The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nintendo On = une chance unique !

Aller en bas 
+7
Carida212
Smurff
PoLoChOn
Calobest
le-fullmetal
FalKo
Khor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 7:51

Salut a tous voila je vien de m'inscrire sur se forum et je trouve le site super Very Happy !

Bon .. voila la Nintendo On n'est probablement qu'un fake crée par un mec OU un fake crée par Nintendo pour faire de la pub et voir la réaction des gens OU une reel fuite ... MAIS l'important est que Nintendo devrais ne pas laisser passer cette MERVEILLEUSE idée qu'est le principle des lunnettes 3d !!!

sa serais totalement stupide de ne pas au moin proposer des lunnette en option ... la Wii deviendrais assurément la meilleur consolle jamais inventer !
imaginer la Wiimote deja a elle seul brise un certain mur entre le jeux et le joueur .. mais des lunnette sa brise totalement le contacte avec la realité l'imersion quasi-total ! quand vous jouer au jeux-video entre vous et le téléviseur il y a toujour le monde reel mais avec ses lunette ses comme si vous serier totalement dans un nouvelle univer .. imaginer deux seconde un MMORPG ou vous ête dans le personnage ... sa serais totalement magic de plus avec le Wi-fi sa deviendrais carément du délire
si Nintendo ne saisie pas cette ocasion il sont stupide mais allor vraiment stupide ... moi je crois que Nintendo pourais bien crée la premier consolle de realité virtuel en quelque sorte !!!

Si toute les rumeur qui pourais vraimnet être vrai sont vrai voici quesse que nintendo pourais faire :

-mannette révolutionaire qui capte les mouvement + possibiliter de toute sorte d'extantion inimaginable ! (officiel)

-Conextion Wi-fi donc tous le monde possedant une Wii on le Wi-fi ou presque ! (officiel jusqua preuve du contraire)

-Speaker dans la mannette (officiel)

-mannette vibrante (officiel)

-camera photo/video qui permetrais un ta de truc comme mettre sont visage dans certain jeux (presque officiel mais sa l'air d'un accessoir :P )

-Casque a la On de réalité virtuel AVEC gyroscopie ( donc tu tourne la tête et la camera tourne :P :o et sa permetrais pas mal de truc selon comment les dévlopeur l'utilise sa pourais aller même jusqua tu te penche sur le coter pour exemple voir sur le coin d'un mur :P !) il y aurais des écouteur integrer au casque ET un micro ( a moin qu'il soye a l'interieur de la Wiimote ) (rumeur et beaucoup de suposition :P )

-pouvoir crée ses jeux 3d 2d (rumeur)

Imaginer une consolle a environ 250 a un prix Mondial qui propose tous sa ... ses accesible a tous et il n,y aurais plus AUCUNE limite au jeux video !

Bon aller @ ++ j'avais juste envie d'en parler un peu ses tellement une merveilleuse consolle qui est deja revolutionnaire avec tous se que l'ont sais il faut seulement que nintendo se rende compte des possibiliter qu'il ons et ne pas gaspillier la chance qu'il on avec la Wii .. la consolle elle même me fais parfois peur .. comme les jeux ... eh oui Nintendo a une sacrée réputation de compagnie pour enfant et je conansi BEAUCOUP de gens blocker sur Nintendo ses pour les jeunes enfants il ne font que des jeux bébé et il doive a tous prix brisé cette réputation .. il dise voulloir être accesible a toute génération bien il y a une génération Ado/Adult qui demande des jeux gore et violent et qui ne recherche pas du mario ou Zelda ( ne vous faite pas de préjuger j'adore Zelda Very Happy ) quand je dit des ses pas seulement 2-3 jeux qui ne sont pas enfantin mais bien de nombreux jeux et des hits aussi :P !
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 9:52

C'est sur que ça, ça pETERAIT !!!
Mais ne rêvons pas trop et attendons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 10:20

