The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 pb sur zelda: a link to the past

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lo1607
Novice
Novice
lo1607


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

pb sur zelda: a link to the past Empty
MessageSujet: pb sur zelda: a link to the past   pb sur zelda: a link to the past EmptyDim 17 Aoû - 15:35

bonjour tout le monde!je ne sais pas tro ou il faut poser ce post.en fait ayant une grande enviede jouer au jeu zelda: a link to the past, je l'ai a cheter sur la consolle virtuelle de la wii.de meme j'ai acheter la manette classique pour y jouer(sympatique d'ailleur).mais voila, une fois la chaine zelda installer, je lance le jeu et ...rien n'apparait sur l'ecran!!!je monte le son, et j'entends la musique du jeu.j'ai essyaer de debrancher la manette, la rebrancher...rien n'y fait.il n'y a que quand j'appuie sur la touche home que l'image apparait.ma wii est connecter sur mon ecran d'ordi par un cable yuv.j'ai essayer de mettre l'ecran en 50, 60hz mais rien ne marche.si quelqu'un sait ce qui ne tourne pas rond dans cette affaire??
Revenir en haut Aller en bas
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

pb sur zelda: a link to the past Empty
MessageSujet: Re: pb sur zelda: a link to the past   pb sur zelda: a link to the past EmptyDim 17 Aoû - 16:10

Il me semble que certains jeux de la chaine virtuelle ne marche pas avec le cable YUV.

Enfin bon, possible que je me trompe complétement.
En tout cas, avec le cable Péritel, Zelda LTTP fonctionne très bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

pb sur zelda: a link to the past Empty
MessageSujet: Re: pb sur zelda: a link to the past   pb sur zelda: a link to the past EmptyDim 17 Aoû - 19:22

c est normal que cela ne marche pas car en YUV c est en 100hz progressive scan. j ai eu ce probleme pour mario party qui ne passait pas en YUV car il etait en 50hz non HDTV mais en peritel ca marchait nickel.

plus tard j ai decouvert que je pouvais annulé le progressive scan sur ma tele et du coup il marchait en YUV.

je pense que c est un probleme de ce genre au niveau du format ton ecran ne se met pas dans un bon mode donc il doit se proteger...

tente une solution sur d autres forums
Revenir en haut Aller en bas
lo1607
Novice
Novice
lo1607


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2008

pb sur zelda: a link to the past Empty
MessageSujet: Re: pb sur zelda: a link to the past   pb sur zelda: a link to the past EmptyLun 18 Aoû - 0:09

je viens d'essayer sur ma tele de salon en sortie peritel et le jeu marche nikel.ca me gonfle car la tele est a mes parents, et je peux pas trop mettre la wii dessus.il n'y aurait pas des cables 50hz qui passe par la prise dvi par hasard?en tout cas merci pour vos reponse,et pour la rapidite.je trouve ce forum super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb sur zelda: a link to the past Empty
MessageSujet: Re: pb sur zelda: a link to the past   pb sur zelda: a link to the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb sur zelda: a link to the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» zelda Tp WII ou Game cube
» [Zelda TP] liste des commandes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser