| Dites vous oui à la Wii ? | |
|
+9Metalish Reallink Carida212 lucius_l'éternel Smurff Dralec le-fullmetal Calobest FalKo 13 participants |
|
Comptez-vous vous procurer la Wii ? | Non, elle est trop pourrie. | | 0% | [ 0 ] | Non, je préfère les consoles concurrentes. | | 4% | [ 1 ] | Oui, mais en rêve seulement... | | 0% | [ 0 ] | Oui, quand j'aurais rassemblé assez d'économies. | | 23% | [ 6 ] | Absolument, dès qu'elle sort ! | | 73% | [ 19 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 19:25 | |
| Il y a eu la DS avec MPH First Hunt mais ce n'est qu'une démo... Mais ça ne m'étonnerait pas du tout un pak Wii/TP. | |
|
| |
Willem Newbie
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 22:01 | |
| Bah, elle sortira vers Noël, ça c'est sûr, donc je l'aurait à Noël, à sa sortie en gros !
Mais pas avec Super Smash Bros Brawl, car il a été annoncé pour 2007 dernier délai, donc...
Pour moi, ce sera Super Mario Galaxy, Rayman 4 et Zelda Twlight Princess. Je les auraient d'un coup ceux-là, pas bien compliqué, le harselement moral sur les parents en fin d'année, vous connaissez ? :p | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 22:18 | |
| Moi j'ai bien réfléchi et je compte me prendre la Wii dès sa sortie avec Zelda, Mario on pourra me le prêter et SSBB ne sort pas dès sa sortie, ou bien après noël je pense. En plus j'ai aussi la DS à acheter avec pokémon Perle, dragon quest sur ps2, final fantasy XII, Kingdom Hearts 2... Mon portefeuille va pas le supporter XD | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 22:45 | |
| le-fullmetal passerait-il du coté obscure de la force?? :supri: | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 22:52 | |
| Non pas du tout mais déjà la Wii est beaucoup moins chère (même si je risque d'avoir un pitit boulot pendant les grandes vacs) et puis à sa sortie les jeux m'intéressent plus que ceux de la ps3. De plus le concept, faut le dire, il est génial, innovant, ça va être vraiment super. Mais bon je vais aussi me prendre la ps3 mais plus tard, car je sais qu'il y aura des titres vraiments du tonnerre, comme sur ps2 | |
|
| |
lucius_l'éternel Pro Gamer
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 12 Mai - 23:06 | |
| Moi je compte bien sur prendre red steel et mario galaxie!!! Mais pour votre information marion a été reporté et il ne serat pas present pour la sortie de la Wii! | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Sam 13 Mai - 14:24 | |
| Marion ? Je connais pas ce jeu Oui c'est vrai SMG sortira début 2007 sûrement. | |
|
| |
Christophe Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Sam 27 Mai - 3:54 | |
| | |
|
| |
dami01 Newbie
| |
| |
Martrob Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 49-Maine et Loire Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? Ven 7 Juil - 12:33 | |
| Moi j'aurai envi de l'avoir à sa sortie, mes c'est pas gagner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites vous oui à la Wii ? | |
| |
|
| |
| Dites vous oui à la Wii ? | |
|