The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Compteur qui est toujours avec vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 21:59

Je vous présente le compteur wii de bureau, offrant un design personisable, des fonctions poussés et prenant espace, ce compteur est fait pour totu ceux qui attendent impatiement notre chère wii

http://dl.qj.net/Wii-Countdown-Desktop-Timer-Themes-Software-Desktop-Enhancement/pg/12/fid/10301/catid/34

Laissez-Moi vous fournir un tutorial de ma confection

I - Installation
Double-cliquez sur le fichier téléchargé, l'installation débute. c'ets totu simple contentez-vous de faire "next" et "i agree" pour le contrat.
A la fin de l'installation lancer le logiciel grâce au menu démarrer

II - Mise ne place du compteur
Une fois le compteur lancé il semble assez non-châlent mais après quelque paramètres vous vous rendrez compte que c'est la pièce manquate a votre attendre.

- faites clic-droit sur le compteur puis "Choose Date/Time..."
- Une fenêtre s'ouvre, au niveaux du "presets" faites dérouler la liste le date de sortie européene ets théoriquement enregistré. En effet il se peut que le message "error connecting" s'affiche. Dans ce cas je vous invite a régler manuellement le compteur dans la seconde partie de la fenêtre au 8 décembre 2006 a 0:00 inutile de vous le préciser parapluie
- Une fois les paramètres entrés faites "Ok"

III - Mise en place Du Skin
Votre compteur fait grise mine et vous n'etes pas totalement convaincu mais ne vous inquieter pas il ets fourni avec 2 skin wii. pour aller les choisir vous devez

- Clic-droit sur le compteur
- Cliquez sur "Choose Skin"
- Une fenetre apparait, cliquez sur le petit + a coté de wii pour dérouler les 2 skins disponibles.
- Le skin 1 Représente le combo wiimote + nunchaku et le skin 2 quant a lui représente la base d'un wii
- une fois le skin choisi faites "OK"

ahh c'ets déja bien plus jolie et agréable joyeux

IV - Derniers paramètres
Voila les 3 paramètres restant dont l'un ets très important, en effeti l permet de démarrer le compteur au démarrage de windows, pour ce faire faites :
- Clic-droit sur le compteur et cocher la case "Run This Clock At Startup"
Dorénavent le compteur démarre avec windows

Le deuxième et dernier paramètre concerne l'esthétique du compteur. surtout si vous souhaite le rendre moins voyant ou l'incruuster dans votre wallpaper. en effet vous pouvez mettre votre compteur a différnetes valeur de transparence !
- Clic-droit sur le compteur
- Rubrique "Opacity"
- Choississez une valeur entre 20% et 100%(pas de transparence). adaptez la en fonction des ton de votre fond d'écran Wink

Enfin vous pouvez déplacer votre compteur la ou vous souhaiter en maintenant le clic-gauche dessu et en le déplacant a l'écran.

Le compte a rebours peut etre différent sur chaque post car en effet le compteur se base sur l'heure de windows ce qui ne nécessite pas de connexion internet.

Voila maintenant je vous souhaite du plaisir et merci d'avoir lu mon tutorial

d'ailleurs ... 30Jours, 3Heures, 59Minutes et 40Secondes rire3 aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Invité
Invité
avatar



Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 22:19

Très sympa mais je trouve ça inutile d'installer un truc alors que sur ce site on a un compteur très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 22:21

mais je suis sur que tu n'est pas totue la journée sur le site Wink et que des fois tu fais des passages éclair et que d'autre fois ta connexion internet foire :win:
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Invité
Invité
avatar



Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 22:23

JejeTheGreaTeacher a écrit:
mais je suis sur que tu n'est pas totue la journée sur le site Wink et que des fois tu fais des passages éclair et que d'autre fois ta connexion internet foire :win:
Et bien le problème c'est que je vais sur mon ordi je lance ce site !
je regarde toutes les news et tous et voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 22:27

ben c'est cool ca moi aussi mais je ne sais pas si c'ets le cas de totu le monde d'ailleur mimon a été ravi de ce compteur lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Boudinou
Invité
avatar



Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMar 7 Nov - 22:44

J'ai également ton compteur jéjé et c'est ce qu'il y a de mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyMer 8 Nov - 15:56

oui encore merci il est super ce compte a rebours
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Shlaggy
Novice
Novice
Shlaggy


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyJeu 9 Nov - 0:28

Merci Jéjé, c'est cool de ta part cline
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyVen 10 Nov - 11:45

JejeTheGreaTeacher a écrit:
mais je suis sur que tu n'est pas toute la journée sur le site Wink et que des fois tu fais des passages éclair et que d'autre fois ta connexion internet foire :win:
Pourquoi toi tu regardes les secondes défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! EmptyVen 10 Nov - 14:17

arf je dirais minutes et heures wii ^^

8 jours et 11h pour les ricains mur
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Contenu sponsorisé





Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le Compteur qui est toujours avec vous !   Le Compteur qui est toujours avec vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Compteur qui est toujours avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» Toujours pas de DVD?
» Aller sur internet avec la wii ?
» Est ce que vous vous y connaissez en mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser