| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|
+23TdQ stephe16 doublemg Shaka M Jeje-99 Ben.F LOli decdec Raito ZarakWii JejeTheGreaTeacher deathrow FalKo N-boy Sylphe pergam Metalish le-fullmetal PoLoChOn El Cuicui Smurff Calobest Tripy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 12:00 | |
| Acheter un adaptateur universel dans le même style que celui là. Ad-29 Non ? :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 12:06 | |
| Euh, non.^^ CCet addaptateur est pour mettre les jeu US et Jap sue l'EU. La solution est "SANS ADDAPTATEUR". J'ai oublier de la préciser. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 13:17 | |
| Il suffit de poser un switch et d'être bon en bricolage voici le lien où tout est expliquer je vais pas tout retaper : http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_switch_snes.php Enfin j'espère que c'est de cette technique que tu parle,. Merci google . :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 14:20 | |
| LOL, non. Ma question est "pour mettre les jeu Jap sur la console Americaine. ( la réponse est très c... en fait)^^ Pas l'européènne. :lirep: :hippy: | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 15:17 | |
| Enfin cette fois je suis sûr d'avoir trouver en faite il faut elever les 2 petites pattes dans l'emplacement où l'on met la cartouche comme indiquer ici : http://www.ffviman.fr/sw-snes/plastique-snes-us.html J'ai trouver la réponse il y a un moment mais j'était obliger d'attendre 2 heures pour poser ma nouvelle réponse (qui est le con qui à penser à une régle pareil ) Merci encore google. :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 2 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 4 Avr - 10:15 | |
| :!: :!: :!: Salut à tous la régle de ce topic a changer il s'agit toujours d'un Quizz, mais sur le théme des jeux et consoles de générations précedents celle de la PlayStation première du nom. Il s'agit du Quizz "Retro", avec comme nouvelle régle que les questions posées doivent seulement conserner le monde des jeux vidéo des générations précédents la Nintendo 64, PlayStation 1 et Saturn.Il sera bientôt créé un autre Quizz "New-Génération" pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas connu cette époque bénite des jeux vidéo. Voilà après cette petite mise au point voici la : 6ème Question :Quelle jeu de simultation est sorti pour la première fois sur SNes puis sur N64 mais pas sur GameCube ? Bonne chance | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 4 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 4 Avr - 15:21 | |
| Non Smurff désoler :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 4 Avr - 17:07 | |
| Pilotwings? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 4 Avr - 18:52 | |
| Bravo loli tu a trouver, il était d'ailleurs prevu sur GameCube mais avait été annuler mais il y aura sûrement un retour sur Wii, à toi :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 11:23 | |
| 7eme questions
Dans quel jeu de combat les "combo" sont apparut et comment? | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 13:45 | |
| Je pense que c'est virtua fighters mais je comprend pas ce que tu veut que je dise pour répondre à comment, tu peut développer ? :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 13:51 | |
| Grâce à quoi les combo sont apparu dans les jeux de combats. Sinon, ce n'est pas VF. | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 14:46 | |
| Bon je dirais Street Fighter alors et je pense que les combos sont arrive car l'interet d'un jeu de combat ou il n'y en a pas été trop limité car les coups sont trop répétitifs, mais j'y croit pas trop Ajout d'une régle la voici : :!: :!: :!: Ce topic est réserver aux personnes pour qui le niveau du Quizz "New-Generation" et trop facile car trop recente. Merci :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 15:10 | |
| Tu y es presque. | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 15:27 | |
| Bon je propose toujours le même jeu et je dit qu'il on mis les combos pour rajouter de l'intensité aux combats ainsi que de la stratégie pour l'enchainement de ceci et leur bon placement au bon moment. :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Non. Précise aussi lequel de SF. | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Ven 6 Avr - 23:09 | |
| Street fighter 2 prime turbo pour pouvoir battre les boss. | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 7 Avr - 1:36 | |
| C'est très chaud mais pas encore. :entendre: | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 7 Avr - 8:35 | |
| street fighter alpha, car les combo peuvent etre cassé par des contre! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 7 Avr - 12:00 | |
| Non, justement, ca date d'avant vu qu'il ont instauré les "contres". :café: | |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Dim 8 Avr - 17:56 | |
| Super street fighter 2; (à vrai dire j'aurai plus misé sur un jeu SNK, mais si tu le dis).
L'inconvenient des 2 quizz, c'est qu'on plus que 3 pelos sur le quizz retro, vus qu'on s'est fait viré de l'autre quizz. | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Dim 8 Avr - 18:33 | |
| Oui je sais bien que l'on est pas beaucoup sur celui-là mais il faut attendre que des gens qui connaissent un minimum cette époque arrive et puis si on peut répondre à l'autre quizz on risque de le squatter ce sui fera que les autre ne pouront pas répondre ni à l'un ni à l'autre. Enfin pour l'instant c'est en cours de test on vera plus tard si on modifie les régles. :hippy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|