| [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
|
+23TdQ stephe16 doublemg Shaka M Jeje-99 Ben.F LOli decdec Raito ZarakWii JejeTheGreaTeacher deathrow FalKo N-boy Sylphe pergam Metalish le-fullmetal PoLoChOn El Cuicui Smurff Calobest Tripy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:26 | |
| Bein en fait, non, je pense être partis en coui... Car le scroll, c'est "plusieurs" plans et image complète (pas de font unis noir ou autre). Et dans ce cas c'est bien les Schtroumpfs Donc... vu la situation... vous pouvez tirez messieurs, je mourrai en homme de courage et de bravoure (et un QI de 2). On fait quoi après m'avoir tué? :oops: | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:27 | |
| Oula ça par en couille là grave si tu n'est pas sur de ta réponse Loli on est pas dans la merde. Car après verification Pitfall n'est pas un jeu avec Scrolling mais je croit pas non plus que les Schtroumpfs soit le premier à scrolling car il y a eu Defender sur Atari 2600 qui est sortie en 1980. Smurff : Je croit que tu n'as pas compris le sens de ma phrase et de la question en faite Loli demande sur quelle console (salon ou portable c'est pas precisé) et non sur quelle plateforme. Une console c'est tout sauf les bornes d'arcade et les PC, donc l'arcade n'est pas concerné par cette question c'est pourquoi j'ai mis : Scramble mais je l'ai connu sur Arcade. (donc pas pris en compte pour cette question) Et ensuite j'ai mis m'a réponse : Sinon je dirais Pitfall sur Atari 2600. Comprend tu m'as façon de penser ? :hippy:
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:01, édité 2 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:33 | |
| hooooooooooooooooooooo !! on fait quoi? LOli repose une question ! | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:35 | |
| Ben moi j'avais defender sur atari 2600 ou en arcade sorti aussi en 1980!! | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:39 | |
| Ok, franchement encore désolé tous le monde. Je pense ne plus pouvoir sortir une question aussi "bordélique". Question 3 bis!!!Quel jeu? What is console? EDIT: Exacte Tripy, mais Pitfall est considéré comme le premier jeu de "plate-forme" et non a "scroll". Désolé pour le numéro de la question ( aïe pas taper^^). :hippy:
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 21 Mai - 23:44 | |
| Merci de regarde mon Edit du post précedent. Mais oui on reposse une nouvelle question c'est mieux je pense, Loli m'est le numéro de la Question en bis comme on fait d'habitude et réduit la taille de l'image stp. Merci, j'adore me répéter. Edit : je dirais Pulsar sur Neo Geo ? :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 22 Mai - 9:38 | |
| Non. Pulsar est beaucoup plus beau. | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 16:05 | |
| ca c'est du darius assurement. Je dirais darius Twin sur Snes. | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 17:28 | |
| Bien joué! Et bienvenue sur le quizz des vieux. A toi de poser une question. ps: n'oublie pas de mettre le numéro de la question en gras. | |
|
| |
doublemg Newbie
| |
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 18:05 | |
| La vue ismoétrique ? Edit : dsl faute de frappe je voulais dire vue isométrique :hippy:
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 18:12 | |
| je dirais plutot la vue isométrique | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Pas faux mais c'est pas ça que j'attends. Il me faudrait autre chose. je rajouterai: qu'ont ces autres jeux en commun avec les premiers ? | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 18:55 | |
| ... The bitmap brother. | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 19:01 | |
| Excellente reponse. Bien joué! | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Sam 26 Mai - 19:52 | |
| Eh! béh! fallait là trouver celle-là!!! | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Dim 27 Mai - 13:23 | |
| Ce sont quand même des classiques, surtout Speedball II. | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 11:56 | |
| Question numéro 5
Ou était le 7eme chateau dans le ZELDA premier du nom et COMMENT y entrait-on???
A vos buzzers | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 12:01 | |
| J'voudrais pas dire de betise mais si mes souvenirs sont bons et que le 7e chateau était le dernier, je crois qu'il fallait aller tt en haut à gauche de la carte dans les montagnes et qu'il fallait trouer la roche avec une bombe. | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 13:29 | |
| Non, désolé. | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 15:18 | |
| Rahh, purée, j'confonds...Grrrr, ma partie de zelda date un peu aussi. | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 16:05 | |
| Il fallait acheter l'appat (utilse pour fair ele donjon) avant de s'y rendre puis il fallait aller là où il y avait un étang avec 4 arbustes à ses 4 angles (je pourrais pas présicer où il est exactement) rien ne pouvais laisse croire qu'il y avait quoi que ce soit à cette endroit mais il suffiser de jouer de la flûte pour vider l'étendu d'eau et faire apparaitre un escaliser qui mene au 7ème donjon celui du démon si ma mémoir est bonne. :hippy: | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Lun 28 Mai - 16:41 | |
| Exacte!!! | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 29 Mai - 14:48 | |
| Question 6 :Quel jeu qui se rapproche d'un Monkey ball était sortie sur la console 8-bits de Nintendo et en quel année ? :hippy: | |
|
| |
doublemg Newbie
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! Mar 29 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Quizz "Retro" ?!! | |
| |
|
| |