The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nintendo On = une chance unique !

Aller en bas 
+7
Carida212
Smurff
PoLoChOn
Calobest
le-fullmetal
FalKo
Khor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:06

pourquoi pas ? quesse que tant sais ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:48

Complétement d'accord avec toi nohiro ! la j'y verra un avantage , et quelque chose de réalisable.

PS : C'est tres lourd de te lire khor , fait un effort please
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:55

absolument, regardez le problème avec le Wiipad, ce sont les déplacement de la vision latéral. Avec un casque, il suffirai de tourner la tête, ça serai génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:05

Evidement, ils peuvent améliorer la chose, mais pourquoi celà n'a pas marché y'a plusieurs penser

D'accord, les écrans LCD n'étaient pas de si bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:07

Smurff exactement Wink ! et euh désoler pour l'écriture je ne suis nul en ortho ^^

Citation :
PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?

MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !

PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?

MM : ...

tirer de l'interview de mathieu Minel sur votre site je me demande bine qu'elle autre secet il peuve cacher ... en tk on a la preuve que Nintendo na pas naissaisairement tous dévoiler !

Pour le casque je me demande seulement si il serais offert avec la consolle ou en pack ... parce que sa serais pas tous les jeux qui se jourais avec le casque .. meilleur exemple ses mario qui est injouable avec un casque puisque l'on doit pointé l'écran !

un autre truc SI il est gyroscopique ex tu tourne la tête pour tourner la camera ... ese qu'il y aurais des jeux fais SEULEMENT pour jouer avec le casque ... comme il le fesais un peu au N64 avec le rumble pack !


Edit : Et puis en y repensant le socle ... la baterie ... bon exepter a tenir la consolle en marche mêm fermer je vois AUCUNE utiliter ... exepter peut être ... pour jouer n'importe ou :o et oui ... mais ses complêtement stupide ... puisqu'il faut aussi un truc pour brancher la télé ... la ou sa devien logique ses avec un casque !
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:30

c'est vrai que le socle est assez mystérieux, alors soit c'est technique, c'est l'accumulateur caché et dans ce cas, aucun intéret pour nous...
ou alors c'est une partie intégrante du dernier secret... je penche sur cette dernière option. Bon après pour vous dire ce qu'il cache c'est une autre paire de manche :p


Sinon, pour le casque, je n'y crois pas une seconde. ça aurait largement pu avoir lieu, mais ils l'auraient dévoillé à l'E3... il n'y avait pas de raison de le cacher... sony n'aurai pas eut le temps de développer ça pour son truc en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:35

La batterie à été démentie pour le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:44

Erf t'est certain ?

et Smurff t'est drole toi ... il reste un autre secret qu'i ln'ont pas dévoiler justment acause de sony .. franchement .. je pense plus que si sa serais un casque a la ON il sont pas pret a en parler il on donc rien dévoiler a L'E3 ou il voullais plus mettre l'accent sur la mannette .. !

Erf je vien de voir dans la new de red Steel pas de sang ni de démanbration ... je connais des amis qui n'acheteron pas la consolle si il n'y a pas de jeux violent -_-' ... erf il vont se planter si tous les jeux sont enfantin sans sang ect ...
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:18

Oui, s'agit pas de révéler les trucs trop avant la sortie de la console, sinon Sony, les pros du Copier-Coller, vont débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Martrob
Habitué
Habitué
Martrob


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 05/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:17

rire4
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:30

Flood sad2 , évite sa ici (un smiley dans un message)
Revenir en haut Aller en bas
Martrob
Habitué
Habitué
Martrob


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 05/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:45

Ok, dsl! Je vais faire attention bien
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:46

FalKo a écrit:
Oui, s'agit pas de révéler les trucs trop avant la sortie de la console, sinon Sony, les pros du Copier-Coller, vont débarquer !

Ouais t'as raison ils sont méchants!

