |
|
| |
Cocoy Newbie
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 22:57 | |
| bien je suis deg que la france ai perdu mais je ne trouve pas que c'etait un beau match ... il etait séré au score mais pas beau ... ce n'est pas les anglais qui on gagné mais les francais qui on perdu enfin c'est mon point de vue | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 14 Oct - 23:28 | |
| Pour moi c'est ni les français qui ont perdus, ni les anglais qui ont gagnés, mais c'est Wilkinson qui a remporté le match | |
|
| |
MarioTrucker Pro Gamer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Lun 15 Oct - 8:16 | |
| - Angel-Kalas a écrit:
- Pour moi c'est ni les français qui ont perdus, ni les anglais qui ont gagnés, mais c'est Wilkinson qui a remporté le match
Ca c'est sûr d'un coté. Mais nous on aurais eu chabal qui aurai fait gagner le match on aurai rien dit! ^^ ¨Beaucoup de "aurai" dans cette phrase" | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Lun 15 Oct - 21:00 | |
| - Angel-Kalas a écrit:
- Pour moi c'est ni les français qui ont perdus, ni les anglais qui ont gagnés, mais c'est Wilkinson qui a remporté le match
Ouai, c'est vrai que c'est une fine lame ce type (pour ce qui n'ont pas compris, super jeu de mots avec les rasoirs Wilkinson) Exit les jeux de mots pourris, le match Afrique du Sud VS Argentine était vraiment super ! Baléze ces sud-africains. Je suis tout de même derriére les anglais, parce que ce sont de gentils voisins. PS : Je trouve que cette coupe du monde a été trop médiatisé, c'est peut-être la seule fois ou le rugby a autant été mus en avant. Pour exemple, vous vous souvenez de la coupe du monde d'il y a 4 ans, moins preque pas. | |
|
| |
Angel-Kalas Routineur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Lun 15 Oct - 22:28 | |
| En même temps le fait que la coupe du monde se passe en France, normal que ça ait été médiatisé.
Et moi je suis pour les anglais parce que y a Robinson, je l'adore ce joueur | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby Dim 21 Oct - 14:35 | |
| Hé bien voilà les enfants, la coupe de Rugby 2007 est finished. Les Springboks ont gagnés, j'ai trouvé qu'ils ont très bien défendu, un vrai mur. Les français seraient arrivé en finale, ça aurait été dur à mon avis. En tout cas cette coupe du monde aura été magnifique, y a vraiment une ambiance dans un match de rugby qu'on ne retrouve pas dans les autres sports. Une ambiance vraie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde de Rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde de Rugby | |
|