The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\

Aller en bas 
+5
Angel-Kalas
Smurff
jabberwock
steph
yannick-12@hotmail.fr
9 participants
AuteurMessage
yannick-12@hotmail.fr
Novice
Novice
yannick-12@hotmail.fr


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: /!Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyDim 16 Sep - 11:00

:why: Alors, voici le petit questionnaire : :why:

1) Préférez-vous la pochette noire et blanche de RE4 sur wii ?
Ou plutot la pochette rouge et noire de RE4 sur Gamecube ?

2) Quand je vous dit que Project HAMMER est passé a la trappe, vous me dites : NOOOON..........Oh zut..........Toute façon il ne m'interessait pas..........Project de kwa ?

3) Trouvez vous que nintendo et Capcom nous ont trahis en passant
Resident Evil 5 sur la XBOX360 et la PS3 ?

4) Pensez vous que Resident Evil : The Umbrella Chronicles va être le futur hit ? tu l'as dit

5) Entre Medal of Honor et Call of Duty, vous jouerez a quoi ?

6) Quel est la taille et le poids d'une WII :mdr:

7) Mario and Sonic at the Olympics games, vous l'aurez... :
Sur WII
Sur DS
Je l'aurais pas

Cool Quel est votre chaine WII préférée

9) Pensez vous que les jeux de guerre ne se valent plus ? :team: :team:

10) Et enfin, La jaquette de Metroid prime 3 n'est elle pas d'une atroce mochetée ? :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannick-12.skyblog.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyDim 16 Sep - 11:15

1) Je préfère la jaquette de Re 4 Wii Edition.

2) Pour Project H.A.M.M.E.R,je dit NOOOON

3) J'aurai bien aimé avoir RE 5 sur wii mais ces vrai quel aurai disfonctionné avec des graphismes comme cela. En plus,il y a RE UC qui est prévu et peu êtres que RE 6 sortira sur la nintendo? Mais sinon on peut pas parler de trahison car il ne l'avais pas annoncé sur wii.(Enfin je crois)

4) RE UC le futur hit. Oui je pense,pour l'instant mais je pense que le futur hit de la wii sera Disaster: Day of Crisis.

5) Je jouerai plutôt à Medal of Honor.

6)??? :mdr:

7) Je pense que je ne vais pas me le prendre.

Cool Ma chaine préféré est la chaine disque ce qui est normal.

9) C'est vrai que les jeux de guerres sont toujours centré sur la 2e guerre mondial. Il faudrai des jeux de guerres comme le prochain Call of Duty qui ce déroulera ds le futur.

10) C'est vrai qu'il aurai pu la changer,car c'est la même que la version US. Mais sinon moi je ne regarde pas les jaquette,bon vaut mieux quel soit belle mais je regarde plutôt le contenu du jeu et si il a un quelconc interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyLun 17 Sep - 23:40

1) moi j'aimait bien celle de la gamecube qui faisait un peu ensanglantée mais il faut avouer que celle de la wii fait classe en blanche ^^

2)je ne croit pas que project hammer ai été annulé je croit qu'il a été juste suspendu, ais c'est dommage il m'intéressait un peu moi :|

3) nan mais c'est vrai que j'aurait bien aimé l'avoir sur ma wii même si les graphismes auraient été moins bon
steph : t'as vu ça où RE 6 Question

4) nan pas le futur hit mais un futur bon jeux, parce que pense que beaucoup sont déçu (comme moi) que ce soit un jeux de shoot sur rail

5) aucun des deux je hais les jeux de guerre

6) 1m75 60kg, 90 60 90.....................heu non c'est pas ça rire4

7) je l'aurait pas, je n'ai pas un compte en banque qui m'autorise à avoir des jeux qui ne m'intéresse que moyennement (c'est pour ça que je n'ai que de bons jeux XD)

Cool la même que steph vu que je ne peux pas utiliser les autres (pas l'ADSL Sad )

9)exactement

10)me rappelle plus à quoi elle ressemble et j'ai trop la flemme de chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyMar 18 Sep - 0:01

Alors, voici le petit questionnaire : Allez c'est partit !

1) Préférez-vous la pochette noire et blanche de RE4 sur wii ? Car plus classe =)
Ou plutot la pochette rouge et noire de RE4 sur Gamecube ?

2) Quand je vous dit que Project HAMMER est passé a la trappe, vous me dites : NOOOON..........Oh zut..........Toute façon il ne m'interessait pas..........Project de kwa ? Oh Zut oui, j'aurai bien aimé voir à quoi il allait ressembler ce jeu ...