Attend des lunettes 3D, tu parles des lunettes qu'on trouve dans les paquets de frosties avec un côté bleu et un côté rouge? Waaaaaaaaaaaaaaaa quelle idée révolutionnaire, c'est vrai ça changerait complètement le jeu vidéo Rolling Eyes
Et puis pour ce qui est du casque de réalité virtuelle avec gyroscopie, je savais pas qu'il y avait encore des gens assez naïfs pour croire à ça, je crois qu'on n'en est pas encore là. Peut-être à la prochaine gén mais c'est vraiment pas sûr.
Puis pour ce qui est de pouvoir créer ses jeux, ça aussi c'est un peu du bidon. Lol qu'est ce que je raconte moi? C'est totalement une rumeur complètement fausse, je savais pas là non plus qu'il y avait des gens assez naïfs pour croire à ça... étoner
Revenir en haut Aller en bas
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 11:11

Ahahaahahaha ! je savais pas qu'il y avait des gens aussi chian que toi ! ex

dodo Relax mec ! :boire:Rêvon joyeux imagine c tous !!!!

Puis plus sérieusement ... moi maintenant je crois que tous est possible happy .. des casque lunette "realité virtuel" pour ton information sa l'existe deja ... ses pas impossible puis AVEC gyrosocopie .. bah je vois vraiment pas pourquoi il ne pourais pas en mettre dans un casque si il en
mette un dans une mannette aussi petite que la Wiimote !

Puis faut être stupide pour croire que je parle de lunnette comme sa honte! si jamais sa arive toute facon jme frappe la tête sur le mur mur ! rire3

Bon tk moi jvais me coucher bye bye jvais enfin rêver a tous sa ange




aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 12:13

Beaucoups de rumeur content2, pour moi les lunettes 3d c'est possible (du même genre que n-vidia au minimun) mais je ne pense pas qu'il sera comprid dans la console (au moins 60 euro) sauf en pack évidament.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 14:02

Khor a écrit:
Ahahaahahaha ! je savais pas qu'il y avait des gens aussi chian que toi ! ex

Chiant sûrement sur ce forum, mais réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 19:14

Realiste boaf boaf ! penser


Ps: FMA ses trop hot Very Happy moi jsuis sur Samurai Shamploo la lunette
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 19:57

Ce topic vas fermé pour cause d'inutilité

le Nintendo On est un fake fait par un groupe de fan. et ceci a été précisé il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:17

Lol je préviens à l'avance que celui qui fermera ce topic fera une connerie.

En tout cas, un casque de réalité virtuelle en quelques sortes, moi je te dis ça arrivera pas cette année, ni à la prochaine gén, ou bien ça sera vraiment un petit début Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:23

http://video.google.com/videoplay?docid=504189313028536512&q=Nintendo+ON

Le lien du fameux fake .

Je l'ai trouvé géniale , il est assez bien réalisé , audacieux , et a fait croire a beaucoup de gens a l'époque (dont moi) que ce serai l'avenir de la révolution !
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:32

J'ai jamais compris pouquoi le fake avait fait croire autant de personnes. Perso j'ai trouvé que c'était le fake le plus irréaliste que j'ai jamais vu !

Allez samus, tu as un super grand niveau à explorer, au boulot ! Ah nan, merde, tu peux pas dépasser les limites de ta chambre -_-
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:37

Ca Full metal c'est si on dit que le mouvement (le déplacement du joueur) fait avancer de la meme chose le personnage .
Imagine wiimote nunchaku dans les mains , et casque sur la tete ... ca reprendrai alors les rumeurs q'un projecteur , renforcerait le réalisme (surtout dans métriod , on se prendrai presque pour une fille) .

Et puis le compte a rebours (ou la date je sais plus) avec les chateau , est vraiment dans un style nintendo et vraiment ingénieux !

C'est vrai que ca ma bluffé , mais en y réfléchissant , c'était plus de l'espoir que j'avais .
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:40

Avec un analogique c'est alors possible, mais je pense que ça serait une sorte de système qui fait qu'il y a un écran qui recouvre toute notre vue, et perso, j'y toucherai pas à ça car les problèmes que ça donnerai au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:44

Ouai en gros ce serai un systeme avec une vue a 180 degré , donc plus immersif , avec un bon son , etc ...
PAr contre , imagine les migraine que tu doit avoir apres une nuit de métroid sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 21:55

le-fullmetal a écrit:
Lol je préviens à l'avance que celui qui fermera ce topic fera une connerie.