Bledard de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:06

en ce qui concerne les coupage de bras , on peut imaginer ca...

cepandant pour certaine raison ubi soft ne veut pas pour le moment, mais sa pourrai très bien finir comme ca dans la version final
Revenir en haut Aller en bas
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:31

je crois pas que dans red steel la décapitation ou le sang sois présent ... :S maleureusement ... mais j,espere que ses juste pour les premier jeux ... parce que je sais pas si vous aver vu mais le le combat au sabre de red steel na pas l'air SI amusant que sa ... tu donne un coup sur l,enemei et sa fais une Grande ligne dans l'écran vriament afreuse ... quand tu tire sur l,enemie pas de sang rien ... ses trers décevant !
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:37

le sang a été enlevé en raison de probleme du au temps pour la demo e3 , le sang sera probablement e la partie
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:53

non, j'ai lu dans une interview d'un développeur qu'ils voullaient être catalogué comme jeu pour ado aux US. C'est pour cette raison qu'ils ont enlevé le sang et les démembrements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 8:09

Vraiment domage si il n'y a pas de sang!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:33

Smurff a écrit:
non, j'ai lu dans une interview d'un développeur qu'ils voullaient être catalogué comme jeu pour ado aux US. C'est pour cette raison qu'ils ont enlevé le sang et les démembrements.

Oui, je rajoute qu'avec notre barême de chez nous c'est *2 à comparer avec les flims.
Revenir en haut Aller en bas
MantiS
Redacteur
MantiS


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:05

Citation :
quand tu tire sur l,enemie pas de sang rien ... ses trers décevant !

Ah là là il n'y pas de sang.... quel dommage... un jeu sans sang c'est impensable bizarre
Tant qu'il n'y a pas de tripes qui volent au vent, des bras qui se déchirent et de la chair qui brûle, un jeu ne vaut franchement pas le coup hein ?

Sérieusement je ne comprends pas pour vous que le sang puisse influencer vos choix et votre jugement sur un jeu... n'importe quoi ! Le sang, c'est vital, mais pas dans les jeux pour moi... Voir du sang jaillir de partout vous apporte quoi de plus ? L'impression d'être un méchant garçon qui fait gicler du sang sur un écran ?? Peut-être vous sentez-vous plus puissant, vous avez l'impression de tout maîtriser ? J'ai l'impression qu'arrive une grosse vague de gens qui ne jurent que par le dark, blood & guts... D'ailleurs maintenant pour les éditeurs apparemment ça serait plus profitable de pouvoir faire classer leurs jeux 18+, les ventes s'envoleraient et tout les gens de 12 ans se rueraient dessus...
C'est quand même pitoyable de dire qu'un jeu est décevant parce qu'il n'y a pas de sang et de démembrements dedans...Je ne mets évidemment pas tout le monde dans le même sac, seulement ceux qui sont déçus par ce côté là du jeu. Dommage qu'il faille de tout pour faire un monde silence
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:25

+1 je suis d'accord avec toi Mantis.
Pas besoin d'avoir du sang pour qu'un jeu soit bon. Je pense que le sang dans les JV apporte juste un réalisme en plus, mais il n'est pas essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Martrob
Habitué
Habitué
Martrob


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : 49-Maine et Loire
Date d'inscription : 05/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:26

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:32

Oui, mais avec une simple option qui marcherait avec la console (xbox 360 et ps3) le contrôle parentale, sa pourrait faire marcher le jeu sans ou avec le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Habitué
Habitué
Missingno


Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:14

+1

Par contre c'est pas en rapport avec ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pubagri.goldzoneweb.info/
Khor
Novice
Novice
Khor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:13

LOL ... ses certain que je vois pas de giclement de sang dans un mario ou jeux du genre ... non le sang ses pas tous se qui compte .. je trouve juste parfois plus agreable un jeux réaliste et violent ... donc oui le sang est nésaisaire ... j'aurias imaginer que Red Steel un jeu Style FPS/Action .. ben qu'il aurais eu au minimum du sang ... écouter les video de combat au sabre ... ses tous simplement IREALISTE ... il faut donner beaucoup de coup de katana pour venir a bout de l'enemie et lorsquo nle touche sa je fais q'une sorte de ligne .... j'aurais esperer au minimum du sang ... et j'irais même plus loin .. pouvoir lui couper le bras !!!!!!!!!

et je suis d'accord il devrais avoir un controle parentale sur la consolle ... ou la mannette ... donc exemple selon le niveau il peu y avoir aucun sang un peu de sang et décapitation ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo On = une chance unique !   Nintendo On = une chance unique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo On = une chance unique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Playstation3
» Wiiware [Topic unique]
» [Topic Unique] la 360 Elite.
» [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).
» little king's story, un jeu unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser