[Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original !
4 participants
Auteur
Sujet: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original ! Mar 24 Fév - 23:47
Yo les jeunes,
Bon je suis tombé sur ce jeu tout à l'heure en surfant et je dois avoué que je ne l'avais pas vu sortir celui là. Son nom ? Big Bang Mini sur DS. Il paraitrait même qu'il va sortir sur Wii.
Adepte des jeux de shoot en tout genre, je me pose la question " Mais que vaut-il ce piti jeu intéressant ?!".
Quelqu'un l'a testé ? Il est cool ?
Site officiel >> http://www.bigbangmini.com/
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original ! Mer 25 Fév - 0:50
Ouais je connais c'est un jeu d'Arkedo qui avaient déjà fait Nervous brickdown... Par contre je savais pas qu'il était déjà sorti Oo
Smurff Administrateur
Sujet: Re: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original ! Mer 25 Fév - 0:55
Autant pour moi il sort le 5 mars
*J a j a Newbie
Sujet: Re: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original ! Dim 1 Mar - 4:30
C'est des feux d'artifices en fait, non ? Les graphismes des perso' (ennemis?) ont l'air très style manga, enfin d'après les rares persos que j'ai pus voir en tout cas, je suis pas du tout observatrice, donc bon -__-' ! Vivement que quelqu'un le teste pour qu'on en apprenne plus sur ce petit jeu
Kazy Graphiste
Sujet: Re: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original ! Dim 1 Mar - 15:35
Ça a l'air de péter ce jeu (c'est le cas de le dire MUHHAHAHAHAH)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original !
[Topic Unique] Big Bang Mini : un shoot'm up original !