3) Trouvez vous que nintendo et Capcom nous ont trahis en passant
Resident Evil 5 sur la XBOX360 et la PS3 ? Heuu non, si c'est pour faire un bon jeu c'est pour la bonne cause Very Happy

4) Pensez vous que Resident Evil : The Umbrella Chronicles va être le futur hit ? tu l'as dit Je ne pense pas non, ça m'a pas l'air d'être un hit, au mieux à finir 2-3 fois.

5) Entre Medal of Honor et Call of Duty, vous jouerez a quoi ? Call of Duty j'aime bien, ... mais sur PC ;p Quoi c'est un questionnaire Wii et GD?? Bon bah je passe alors x)

6) Quel est la taille et le poids d'une WII :mdr: Attend j'ai les dimensions exactes, je te les trouve; les voici : les dimensions exactes étants 157mm x 215.4mm x 44mm

7) Mario and Sonic at the Olympics games, vous l'aurez... :
Sur WII; uniquement si il se révèle intéressant sur le long terme
Sur DS
Je l'aurais pas

Cool Quel est votre chaine WII préférée Chaine disque bien sur, exceptée celle là, je dirai la chaine météo qui est plutot pas mal faite, ensuite la chaine info

9) Pensez vous que les jeux de guerre ne se valent plus ? Vive les jeux type GRAW et Gear of War !:team: :team:

10) Et enfin, La jaquette de Metroid prime 3 n'est elle pas d'une atroce mochetée ? :0/10: Elle est pas mal, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyMar 18 Sep - 14:50

1) La jaquette du jeu Gamecube est quand même beaucoup plus dans l'ambiance RE, je la préfère à celle de la Wii

2) Bah pas cool pour ceux qui l'attendaient

3) Non ça ne me dérange pas, ils doivent avoir leurs raisons

4) S'il est vraiment bien réalisé, il pourrait être le jeu du moment, mais pas inoubliable

5) Call of Duty

6) Je sais pas

7) Je l'aurais pas

Cool Je ne sais pas

9) Heu non les jeux de guerre sont toujours aussi cool

10) Roh purée, oh que non, je trouve qu'elle a beaucoup de style !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyVen 21 Sep - 19:49

1) Je préfère la pochette blanche et noire

2) Project de kwa?

3) Non car il y aura un RE juste pour la wii donc le RE5 je m'en fiche completement !
4) Oui pour le futur RE sur wii.

5) Call of Duty

6) dans les 15-20cm et 1.5kg je dirai lol

7) Sur wii pour le Mario and Sonic at the Olympics games.

Cool ma chaine préférée est la chaine VOTE

9) jeux de guerre... pfff pour jouer a ça achetez la 360 et voila.

10) Metroid Prime 3 ? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyVen 21 Sep - 21:51

Monsieur Popi a écrit:
10) Metroid Prime 3 ? c'est quoi ça?
heu...t'es sérieux là ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyVen 21 Sep - 22:01

Ben oé... ca fait que un an que j'ai la gamecube et 1 mois la Wii donc je connais pas tous les jeux etc etc et Métroid Prime 3 je sais que c'est un jeux hyper connu mais je me suis jamais penché sur les news et l'histoire de ce jeux etc etc lol je suis plutot fan de mario joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyVen 21 Sep - 22:53

je te conseille de t'essayer au 1 sortit sur le Cube ! Un excellent FPS console !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 0:56

ha ok, moi c'était pareil quand j'ai acheté ma gamecube je ne connaissait pas tout, et smurff a raison, je n'avait jamais joué a metroid (sauf hunter sur DS) et j'ai acheté le premier il y a quelques semaines mais il faut vraiment aimer l'exploration
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 14:53

Ah voilà Jabber, tu me comprend ! Moi jai acheté MP1 en pensant que le concept de A-fps était quun concept maketing pour se différencier, et non ! C est vraiment plus un jeu d exploration et daventure qu un jeu de tir classique, et c est ca qui malheuresement ma déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 19:01

on sera 3 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 20:22

c'est pareil, j'ai un peu de mal à m'y mettre vu qu'il y a un peu trop d'exploration, en attendant je continue mon fire emblem (j'avait jamais joué non plus avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 21:15