En tout cas, un casque de réalité virtuelle en quelques sortes, moi je te dis ça arrivera pas cette année, ni à la prochaine gén, ou bien ça sera vraiment un petit début Smile

Arrête de faire Mr je sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyLun 12 Juin - 22:47

Et ça recommence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMar 13 Juin - 0:06

ça recommence rien du tout.

Et arrête ta provoc, y a que toi que ça fait marrer. Tient le toi pour dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMar 13 Juin - 0:29

De toutes façon quoi que je dise je vais être contre dit Rolling Eyes

Ban allez tchousse les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMar 13 Juin - 0:55

Lol :P ses exactement se que dit mon topic .. la On est probablement seulement un Fake fais par des fan .. une idée interessante .. Nintendo a surment vu le fake de la Nintendo On allor nintendo ne dois pas laisser passer cette idée !

j'admet qu'il y a toujour des truc qui me chicote qui resterais a éclairer sur le fonctionnement mais ... je crois surtout que le plus gros problême serais que sa devien TROP imersif .. exemple avec le casque sur la tête tu ne vois pas le temp passer et le monde reel ... tu est complêtement dans le jeux ! sa crérais beaucoup d'accro :P ! il est possible aussi que se ne soye pas TOUS les jeux qui se joue avec le casque et qu'il soye posible pour certain jeux de sois jouer avec le casque ou la télé ou les deux en même temp :o exemple un ami fais le mode solo a metroid il a le casque sur la tête et moi a la télé je vois se qu'il fais ! ou imaginer les jeux a deux :o nous avon tous les deux notre casque sur la tête moi et mon ami et nous jouon au même jeux ET nous somme conecter sur Wi-fi avec d'autre joueur ... Very Happy !

ect :P ! ahhhh sa fais du bien de rêver parfois joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMer 14 Juin - 15:04

c'est marrant mais le fake version E3 2005 c'est dépassé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMer 14 Juin - 16:54

ça pourrait être interressant, prenez par exemple Metroid Prime sur wii
croyez vous vraiment que la superficie d'un lieu tiendra dans un salon...
ou alors on ne bouge pas, mais comment diriger le perso ? avec le wiipad ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMer 14 Juin - 18:49

Khor s'est trompé il aurait du mettre le topic en "retro" :bebe:

Carida , si on prend l(hypothese d'un casque , on se déplace avec le nunchaku et vise avec la wiimote , et c'est a l'ecran (du casque donc) qu'on nous voit bouger dans les décors comme si on n'y était aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Martrob
Habitué
Habitué
Martrob


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 05/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyMer 14 Juin - 21:31

Ouais, avec un casque on s'y croirait vraiment! ex
Revenir en haut Aller en bas
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyJeu 15 Juin - 1:38

Ses exactement se que je dit ! .. pour le truc de la piece qui se transforme en niveau pour metroid j'y crois pas vriamnet je vois pas a quoi a quoi sa pourais servir !

Et oui on jourias comme si on y saurais vraiment ... il y avais deja eu des rumeur comme quoi l'industrie du cinéma s'interesserais a la consolle de Nintendo... bien je crois que sa serais possible ... je dit pas que le vont va jouer un film ... ou je ses pas .. mais imaginer deux seconde les jeux en mode solo .. sa serais simplement trop imersif ... imaginer un silent hill ou un resident evil vous marcher dans la nuit il n'y a que du boruillard vous distinguer mal les chosses vosu entender un son étrange la radio commence a gricher vous apercever une silouhete dans la brume ect ... simplement trop magnifique .. les adult vont peut être plus s'interesser au jeux video !

Nintendo ne poura peut être même pas sortire de vrai jeux violent a la sortie dela consolle ... imaginer exemple un GTA ... il y aurais beaucoup de pleinte ...
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! EmptyJeu 15 Juin - 13:06

en fait si un tel casque existe c'est juste pour la vu interieur du jeu et non le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo On = une chance unique ! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo On = une chance unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» little king's story, un jeu unique
» [topic unique] La porte !
» Wiiware [Topic unique]
» [Topic unique] Playstation3
» [Topic Unique] Sim City DS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser