| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|
+23TdQ stephe16 doublemg Shaka M Jeje-99 Ben.F LOli decdec Raito ZarakWii JejeTheGreaTeacher deathrow FalKo N-boy Sylphe pergam Metalish le-fullmetal PoLoChOn El Cuicui Smurff Calobest Tripy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 15 Mai - 19:56 | |
| BINGO!!! | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 15 Mai - 23:41 | |
| Je crois que c'était la dernière question de la serie. | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 16 Mai - 13:03 | |
| Oui la série est terminé mais nous avons 2 vainqueurs exaco, il va donc falloir poser une dernière question pour vous départager. Je m'adresse donc à Pergam et Loli, qui ont marquer tout les deux 5 points lors de cette série. Voici donc la question pour vous départager : Quel jeu de course sortie sur les consoles 16-bits de Nintendo et Sega mettait en scène des 4x4, aéroglisseurs et véhicule à chenille tous améliorable dans des courses endiablées où l'on pouvez utiliser des armes pour éclater les adversaires ? Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour me répondre par MP, pas de post sur ce topic. Merci et bonne chance à vous deux. :hippy: | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 16 Mai - 20:02 | |
| Bravo Pergam la réponse est bien Rock'n roll racing sur MegaDrive et Snes tu remporte donc la mise de 10 champs à faire valoir dans tout bon coffee shop. Voici donc le classement de cette série : 1 Pergam : 6 points 2 Loli : 5 points 3 Tripy73 : 3 points 4 exaco Sylphe et Smurff : 1 point Voilà cette manche à encore été très serrée entre nos deux dieux du jeu vidéo Pergam et Loli chapeau à vous deux. Je relancerais une nouvelle série lorsque la série du quizz "New-Gen" sera fini car je vais modifier l'une des régles. A bientôt pour de nouvelles aventures. :hippy: | |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mer 16 Mai - 20:09 | |
| Mais j'était pas au courant que les champis marchés dans les cofee shop!! :cheers: :cheers: | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Jeu 17 Mai - 17:46 | |
| P'tain, balaises les gars! J'ai hate de voir le quizz suivant! | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:13 | |
| Modification d'une régle des Quizz "Retro" et "New-Generation". Ancienne régle : :!: :!: :!: Ce topic est réserver aux personnes pour qui le niveau du Quizz "Retro" est trop dur car pas connu cette époque.Nouvelle régle : :!: :!: :!: A partir du moment où une personne participe à une série du Quizz "New-Generation" ou "Retro" elle ne peut peut plus partciper à une série de l'autre Quizz, exeption faite du Quizz "A Thème" ou tout le monde peut participer quand il veut.6ème série de Question ::!: Nombre de question de la série 15 :!: Nombre de champigons à gagner pour cette série 10 | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:21 | |
| 1ère Question :Quelle fut le nom du projet de console avec lecteur CD faite par Nintendo et Sony ? Bonne chance. :hippy: | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:34 | |
| (Je squatte ce Quizz désormais, je préfére...) Je propose la Super Nintendo Play Station ? (Trop fashieun comme nom) | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:36 | |
| Oui c'est bien ça elle aura pas fait long feu cette question à toi. :hippy: | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:44 | |
| Question n°2 Dans quel jeux incarniez vous par alternance un ange ou dieux , et, sur quelle console ?
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 20:50 | |
| C'est bien sa Loli, a ton tour ! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:06 | |
| Question 3!!! Quel fut le tout premier jeu à "scrolling"(suis pas certain de l'orth) ? Et sur quel console? Gnark, gnark. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:11 | |
| Fiouu !! R-Type sur NES ? | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:15 | |
| na! :evil: | |
|
| |
pergam Geek
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:29 | |
| C'est pas super mario bros sur NES?? Mince, je me suis trompé, j'ai la reponse, c'est un jeu que j'ai eu, je repondrai à 22h29, alors dépeché vous si de repondre avant moi... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:40 | |
| on précise que tu as édité ton message | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 21:42 | |
| Scramble mais je l'ai connu sur Arcade. Sinon je dirais Pitfall sur Atari 2600. :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 22:05 | |
| Naaaa à tous. Tripy tu es TRES CHAUD!!! J'en connais un qui va faire une drôle de tête en l'apprenant. | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:02 | |
| Hop, hop, hop! On arrète les machine!!! Après vérification, c'est Tripy qui a raison! C'est très chaud mais pour moi. En fait le jeu auquel je faisais référencer était "Les Schtroumpfs" sur "Colecovision", qui est sorti un mois après. Bravo à Tripy et mille excuses. A toi Tripy. PS: Désolé pour le double poste, vous comprenez bien le "pourquoi". | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:14 | |
| je proteste, - Citation :
- Scramble mais je l'ai connu sur Arcade.
Sinon je dirais Pitfall sur Atari 2600. il a proposé Pitfall ... après avoir hésité avec Scramble. Si on peut balancer plus d'une réponse par post, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... j'attendais 22h11 pour affirmer, et je l'affirme : Scramble sur Arcade ! on m'a eut une fois, on ne m'aura pas 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|