Ah ouai ? et c'est bien ? ca m'a toujours donné super envie, mais je m'y suis jamais mis... En fait les combats sont proches des combats de Suikoden non ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptySam 22 Sep - 23:02

bah en fait c'est pareil, j'ai eu du mal à m'y mettre parce que je suis pas trop jeux de rôle

dans celui-ci tu ne dirige pas vraiment tes persos sauf pendant les combats, les reste du temps les persos se parlent, il y a quelques cinématiques (j'ai pas encore fini donc j'ai pas tout vu) et tu gère l'équipement, l'équipe et tout le bordel (mais qu'à partir d'un certain moment)

et tes persos si ils meurent pendant un combat, ils meurent vraiment donc faut faire attention, moi je savait pas et un des persos principal est mort Sad

et pendant les phases de combats tu dirige tes persos sur une grille donc c'est très stratégique car il faut bien placé les persos selon leur pouvoirs leur nombre de cases et aussi selon les déplacements des adversaires

donc voilà si t'aimes les jeux de rôles et le côté stratégiques bah fonces dessus, en plus les musiques sont géniales (je vait les télécharger plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyDim 23 Sep - 16:24

Fire Emblem moi ca me fait vachement penser a Advance Wars, sauf que la chaque héro est unique
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyDim 23 Sep - 16:47

bah en même temps Advance War est très inspiré du RPG tactic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyLun 24 Sep - 20:58

moi c'est pas trop mon truc mais comme il va y avoir une suite sur la wii je me suis dit pourquoi pas et puis finalement je m'éclate bien (bon c'est un peu relou de recommencer les missions quand un personnage meure mais qu'on ne le veut pas Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
yannick-12@hotmail.fr
Novice
Novice
yannick-12@hotmail.fr


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyDim 30 Sep - 19:21

Bon ba alors on fait un 2ème Topic dans 1 ?

Aller, défoulez vous sur : Metroid prime et ses dérivés banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannick-12.skyblog.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ EmptyLun 1 Oct - 19:54

1) Préférez-vous la pochette noire et blanche de RE4 sur wii ?
Ou plutot la pochette rouge et noire de RE4 sur Gamecube ?

J'aime pas Resident Evil, c'est trop bourrin y'a pas de sens à part buter des zombies...

2) Quand je vous dit que Project HAMMER est passé a la trappe, vous me dites : Projet de Quoi ? (J'en ai entendu parler mais j'avais pas envie de lire l'article pour ne pas avoir à vouloir un autre jeu, il me faut déjà MKWii, Metroid, sur DS FF3 et tant d'autres qui ne sont pas encore sorti. Sans compter les mangas que je dois acheter. Bref, je suis totalement fauché et en période scolaire je gagne pas de thune surtout que je suis en mode étudiant à 200% [J'arrête de raconter ma vie])

3) Trouvez vous que nintendo et Capcom nous ont trahis en passant
Resident Evil 5 sur la XBOX360 et la PS3 ?

Comme dit précédemment j'aime pas Resident Evil, donc perso je m'en fous.

4) Pensez vous que Resident Evil : The Umbrella Chronicles va être le futur hit ? tu l'as dit
Pu*ain t'es chiant avec RE rire4

5) Entre Medal of Honor et Call of Duty, vous jouerez a quoi ?
Ce serait plus Medal of Honor. C'est fini la deuxième Guerre et j'ai pas envie que tel ou tel jeu ramène des tension (on sait jamais) et buter des allemands je voit pas ce qu'il y a d'intéressant.

6) Quel est la taille et le poids d'une WII :mdr:
J'ai pas envie de peser ma Wii, elle est trop loin.

7) Mario and Sonic at the Olympics games, vous l'aurez... :
Sur WII :flecheg: (peut-être)
Sur DS
Je l'aurais pas :flecheg: (peut-être)

Cool Quel est votre chaine WII préférée
Si on exclu la chaîne jeu qui est évdemment la meilleure, je dirait la chaine vote, on découvre des trucs marrants (des fois <_<)

9) Pensez vous que les jeux de guerre ne se valent plus ? :team: :team:
Ca dépend des jeux de guerre. S'il s'agit de stratégie y'a plein d'idées à exploiter et c'est pas toujours pareil. Les jeux de guerre à la COD3 y'a pas d'alternative, c'est une mission tu peux pas la contourner, etc. C'est vite chiant. Donc tous ces jeux de guerres, qui sont pareils, ne se valent effectivement plus.

10) Et enfin, La jaquette de Metroid prime 3 n'est elle pas d'une atroce mochetée ? :0/10: rire4 :flecheg:
Une jaquette de Metroid ne peut pas être une mocheté. Disons plus proprement qu'ils auraient pu faire mieux... ex

EDIT : PS : Je ne suis pas un hérétique, ou un extra-terrestre ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\   /!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Questionnaire spécial Wii-Gamecube/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question wii / gamecube
» Volant de gamecube sur wii ???
» Est il possible de jouer au jeux gamecube avec la VC wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser